bon' ap' les loulous
oui je vais aller prendre mon petit déjeuner du coup
0 trade ce matin préservation de la semaine et du mois en voyant le côté positif j'ai aucun signal en UT5
0 trade ce matin préservation de la semaine et du mois en voyant le côté positif j'ai aucun signal en UT5
Structure de prix pour revoir les 11K, peu croyable vu la forte tendance
Exact, surtout que cette année il risque d'y avoir moins de monde, Krechendo organise aussi son salon le même jour suite à une brouille avec malpelBenoist Rousseau a écrit :+ 2 jours de trading de perdu pour faire une conférence d'une heure devant 500 personnes.Jeanjean a écrit :Bientôt le salon de l'AT, tu y sera Benoist
oui et j'organise aussi mon salon du short le même jour donc ça va leur enlever du monde
je vous dévoilerai mes techniques au pif pour shorter les plus hauts du jour
dresscode exigé : short
je vous dévoilerai mes techniques au pif pour shorter les plus hauts du jour
dresscode exigé : short
Etant plutot un vendeur, étant du sud et adorant le surf, je ne peux que me joindre à vous Mr kenzo !!
Lol.
Ca va vendre du goodies.
Ca va vendre du goodies.
je ne savais pas, je m'en fiche, je reste en dehors de toute polémique, je ne critique jamais personne et je ne répond à aucune critique (coup de pub pour celui qui critique, technique bien connu pour faire réagir). Je reste dans mon coin en autiste comme j'ai toujours fait et je trade tranquillement.Jeanjean a écrit :Exact, surtout que cette année il risque d'y avoir moins de monde, Krechendo organise aussi son salon le même jour suite à une brouille avec malpelBenoist Rousseau a écrit :+ 2 jours de trading de perdu pour faire une conférence d'une heure devant 500 personnes.Jeanjean a écrit :Bientôt le salon de l'AT, tu y sera Benoist
bon le mode zéro neurone écrase tout le monde... c'est impressionnant. ET triste de ne rien avoir en portefeuille 11050 dépassé sur futures dax
Clairement Benoist ! Pareil pour mes setups.. Réaction mm ut5 puis réaction mm ut1 > achat pour un plus haut
pas un faux signal !
Et moi j'ai fait quoi la moitié du temps ? Des shorts, quand mon analyse pré market me dit full bullish et sorti de range de 8j ne surtout pas chercher des ventes, mais nan, cerveau reptilien veut compliqué et perdre de l'argent bettement
Dommage !
pas un faux signal !
Et moi j'ai fait quoi la moitié du temps ? Des shorts, quand mon analyse pré market me dit full bullish et sorti de range de 8j ne surtout pas chercher des ventes, mais nan, cerveau reptilien veut compliqué et perdre de l'argent bettement
Dommage !
oui mais on arrive sur des niveaux ou forcément des shorts finiront par payer ...
Mouai sur combien de point on parle kenzo ? 10 20 allez 50 grand grand max ?
Je sais pas, quand je regarde l'ambiance et les graphiques ca sent la hausse ou le range.. Mais pas les oursons de décembre
Comme c'est parti, j'en suis à me dire si on va pas avoir un nouveau plus haut aux US courant 2019 lol
Je sais pas, quand je regarde l'ambiance et les graphiques ca sent la hausse ou le range.. Mais pas les oursons de décembre
Comme c'est parti, j'en suis à me dire si on va pas avoir un nouveau plus haut aux US courant 2019 lol
11070 futures. il y a un débile qui n'a pas acheté et qui regarde bêtement monter. C'est qui ? Moi
Il y a tellement de monde sur la touche, ou encore full short... (même des "gros" comme un gars qui a 1Mds sous gestion, full short actuellement sur SP500 de ce qu'il dit ) Ca laisse beaucoup de marge et le vix est à 18 encore.. Surévalué depuis des jours lol.
T'inquiète Benoist j'ai fait mieux. J'ai shorté vers les 50, et je regarde ma position se faire éclater là.
Je suis intenable une semaine. Toujours une indiscipline ponctuelle qui vient tout gacher.
T'inquiète Benoist j'ai fait mieux. J'ai shorté vers les 50, et je regarde ma position se faire éclater là.
Je suis intenable une semaine. Toujours une indiscipline ponctuelle qui vient tout gacher.
24500 passé comme dans du beurre, meme pas eu 1pt de reflux....
salut au fait, ca fait trèèèèèès longtemps que j'ai rien écrit ici
salut au fait, ca fait trèèèèèès longtemps que j'ai rien écrit ici
485 sur dow Futures !
Ouay c'est "un peu" haussier pour l'instant :p