j'ai raté les 100 points aussi, mais je ne vois pas trop le rapport avec le fait que certains amis soient "négatifs", j'arrive à séparer amitié et activité pro ... ils ont juste une vie différente, cela n'empêche pas qu'on est liés par d'autres choses ... on ne vit pas avec eux non plus. Le plus difficile serait d'avoir une petite amie "négative", oui là ok ça peut complètement bloquer !
je ne vois pas le rapport non plus kenzo c'est toi qui le fait l'amalgame depuis le départ vie perso et trading
mais bon pourquoi garder des gens négatif autour de soi ? Par peur d'être seul ? un côté masuchiste ? hummm
vous avez le droit d'être heureux :musique:
mais bon pourquoi garder des gens négatif autour de soi ? Par peur d'être seul ? un côté masuchiste ? hummm
vous avez le droit d'être heureux :musique:
"Quelqu'un qui va te pomper ton énergie par sa négativité elle est un ton petit cancer du quotidien
exemple rebond de +100
il y a quelques mois j'aurai été déçu . car j'ai juste acheté, j'aurai été moins bien pour trader etc"
sorry je lisais un lien direct ...
exemple rebond de +100
il y a quelques mois j'aurai été déçu . car j'ai juste acheté, j'aurai été moins bien pour trader etc"
sorry je lisais un lien direct ...
non aucun lien c'est pour cela que je suis allé à la ligne avec un nouveau paragraphe, c'est une autre idée
tu n'avais pas mis de point
non je dis que beaucoup ici font le lien .. mauvaise excuse à mon sens.
non je dis que beaucoup ici font le lien .. mauvaise excuse à mon sens.
arrête de penser et supposer pour les autres kenzo, une règle toltèque ça t'épuise à la longue
bon il fallait acheter S1 j à 9h0x et partir. +180 en ligne droite en ut5 ut 15, l'Europe a la banane ?
ah non je ne suppose rien, je l'ai lu plusieurs fois, bref ...
c'est ça, la matinée directionnelle, alors que la majorité était sans doute short depuis hier (vu les biais shorts de nos chers analystes twitteriens) .. le marché s'amuse je vous dis ....
c'est ça, la matinée directionnelle, alors que la majorité était sans doute short depuis hier (vu les biais shorts de nos chers analystes twitteriens) .. le marché s'amuse je vous dis ....
Benoist j'en conclu que cela doit être une torture de lire la file et forcément il y a toujours des post négatifs en sois ou bien tu es sur blindé et cela ne t'attein pas ( j'ai un doute la dessus car tu as beaucoup réagi sur les post négatif, peut être est ce par bienveillance...)
up en europe avec le brexit qui revient sur la table
-> ça devient explosif dans un sens comme dans l'autre
-> ça devient explosif dans un sens comme dans l'autre
ce que tu lis et comprend n'est pas ce que lis et comprend ton voisin on arrête pas de le dire tu n'es pas l'étalon de toute chose
dis autrement 30 personnes qui lisent la même chose il y aura 10 interprétations différentes et souvent opposées
car quand tu lis, tu lis avec tes yeux (ton cerveau, tes filtresn tes présupposés etc) qui sont différents des autres
c'est pour cela que quand tu parles tu ne sais pas du tout ce qu l'autre comprend et quand on te parle tu ne sais pas vraiment ce que l'autre veut te dire
la baba de la communication quand tu parles à quelqu'un il faut te demander ce qu'il peut comprendre et évaluer le gap entre sa compréhension et ce que tu veux dire
dis autrement 30 personnes qui lisent la même chose il y aura 10 interprétations différentes et souvent opposées
car quand tu lis, tu lis avec tes yeux (ton cerveau, tes filtresn tes présupposés etc) qui sont différents des autres
c'est pour cela que quand tu parles tu ne sais pas du tout ce qu l'autre comprend et quand on te parle tu ne sais pas vraiment ce que l'autre veut te dire
la baba de la communication quand tu parles à quelqu'un il faut te demander ce qu'il peut comprendre et évaluer le gap entre sa compréhension et ce que tu veux dire
