Continue comme ca en tout cas !
Salut Benoist je vois que tu parles de la qualité audio des GMT. Je trouve personnellement qu'il y a eu une vraie amélioration de la qualité. Il y a moins d'écho qu'avant. Les seuls bruits parasites qu'il y a ce sont des bruits quand tu bouges tes vêtements. Peut-être que le micro devrait être plus près de ton visage parce qu'il enregistre toutes les parties de ton corps. Je ne pense pas que tu doives racheter du matériel mais juste trouver le bon setup.
oui plus prêt je vais essayer, il faut voir, franchement je n'ai pas une seule seconde pour voir la qualité des vidéos ni les regarder. Je suis à 1000% en ce moment, même quand je mange c'est limité en temps à quelques minutes, un vrai stakanov
là je prends des cours sur zoom, je trade, je modère le forum, j'écris un article et tout cela en même temps
range PIV J PIV M
quand je parlai du Franchement moi je trouve que la qualité vidéo des GMT est très bonne en plus on a de la chance d'avoir de la 4K alors c'est super top pour voir les graphiques et tout
oui c'est ce que disait ce matin dans le GMT, nq baisse plus et les indices européens au top
À propos de l’évolution des taux et des valeurs technos , extrait:
Cette hausse des taux fait chuter mécaniquement les valeurs technologiques qui sont valorisées avec la méthode d’actualisation des Cash flow futures (DCF) ainsi, mécaniquement, un taux d’actualisation plus élevé réduit la valeur actuelle de l’entreprise. Cette méthode intègre le fait que la valeur future d’une entreprise est égale à la somme de ses Cash flow futurs actualisés à aujourd’hui.
Cette hausse des taux fait chuter mécaniquement les valeurs technologiques qui sont valorisées avec la méthode d’actualisation des Cash flow futures (DCF) ainsi, mécaniquement, un taux d’actualisation plus élevé réduit la valeur actuelle de l’entreprise. Cette méthode intègre le fait que la valeur future d’une entreprise est égale à la somme de ses Cash flow futurs actualisés à aujourd’hui.
Bonjour à tous et bons trades
MErci à VigVag pour l'open et Benoist pour le GMT.
Devix, pour répondre à la question que tu te posais concernant les lignes de Baechler, je pense que cela vient probablement du fait qu'il n'est pas en "1 clic". J'ai moi-même gardé cette config exprès pour cela.
MErci à VigVag pour l'open et Benoist pour le GMT.
Devix, pour répondre à la question que tu te posais concernant les lignes de Baechler, je pense que cela vient probablement du fait qu'il n'est pas en "1 clic". J'ai moi-même gardé cette config exprès pour cela.
Benoist une chose qui est sur y va avoir bientôt un élastique qui va peté d un coté ou de l autre
mais en temps normal cest le nq qui a le dernier mot
si je regarde en plus l action de blackrock
son dernier break out est tres loin et bien en arriere du nq
peut etre que alladin sait des chose qu on ne sait pas …...
mais en temps normal cest le nq qui a le dernier mot
si je regarde en plus l action de blackrock
son dernier break out est tres loin et bien en arriere du nq
peut etre que alladin sait des chose qu on ne sait pas …...
Finalement le combo ATH + 14200 + S3 4h était pas mal pour un p'tit short
C'etait mon plan initial, trop pressé de prendre des points avant.
La patience est encore à travailler.
Bon app à tous
C'etait mon plan initial, trop pressé de prendre des points avant.
La patience est encore à travailler.
Bon app à tous
intéressant gima merci
Nicholas je viens d'essayer et je n'ai pas les lignes comme lui :/
rebond 13125, pris un peu après le rebond hélas sortie à 13131.50 j'ai du mal à garder, il rejoint bien le pivot J > 13140
oui Trêve il commence à avoir des tensions. On l'a vu hier sur le nq il a beaucoup plus baissé que le Dow dans la dernière heure
Benoist le nq auj est supposé de fermer au vert
si y ferme encore au rouge auj , ca va commencer a sentir l anguille sous la roche en torieux
si y ferme encore au rouge auj , ca va commencer a sentir l anguille sous la roche en torieux
Ah mince, je ne sais pas alors.
Illustration sur ma config avec par exemple limite à 3 et stop à 30 :
Illustration sur ma config avec par exemple limite à 3 et stop à 30 :
Spoiler: