J'ai lu que ta boule de cristal donnait 550
Toujours en swing Benoist ^^ ?
on a très envie de les casser en tout cas...
Ca peut être violent, j'analyse pour un scalp long, et un short au dessus des hauts dhier ^^
:musique:Stan a écrit :Ca peut être violent, j'analyse pour un scalp long, et un short au dessus des hauts dhier ^^
Moi je le vois bien casser ... la réaction des bulls a été très rapide suite à l'échec des assauts
Il y a quand meme le plus haut de la veille et de la semaine au dessus. forte proba de rebond pour revenir sur la R1 ou piv H. et ensuite on peut revenir les travailler pour les casser direction Lille. a suivre
Et si échec j'ai mon plan B de toute facon
500 520 ? Lol
Dernière opération de la journée. Encore une fois, il va jusqu'au PPW, il rebondit, j'entre. Je propose l'opération et l'objectif. Je mets le +2 quand je peux et il saute. Il ne décide pas de monter. Eh bien, rien. Je termine pour aujourd'hui. Très, très, très, très heureux de mon travail aujourd'hui. Bien que mon "ego" soit toujours là à me dire des choses mais ces 18 points ne me sont plus enlevés ni lui ni le marché. Je n'arrête pas de vous lire
les US poussent mais le dax resiste, alors Louis Sup ou Res les 500 ? ^^ pas évident Res pour l'instant
Bravo MECO
car tous ces +2 pourraient faire des + 10 + 20
Et pas des - 10 - 20
car tous ces +2 pourraient faire des + 10 + 20
Et pas des - 10 - 20
Joli Meco. Matinée propre
Pas beaucoup de volume pour un break out violent, non? :musique:
J'aime pas la config sorti à -1 en levier très faible (car il me manque une case), j'attends
Oui, guipit. Le travail que j'ai commencé aujourd'hui. Hier, j'ai passé en revue mes trades passées et c'était l'une des conclusions. Alors aujourd'hui, en tant que machine. Sans réfléchir. C'était mon plan et je l'ai réalisé. Et puis, il semble que 18 points, c'est peu, mais pour moi, c'est beaucoup. Je dis que je suis heureux. Aujourd'hui, je vais profiter de ce bon goût dans ma bouche.
usdjpy continue de baisser et les US ont refait un haut, un des 2 va se recalibrer tôt ou tard
500 Futures Res alerte ! plan B activé
Le site va planter quelques minutes . Pas de soucis. Une mise à jour du Kernel