Exact! Merci du rappel
Hello Seba,
Exact! Merci du rappel
Exact! Merci du rappel
le dax a juste pris plus de 170 points en ligne droite, bien sur qu on peut perdre beaucoup, sur ce genre de mouvement, mais des entrées il y en a en eu depuis ce matin... faut pas les rater, sinon après c beaucoup plus incertain, bien que toute entrée soit incertaine pour moi... !!!
certains ont des idées bien arrêtées, parfaits exemples de détenteurs de vérité, même si leur truc marche bien, et qu ils sont plein de bon sens, ça aussi est un fait.
certains ont des idées bien arrêtées, parfaits exemples de détenteurs de vérité, même si leur truc marche bien, et qu ils sont plein de bon sens, ça aussi est un fait.
Salut,
Je n'ai pas pu rentrer encore dur le dax.
C'est frustrant au vu du mouvement
Je n'ai pas pu rentrer encore dur le dax.
C'est frustrant au vu du mouvement
Pas pu trop trader ce matin... je prends en cours.
J’ai pris un petit +3 sur intégration des 750...
Je trouve ça trop haut pas envie de faire des bêtises.
Il y a eu un beau mouvement je ne prends que +3 mais content car l’analyse était bonne pour ce matin.
Être sage ! Humble ! padawan je dois !
Guipit samouraï Spirit forever !
J’ai pris un petit +3 sur intégration des 750...
Je trouve ça trop haut pas envie de faire des bêtises.
Il y a eu un beau mouvement je ne prends que +3 mais content car l’analyse était bonne pour ce matin.
Être sage ! Humble ! padawan je dois !
Guipit samouraï Spirit forever !
On est sur le gigantesque niveau archi réactif de la ligne de cou de l'ete 2017/18
blackbird57, il faut toujours faire attention quand on parle de taux, on parle des réduire les taux Américain, c'est certainement ce qui provoque ce mouvement de hausse .
Hello, Guillaume,,
R2J Futures dax = gap comblé du jeudi 30 mai
Beaucoup de volume pour peu de points… ça va partir dans un sens ou dans l'autre là...
ca a du mal pour les 25000 DOW, il est vraiment dans la roue du DAX ce matin
Bon, je vous laisse, je ne le sens plus, j'ai peur de me prendre une Bougie rapide dans le mauvais sens.
Et je me connais, c'est mon indicateur personnel, donc je stop.
Bon trade à tous, je reviendrais pour l'ouverture US.
A+
Et je me connais, c'est mon indicateur personnel, donc je stop.
Bon trade à tous, je reviendrais pour l'ouverture US.
A+
PV latente 22 x 3 ... encore loin des 550
divergence sur les volumes, attention au reversing..
merci pour votre ouverture d esprit,
un grand ancien d Andlill m impressionnait en trading, et me faisait m interroger; il disait
" quand ça monte j achète et quand ça baisse je vends... " je commence à entrapercevoir ce qu il voulait dire...
bon appetit bon trade
un grand ancien d Andlill m impressionnait en trading, et me faisait m interroger; il disait
" quand ça monte j achète et quand ça baisse je vends... " je commence à entrapercevoir ce qu il voulait dire...
bon appetit bon trade
Le trading c'et comme la voile ou de la planche à voile : faut prendre vent arrière pour aller plus vite sinon c'est plus compliqué.
---
Là l'idéal serait d'aller faire une mini conso avant d'aller voir ma troisième ligne Long à 5256 (ig).
---
Là l'idéal serait d'aller faire une mini conso avant d'aller voir ma troisième ligne Long à 5256 (ig).
bon après j'ai voulu jouer les contres tendances sur résistance et me suis fait avoir... bon on va dire que j'ai gagné en leçon...
il y en a certains sur Andlil qui vendent quand ca monte vite (et le contraire) et qui s'en sortent très bien aussi ... mais ils restent plus longtemps en position
Vous vendez ? Mais vous êtes marteaux lol vous avez un graphique sous les yeux ?
Suivez la tendance ça rapporte plus et moins de stress
Suivez la tendance ça rapporte plus et moins de stress
@blackbird
tu peux pas avoir un canal baissier en 15 min
regarde ton point bas sur Futures le premier à 2h15 hier puis un autre plus haut à 9h 30
tu le traces , tu duplique la ligne jusqu au plus haut de cette journée à 17h30 .
canal haussier
tu peux pas avoir un canal baissier en 15 min
regarde ton point bas sur Futures le premier à 2h15 hier puis un autre plus haut à 9h 30
tu le traces , tu duplique la ligne jusqu au plus haut de cette journée à 17h30 .
canal haussier
les volumes sont faibles sur le DAX future.. personne pour attraper les 11900 alors que sur cfd à risque limité cela a ete fait
EDIT: ah voila, j'ai eu peur
EDIT2: et sur le DOW??
EDIT: ah voila, j'ai eu peur
EDIT2: et sur le DOW??