ça par contre ça te pollue tu n'arrêtes pas d'en parler. Je ne vais JAMAIS voit ce que x ou y pensent, je m'en tape totalement. Je fais mon analyse point. Pas besoin d'être rassuré ou pas parce qu'un gars que je ne connais pas pense ou pas comme moi. ça tu peux dégager ça t'apporte pas de bonnes choses pour le trading tu n'as pas besoin de te rassurer(vu les biais shorts de nos chers analystes twitteriens)
Jolie remontada. Comme on dit : "à Dow, rien n'est impossible" :p
Serait joli de prendre les 25500 pour la clout 4H c'est un peu loin... bon app'
Serait joli de prendre les 25500 pour la clout 4H c'est un peu loin... bon app'
ça ne me pollue pas car je ne fais pas de swing, au contraire ça me décourage d'en faire lol
l'opinion des autres a 0 importance pour moi, elle n'existe pas. Donc quand j'ai un peu de temps si je peux aider et vous pointer des choses qui sautent aux yeux pour vous faire évoluer pourquoi pas. Mais cela ne me rend pas malheureux de voir des posts négatifs, cela ne me concerne pas. c'est à vous de bosser. vos paroles n'ont pas d'impact sur moi, cela fait longtemps que j'ai réglé ce problèmeanonyme23 a écrit :Benoist j'en conclu que cela doit être une torture de lire la file et forcément il y a toujours des post négatifs en sois ou bien tu es sur blindé et cela ne t'attein pas ( j'ai un doute la dessus car tu as beaucoup réagi sur les post négatif, peut être est ce par bienveillance...)
par exemple certains juste à leur vocabulaire tu vois où est leur blocage dans le trading ou dans la vie. quelqu'un qui parle toujours négativement de lui etc
vos paroles ont un impact sur vous. pensez y. quand je vois un gars sur le forum et qui poste 20 fois dans la journée avec 40 mots négatifs... quel message il envoie à son cerveau ?
pensez à la programmation neuro-linguistique... c'est comme cela que j'ai eu le bac, 18/20 en math et le lendemain j'avais tout oublié. j'avais programmé mon cerveau pour être au top pour passer l'épreuve de math tout en lui disant qu'après le bac je n'en aurai plus jamais besoin de toutes ces formules débiles. bilan le jour du bac j'ai cartonné et le lendemain j'ai tout oublié pour libérer mon cerveau pour des choses plus importantes
donc cela ne sert à rien ? alors pourquoi ? tu as un besoin derrière, hypothèse à deux balles c'est pour dire du mal d'eux quand ils se plantent, je ne t'ai jamais entendu dire tiens ils avaient raison, ils ne peuvent pas avoir tord en permanence bref seul toi le sait.kenzo94 a écrit :ça ne me pollue pas car je ne fais pas de swing, au contraire ça me décourage d'en faire lol
(nouveau paragraphe nouvelle idée non liée)
essayez une seule journée de ne pas vous juger et de ne pas juger les autres... c'est un défi pour beaucoup d'ailleurs quand vous écoutez les gens parler dans 90% des cas c'est pour dre du mal d'uen autre personne qui n'est pas là. parce que aurait elles quelque chose à se dire sinon !, qu'est ce que cela cache en elles ? Réponse que les psychas ont depuis l'exsitence de la psycha
en gros et si vous vous foutiez la paix à vous et aux autres, vous ne seriez pas plus heureux ? arretez d'être vos propres bourreaux
sur ce je vais manger
certains avaient raison fin décembre, ils étaient à l'achat, mais depuis c'est la cata ... je les suis car je teste une stratégie : retourner ma position quand tout le monde a un biais
mais oui tu as raison, ça ne sert à rien au final ...
Spoiler:
Bon bon j'ai fini ms journée de boulot
Je vais me faire une petite sieste puis ouvrir PRT et ainsi avoir autant de plaisir à trader que j'ai eu ce matin à poser mon carrelage
Je vais me faire une petite sieste puis ouvrir PRT et ainsi avoir autant de plaisir à trader que j'ai eu ce matin à poser mon carrelage
Spoiler:
Intéressant ce qui se passe sur le dax maybe break out sud a venir?
Le carrelage c'est un régal... Encolé, mesurer, faire la bonne découpe
C'est vrai au final c'est tellement gratifiant ! Mais il faut que la préparation du support soit bonne c'est comme. Pour tout avec des bases solides on fait des miracles
C'est vrai au final c'est tellement gratifiant ! Mais il faut que la préparation du support soit bonne c'est comme. Pour tout avec des bases solides on fait des miracles