Le range du sommeil sur le Dax
@Jhin, moi jattend que ca pete nord
et le voilà le rebond....
Salut a tous :
Voici mes differentes zone d'intervention.
51 points.
Voici mes differentes zone d'intervention.
51 points.
Les pilote du forum vous avez refait des vols depuis la fin du confinement ?
Ici on commence a avoir du beau temps
Ici on commence a avoir du beau temps
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un petit break out en mode M60
C'te up venu de nul part
Bonjour les amis
J’espère que vous allez bien. Toujours au lit. Pas envie de trader ce matin. Priorité repos.
Rappel : personne n’a à demander ou exiger quoique ce soit d’un autre membre. Déjà regarder sa contribution personnelle au forum. Vivre c’est se questionner soi, pas les autres C’est la base de l’évolution.
J’espère que vous allez bien. Toujours au lit. Pas envie de trader ce matin. Priorité repos.
Rappel : personne n’a à demander ou exiger quoique ce soit d’un autre membre. Déjà regarder sa contribution personnelle au forum. Vivre c’est se questionner soi, pas les autres C’est la base de l’évolution.
c'est pas une sortie de range qui fait rêver.... presque 1h pour ca....
Je m'attendais à ce up, j'avais dis 25815, il a rebondi à 25821sans toucher l'oblique. J'ai encore trop de crainte à rentrer, manque cruellement de confiance.
@tous : L'un d'entre vous adapte t-il le nombre de ticks en fonction de la nervosité de l'indice ? Par exemple : le SP500 je met 50 ticks = 85 ticks nq = 100 ticks DJ cfd à risque limité pour obtenir la même chronologie sur les différentes fenêtres.
@tous : L'un d'entre vous adapte t-il le nombre de ticks en fonction de la nervosité de l'indice ? Par exemple : le SP500 je met 50 ticks = 85 ticks nq = 100 ticks DJ cfd à risque limité pour obtenir la même chronologie sur les différentes fenêtres.
Bonjour Benoist, reposes toi bien.
Idéalement Minotaur ce serait bien mais difficile à trouver. Je n’y arrive pas
Bonjour tout le monde,
Question novice, comment vous pressentiez que l'on allait casser le range par le nord sur le dax?
Question novice, comment vous pressentiez que l'on allait casser le range par le nord sur le dax?
Bonjour Benoist!
Si il fait beau par chez toi, sors un peu, sa aidera peut etre.
Ca, et se depenser un peu, faire un peu de sport; ca aidera a aller mieux demain; enfin j'espere....
j'attends une correction sur R1J, si je l'ai pas, je vais tondre plutôt que de faire de la diantre ! ^_^
Si il fait beau par chez toi, sors un peu, sa aidera peut etre.
Ca, et se depenser un peu, faire un peu de sport; ca aidera a aller mieux demain; enfin j'espere....
j'attends une correction sur R1J, si je l'ai pas, je vais tondre plutôt que de faire de la diantre ! ^_^
Voila je lattendais depuis longtemps
Spoiler:
Spoiler:
? J’ai marché 12 kilomètres hier en montagne.
Je n’ai pas le droit de me reposer un peu alors que je travaille 80 heures par semaine en moyenne 6 jours sur 7 et sans vacances depuis 1 an ?
La santé va magnifiquement bien ne t’en fait pas
Je n’ai pas le droit de me reposer un peu alors que je travaille 80 heures par semaine en moyenne 6 jours sur 7 et sans vacances depuis 1 an ?
La santé va magnifiquement bien ne t’en fait pas
Take rest @Benoist, le luxe quand tu peut décider de ton emplois du temps.
Grave. Belle journée et à 15h30 pour l’open us
Salut Jayson
Je vais essayé de voler semaine pro.
Tu voles vers où ?
Je vais essayé de voler semaine pro.
Tu voles vers où ?
Hello à tous,
Bons trades ou bon repos à vous
Bons trades ou bon repos à vous