Worp tres bon moyen mémo
Je vais attendre le pivot J avant de faire quelque chose.
LProud pour répondre à ta question adressée à Worp. Avant de découvrir ce forum je n'utilisais pas le rsi. Vu que tout le monde ou presque l'utilise ici même Benoist dans certains cas, je l'ai ajouté sur mes graphiques. Mais après plusieurs semaines d'observation, force est de constater que je le regarde pas parce qu'il indique exactement la même chose au même moment que mes autres indicateurs.
Donc inutile pour moi.
LProud pour répondre à ta question adressée à Worp. Avant de découvrir ce forum je n'utilisais pas le rsi. Vu que tout le monde ou presque l'utilise ici même Benoist dans certains cas, je l'ai ajouté sur mes graphiques. Mais après plusieurs semaines d'observation, force est de constater que je le regarde pas parce qu'il indique exactement la même chose au même moment que mes autres indicateurs.
Donc inutile pour moi.
le point pîvot J serait un bon point d'entrée
re tracement de 50 % entre le point haut d'aujourd'hui à 8 heures 11800 et point bas du 10 aout à 9 heures à 13454 moyenne 13627
re tracement de 50 % entre le point haut d'aujourd'hui à 8 heures 11800 et point bas du 10 aout à 9 heures à 13454 moyenne 13627
A peine revenu a BE... je sent bien que la journée est finie pour moi....
bien revenu Reef
c'est très mou, je vais rebasculer en demo
15 points à 0.50 du point, ça fait pas lourd.
Mais bon, demo demo en ce moment, c'était juste un petit passage en réel ce matin.
le plus important en ce moment c'est les points et la manière, l'argent viendra plus tard
4/0/1
c'est très mou, je vais rebasculer en demo
15 points à 0.50 du point, ça fait pas lourd.
Mais bon, demo demo en ce moment, c'était juste un petit passage en réel ce matin.
le plus important en ce moment c'est les points et la manière, l'argent viendra plus tard
4/0/1
effectivement pas facile ce matin surtout quand on préfère acheter(dax)
je gratte les points
actuel 0.1%
je gratte les points
actuel 0.1%
Michael oui comme tu dis l'ami
Robravo t'es fou ! Vu le contexte c'est super bien bravo !
Très bien Reef ton retour dans le vert, en réel en plus. Ton mental progresse, je suis content pour toi, tu es sur la bonne voie, continue comme ça.
Merci Nova je sais pas si tu as raison mais ça me fait plaisir
Reef
heureusement que je regarde plus l'argent en ce moment, ça paierait même pas un plat du
jour, mais je prefere encore ça à perdre. L'argent viendra plus tard, il faut que je créé mes automatismes et surtout couper quand ça part mal, j'ai eu une seule perte de 12 points ce matin alors que j'aurais dû la couper avant, c'est dur de couper bon sang.
surtout pas de tilt pas de tilt !!!! c'est avec l'habitude que ça viendra. Pour moi c'est le plus dur, ne pas tilter
le mode espoir c'est ce qui nous tue
heureusement que je regarde plus l'argent en ce moment, ça paierait même pas un plat du
jour, mais je prefere encore ça à perdre. L'argent viendra plus tard, il faut que je créé mes automatismes et surtout couper quand ça part mal, j'ai eu une seule perte de 12 points ce matin alors que j'aurais dû la couper avant, c'est dur de couper bon sang.
surtout pas de tilt pas de tilt !!!! c'est avec l'habitude que ça viendra. Pour moi c'est le plus dur, ne pas tilter
le mode espoir c'est ce qui nous tue
Robravo exactement !
Tu es à combien du point aujourd'hui Reef ?
Pour un anti-tilt, tu as le stop robravo.
Pour un anti-tilt, tu as le stop robravo.
Courage Reef, j'ai eu la même journée que toi hier, le fait de finir en positif c'est déjà un grand pas !
Je vais m'arrêter la pour ce matin moi, il ne se passe plus rien j'ai l'impression... (attente de 14h30?)
Je vais m'arrêter la pour ce matin moi, il ne se passe plus rien j'ai l'impression... (attente de 14h30?)
Ça... ça... ça... ça me rend fou !!!
short 13679 ça hésite pendant un moment donc le stress monte, je place un tp a +1pts dans l'espoir qu'une petite impulsion me sorte de là avec un +1, et là ça descebd de 20pts mais je suis plus dedans....
short 13679 ça hésite pendant un moment donc le stress monte, je place un tp a +1pts dans l'espoir qu'une petite impulsion me sorte de là avec un +1, et là ça descebd de 20pts mais je suis plus dedans....
Bonjour les Adlilliens
Kevtrade merci pour l'open et les découvertes
Benoist On va patienter 14h30 ... si on pouvait avoir la même Bougie que hier...
Je pense qu'on peux encore espérer un peu de hausse
Kevtrade merci pour l'open et les découvertes
Benoist On va patienter 14h30 ... si on pouvait avoir la même Bougie que hier...
Je pense qu'on peux encore espérer un peu de hausse
Nova sur le rsi, c'est pas la vérité absolue si tu fonctionnes avec autre chose tant mieux ! ce que j'avais compris c'était qu'il trouvait le rsi mauvais, la ou de manière objective c'est le meilleur indicateur avec lequel j'ai jamais bossé (une fois plus ou moins pris en main bien entendu)
zoom dax : accumulation annoncée et prévisible, la suite logique c'est les 700 pour contenter les acheteurs (un peu au dessus j'ai un pivot 4h), puis atteindre le pivot J, ou un peu au dessus si les robots sont méfiants (TP 5 pts au dessus perso)
zoom dax : accumulation annoncée et prévisible, la suite logique c'est les 700 pour contenter les acheteurs (un peu au dessus j'ai un pivot 4h), puis atteindre le pivot J, ou un peu au dessus si les robots sont méfiants (TP 5 pts au dessus perso)
oui oui Nova, stop protecteur de 40 points au cas où
avant j'en mettais pas....
avant j'en mettais pas....
bonjour a tous et merci pour l open