Darkpoule je ne me plains pas, je sais que c'est temporaire, je fais ce qu'il faut pour me développer et devenir un trader vert donc pourquoi me prendre la tête à vouloir gratter quelques euros à mon patron...
Benoist merci ça me touche !
Darkpoule je ne me plains pas, je sais que c'est temporaire, je fais ce qu'il faut pour me développer et devenir un trader vert donc pourquoi me prendre la tête à vouloir gratter quelques euros à mon patron...
Oui merci les amis, je pense aussi être dans le bon
j'ai repris un 25% ...
Bon je ne sais pas ce qui se passe et surtout si je vais arriver à gérer cela mentalement mais...
Je vous avoue que je crois que j'ai peur de réussir un jour...
Pas de fausses prétentions mais juste une très bonne dynamiques de compréhension et de résultats qui s'installe et j'ai peur en fait...
Je commence à voir des choses que je ne voyais pas avant, comme de micro révélations tombées du ciel.
Bonnes entrées de plus en plus fréquentes, trades pièges pas pris (mindset) de plus en plus souvent!
Parfois des craquages sur du moyennage et à contre tendance mais ça va dans l'ensemble.
Petit trade exemple:
Je vous avoue que je crois que j'ai peur de réussir un jour...
Pas de fausses prétentions mais juste une très bonne dynamiques de compréhension et de résultats qui s'installe et j'ai peur en fait...
Je commence à voir des choses que je ne voyais pas avant, comme de micro révélations tombées du ciel.
Bonnes entrées de plus en plus fréquentes, trades pièges pas pris (mindset) de plus en plus souvent!
Parfois des craquages sur du moyennage et à contre tendance mais ça va dans l'ensemble.
Petit trade exemple:
Cissou c'est juste ton expérience et tes remises en question qui commencent à faire un joli combo !
Ca bataille fort sur le DAX
Oui peut être Armindo, merci
Ceci dit, il me manque encore 90 % des étapes à valider avant de pouvoir toucher cela du doigt.
Le plus dur perso c'est de voir autour de moi les gens en rire quand je leurs ai parlé de mes projets ou bien du style 6 mois aprés:
"alors t'en es ou?"
Ma réponse, "j'ai perdu x euros et je patine un peu mais j'apprends tous les jours!"
"Ah oui je t'avais dit, tu devrais laisser tomber je pense."
Comme si une échelle plus grande n'était pas plus difficile et plus longue à monter...
Bref...
Ceci dit, il me manque encore 90 % des étapes à valider avant de pouvoir toucher cela du doigt.
Le plus dur perso c'est de voir autour de moi les gens en rire quand je leurs ai parlé de mes projets ou bien du style 6 mois aprés:
"alors t'en es ou?"
Ma réponse, "j'ai perdu x euros et je patine un peu mais j'apprends tous les jours!"
"Ah oui je t'avais dit, tu devrais laisser tomber je pense."
Comme si une échelle plus grande n'était pas plus difficile et plus longue à monter...
Bref...
Ce matin c'est trading facile, on accompagne à la baisse jusqu'aux 13300, plein de petits points qui se baladent
Bravo Cissou
Armindo président !!!
Armindo président !!!
je viens de faire une belle boulette sur un achat risqué... (sur un trade d'ennui, ca faisait plusieurs semaines que ca ne m'était pas arrivé tiens)
aller, on se reconcentre !
aller, on se reconcentre !
PHIL,
cette après-midi je vais tester les micros lots sur le nas, malgré les frais j'ai envie de voir à quel point ca change mon trading
cette après-midi je vais tester les micros lots sur le nas, malgré les frais j'ai envie de voir à quel point ca change mon trading
chute de 2% sur la matinée pour le dax... ouille, peur de voir ce que les US vont faire cette après-midi
Bonjour à toutes et à tous!
Cissou j'ai grandi dans le climat que tu décris là, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis une personne très solitaire et réservée.
Je ne parle de mes projets qu'à certaines personnes de réelle confiance ou ne parle de mes projets que lorsqu'ils ont vraiment donné un résultat.
Dans ton cas, tu dois éviter ces personnes qui se sentent bien en dévalorisant les autres, vraiment.
Je ne parle de mes projets qu'à certaines personnes de réelle confiance ou ne parle de mes projets que lorsqu'ils ont vraiment donné un résultat.
Dans ton cas, tu dois éviter ces personnes qui se sentent bien en dévalorisant les autres, vraiment.
Noob, moi président ? Pas le temps pour ces c.nneries !
Très belle journée sur le dax pour moi. J'attendais une correction à la hausse suivi d'un rejet de résistance pour rentrer en shrot mais y a eu un gros excès de volume.
Armindo, le pire c'est que ce sont des gens que j'apprécie énormement, et que pour certains j'aime.
Mais ils ont une vision moins large que moi de la vie...
Et moi moins que d'autres à mon tour.
Apprentissage permanent, gratitude et humilité.
Mais ils ont une vision moins large que moi de la vie...
Et moi moins que d'autres à mon tour.
Apprentissage permanent, gratitude et humilité.
Noob tu me parles en portugais ou je rêve ?
Cissou, oui oui on parle bien de nos parents malheureusement...