on va voir à 1607.5
Tu travailles aussi le Russell Darko
allez petit effort et j'allège
Yann, je trade YM, ES, nq, RTY ainsi que les paires majeures et, parfois, les métaux et le pétrole même si je m'en éloigne progressivement. Pas de volatilité sur les FX depuis 2 ans, donc indices equity en priorité en attendant mais je vais probablement me positionner pour acheter le USD prochainement
Et toi? Quels instruments?
Et toi? Quels instruments?
Excellent Yann, ça fait plaisir de voir tout le monde être positif aujourd'hui
Salut Berna
Alors tu as reçu un bon accueil dans ton nouveau chez toi ?
T’as vu Yann c’est beau d’être jeune et de décider de changer de lieu de résidence en emmenant que sa valise....
Et en plus il ne paiera plus de taxe d’habitation (je n’ai pas encore reçu la mienne mais tu me fait peur quand tu le dis que ça augmente fortement.... ce qui me rassure c’est que je n’ai pas de piscine )
Alors tu as reçu un bon accueil dans ton nouveau chez toi ?
T’as vu Yann c’est beau d’être jeune et de décider de changer de lieu de résidence en emmenant que sa valise....
Et en plus il ne paiera plus de taxe d’habitation (je n’ai pas encore reçu la mienne mais tu me fait peur quand tu le dis que ça augmente fortement.... ce qui me rassure c’est que je n’ai pas de piscine )
J'espère que tout le monde c'est bien gaver aujourd'hui
Il y a une file pour les expatriations?
J'y réfléchis de plus en plus...
J'y réfléchis de plus en plus...
dow historiquement (un peu de côté pour le trading de courte positions intra journalière depuis juin sauf pour pour du daytrade), nas depuis 4 mois, Russel, gold et Forex avant (seulement sur belle opportunité actuellement).
Mais j'évite de me disperser.
Mais j'évite de me disperser.
Eh ben Yann ça fait beaucoup.
Indice us only pour moi.
Question surtout de timing avec le travail
Indice us only pour moi.
Question surtout de timing avec le travail
Direction 11511
J'espère pullback sur 11460 pour prendre long
J'espère pullback sur 11460 pour prendre long
Merci de me rappeler que je suis vieux Berna
Effectivement sans femme et enfants, j'aurai bien aimé tenter l'aventure mais pas forcément en période de covid. Mais je suis attaché à la France par la beauté de ses régions et histoire. Sans compter la famille qui me manquerait si j'étais loin. Certes, on peut prendre l'avion facilement mais ce n'est pas la même chose. Et puis, il y a également les amis qui nous manqueraient.
En tout cas j'espère que tu feras de belles rencontres (je ne parle pas que des femmes Berna ) et que tu arriveras à t'intégrer localement.
Effectivement sans femme et enfants, j'aurai bien aimé tenter l'aventure mais pas forcément en période de covid. Mais je suis attaché à la France par la beauté de ses régions et histoire. Sans compter la famille qui me manquerait si j'étais loin. Certes, on peut prendre l'avion facilement mais ce n'est pas la même chose. Et puis, il y a également les amis qui nous manqueraient.
En tout cas j'espère que tu feras de belles rencontres (je ne parle pas que des femmes Berna ) et que tu arriveras à t'intégrer localement.
Désolé mais, si ce n'est pas indiscret, Berna est parti où?
Long 11459
au Turkmenistan ou corée du nord
des pays ouverts d'esprit
sur une ile je crois.
des pays ouverts d'esprit
sur une ile je crois.
C’est moi qui te taquine Yann (Berna n’y est pour rien...pour une fois)
Paraît qu'il y a la 4g
+5 bon bof la kijun partait à la baisse alors je suis sorti