Pas inspiré ce jour mais pourtant
@gimtos J'avais déjà pas mal de position sur des actions en début d'année sans voir la correction sur le nasdaq du coup j'ai un peu rechargé au plus bas la semaine dernière. Je reste encore clairement en négatif sur mes actions mais bon le but c'est d'être patient et de hold, ça remontera un jour
Le nasdaq semble consolider avant 15h30 pour une nouvelle chute ? Dur de trade aujourd'hui ...
Le nasdaq semble consolider avant 15h30 pour une nouvelle chute ? Dur de trade aujourd'hui ...
ils sont parti pour remonter là depuis le point bas signalé mS M
un M c'est pas rien, ça a un impact comme on le voit, à ne pas confondre avec une S ou H
un M c'est pas rien, ça a un impact comme on le voit, à ne pas confondre avec une S ou H
Wow la prédiction de Treve fait froid dans le dos. En même temps j'aimerais bien que ça se produise pour qu'on puisse enfin repartir sur des bases plus saines quand ce sera terminé.
Un petit mot sur l'indice anglais qui a l'air de vouloir partir au nord, en attendant.
Attention ceci n'est pas une prédiction, juste une configuration graphique intéressante je trouve.
Attention ceci n'est pas une prédiction, juste une configuration graphique intéressante je trouve.
short dax du matin correct mais trop bref car sortie sur P4H( il est parti bien plus bas mais TP car absent ensuite)
Il y'avait de quoi faire dans les deux sens.
Le rêve de Teve est un rêve mais moi qui préfère les baisses, qu'il se réalise !
Il y'avait de quoi faire dans les deux sens.
Le rêve de Teve est un rêve mais moi qui préfère les baisses, qu'il se réalise !
j'ai vendu mes dax à 14475 dommage je n'y ai pas cru le retour à 14490
petite journée, on va attendre le marché US qui risque de bouger un peu
be carreful
petite journée, on va attendre le marché US qui risque de bouger un peu
be carreful
Premier trade que je publie, je ne pense publier que mes plus beaux gains et aussi mes plus belles pertes (pour l'instant ça va pour les pertes)
Joli trade @Joris78 !
Merci mon plus beau de la semaine pour le coup
trop prudent sur short dax / coupé court -4. On va dire que c'était l'échauffement
Benoist, si cela est possible,
Aurais-tu le temps de faire un article sur la déconnexion du cerveau en trading et les mécanismes associés
Et quelles sont les pistes à travailler pour y arriver
Merci d'avance
Aurais-tu le temps de faire un article sur la déconnexion du cerveau en trading et les mécanismes associés
Et quelles sont les pistes à travailler pour y arriver
Merci d'avance
très honnêtement je n'aurai pas le temps d'écrire avant fin juin, le temps que ma formation soit finie. C'est déjà une lutte pour faire les GMT et trouver le temps
Un article c'est 2 heures à 3 heures d'écriture que tu liras en 4 minutes
Un article c'est 2 heures à 3 heures d'écriture que tu liras en 4 minutes
Mince tampis
Je fouillais pour avoir les posts pertinents à ce sujet mais c'est pas évident lol
Les GMT j'en ai recensés quelques uns où tu en parles mais ça part vite
Les écrits restent beaucoup plus longtemps
Je fouillais pour avoir les posts pertinents à ce sujet mais c'est pas évident lol
Les GMT j'en ai recensés quelques uns où tu en parles mais ça part vite
Les écrits restent beaucoup plus longtemps
ça s'agite un peu , les changements up/down sont + fréquents en ut courtes. Ca risque de bouger avant même l'open US...et on est vendredi donc piègeux.
On va faire chacun son tour le GMT avec le forum perso si je ne peux pas commencer en 1er ça m'arrange !
Ah ah Greg ça pourrait être drôle.