je crois que tu es en démo , tu t'entraines déja avec de l'argent qui ne t'appartient pas
ineedmoney ,
je crois que tu es en démo , tu t'entraines déja avec de l'argent qui ne t'appartient pas
trace les jambes 1 2 3
ici très incertain!
la jambe 3 se retourne
plouff
En gros, si je fais le point depuis un an, je me fais detruire depuis que Robinhood a enlevé son script pour les PP futures, depuis , qd je pense que ça casse, en fait y'a un gros pivot que je ne vois pas et ça rebondit dessus, ou inversement, bref, désolé je rale mais P.... ça m'a bien tué qu'il enleve ça, je pense que ça aidait enormement les traders "occasionnels" et qu'en pensant aider les gens ça a finalement fait beaucoup de mal (je parle pour moi en tt cas), je me rends compte que je suis souvent à l'aveugle pour mes points d'entree et sorties, je sais que je suis mauvais, mais justement, ça aidait enoooormément
Ineed si c'est gratuit ... c'est toi le produit !
Ro ... merci pour ton retour ... pareil je garde les nuages ...
Ro ... merci pour ton retour ... pareil je garde les nuages ...
Je pense que le up sur les indices EU est du a la prise de parole en public de Poupou.
Il a annoncé demander aux reservistes du pays de prendre les armes, traduisez un aveu d'échec et un debut de panique quant à l'issue de cette guerre.
Je pense que les marchés vont apprécier jusqu'à la FED ce soir aux US.
A mon humble avis bien entendu
Il a annoncé demander aux reservistes du pays de prendre les armes, traduisez un aveu d'échec et un debut de panique quant à l'issue de cette guerre.
Je pense que les marchés vont apprécier jusqu'à la FED ce soir aux US.
A mon humble avis bien entendu
le Dax a tout de même une sacrée resistance mensuelle a 12705 à franchir. Pas gagné un jour de FED. mais on peut y croire.
Allez bon ap' tout le monde je me reconcentre pour les US
c'était déjà le cas hier Zekent pour le dax
et voila les amis un croisement
à tous les gagnants rdv 15h30
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12730
0.20% 12697
0 12672
0.20% 12645
vmax 12615
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) à 12h06
Résultat 0.9%
à tous les gagnants rdv 15h30
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12730
0.20% 12697
0 12672
0.20% 12645
vmax 12615
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) à 12h06
Résultat 0.9%
Merci pour vos retours ! Je vais peut être essayé. Je traderais avec de l’argent que j’ai pas et en plus de ça je peux être payé, c’est 100% gagnant.
Je me renseignerais
Je me renseignerais
Ichimaru, hier 12705 etait le support qui a flanché après le 4 eme impact. il est devenu resistance depuis .. esperons qu'on franchisse.
de retour
de jolies mouvements ce matin quand même, il y avait des trades sympa à l'achat.
j'en ai pris une partie
44 points 7/0/1 (un tout petit rouge)
de jolies mouvements ce matin quand même, il y avait des trades sympa à l'achat.
j'en ai pris une partie
44 points 7/0/1 (un tout petit rouge)
Retour du rdv au bon moment
Les 700 n'étaient pas une résistance ? Je parle pour hier après midi le dax n'a jamais su se maintenir au dessus même quand le nq montait.
Merci stoch pour ton post!
si ichi tu as raison oui il a d'abbord ete support.. puis resistance jusqu'au closing du Dax cash, ensuite le nq future a pris le relais sur le Future Dax.
C'est ce qui me semblait avec un graph c'est tout de suite plus clair
Salut a tous,
@Amarantine
Pas tant que ca, je pense de plus en plus de structure d'entreprise tende vers une organisation horizontale plustot que verticale.
La ou la coordination remplace la subordination.
Et puis, il y a la technologie blockchain qui pourrait tendre a creer des interactions decentraliser ou le pouvoir de chacun est egale.
Mais bon c'est vrai, c'est pas encore pour demain :)
La hierarchie est vraiment ancré dans l'adn humain, je pense.
La def wikipedia, plus complete que l'intro :
L'hétérarchie (du grec heteros (autre) et Arckhein (commander), signifiant ainsi à l’origine « commandement par les autres »1) est un système d'organisation qui se distingue de la hiérarchie parce qu'il favorise l'interrelation et la coopération entre les membres plutôt qu'une structure ascendante. Les structures sociales à l'intérieur du système se chevauchent et s'entrecroisent ; les liens entre les membres sont multiples et l'ascendance est affaiblie par cette multiplicité de liens. Pour Serge Moscovici, « l’hétérarchie suppose en somme une organisation décentrée, transformable par ceux qui en sont les acteurs, prête à se modeler au gré de ses auteurs, toujours destinée à sauvegarder un certain degré de liberté et d’initiative par l’appui qu’elle donne à toutes les fractions qui la composent2. »
Cette notion introduite par Warren McCulloch en 19453,1 a été utilisée par Wilson en 1988 pour décrire les mécanismes de communication dans une colonie de fourmis.
La définition varie en fonction des disciplines : dans les sciences sociales, l'hétérarchie est une structure organisationnelle sous la forme d'un réseau de coopération sans subordination, où chaque élément partage la même position "horizontale" de pouvoir et d’autorité : en théorie chaque acteur joue un rôle égal.
Allez back to the market, structure tout au moins interessante :)
@Amarantine
Pas tant que ca, je pense de plus en plus de structure d'entreprise tende vers une organisation horizontale plustot que verticale.
La ou la coordination remplace la subordination.
Et puis, il y a la technologie blockchain qui pourrait tendre a creer des interactions decentraliser ou le pouvoir de chacun est egale.
Mais bon c'est vrai, c'est pas encore pour demain :)
La hierarchie est vraiment ancré dans l'adn humain, je pense.
La def wikipedia, plus complete que l'intro :
L'hétérarchie (du grec heteros (autre) et Arckhein (commander), signifiant ainsi à l’origine « commandement par les autres »1) est un système d'organisation qui se distingue de la hiérarchie parce qu'il favorise l'interrelation et la coopération entre les membres plutôt qu'une structure ascendante. Les structures sociales à l'intérieur du système se chevauchent et s'entrecroisent ; les liens entre les membres sont multiples et l'ascendance est affaiblie par cette multiplicité de liens. Pour Serge Moscovici, « l’hétérarchie suppose en somme une organisation décentrée, transformable par ceux qui en sont les acteurs, prête à se modeler au gré de ses auteurs, toujours destinée à sauvegarder un certain degré de liberté et d’initiative par l’appui qu’elle donne à toutes les fractions qui la composent2. »
Cette notion introduite par Warren McCulloch en 19453,1 a été utilisée par Wilson en 1988 pour décrire les mécanismes de communication dans une colonie de fourmis.
La définition varie en fonction des disciplines : dans les sciences sociales, l'hétérarchie est une structure organisationnelle sous la forme d'un réseau de coopération sans subordination, où chaque élément partage la même position "horizontale" de pouvoir et d’autorité : en théorie chaque acteur joue un rôle égal.
Allez back to the market, structure tout au moins interessante :)
Les marchés ont l'air d'apprécier, pourvu que ça dure avant jerome powel lolllll car si il nous pond du 1 ou 1.25% ça peut virer rouge sanguinaire ^^ aller 0.75 serait commerçant jéjé