Ouch..desole d'entendre ca , juste par curiositee , tu utilise une api ou IG web ?Richix a écrit :belle claque pour moi, j'ai trader en lot plein par accident, et comme par hasard c'est parti dans le mauvais sens, -10 pts dans la tête. je préfère aller me calmer. et oublier ca avant de retrader....
Benoist Rousseau a écrit :et bien belle anniversaire frantz
1h que je sors pas un trade.
Merci a tous les Andiliens
Frantz, tu es des nôtres maintenant!
Bon ca va suffire pour aujourdhui je pense , 51 points et des centimes , c'est pas le perou mais ca paye mon sandwitch ham and cheese
J'essayerais bien de jouer avec le DJ en fin d'après-midi
J'essayerais bien de jouer avec le DJ en fin d'après-midi
Tu laches Takascalper du regard à peine 3 ou 4 secondes, et voilà comment tu loupes le break out des 965
Certains l'ont pris ?
Edit : Et je fais un trade de frustration derrière, je rentre à 67 pour tenter le rebond sur ce même niveau, je vois du rouge, donc je sors de suite, toujours en mode bourrin. -3.5pts, pour au final un rebond qui a bien eu lieu...
Certains l'ont pris ?
Edit : Et je fais un trade de frustration derrière, je rentre à 67 pour tenter le rebond sur ce même niveau, je vois du rouge, donc je sors de suite, toujours en mode bourrin. -3.5pts, pour au final un rebond qui a bien eu lieu...
Bonjour à tous, je viens juste de m'enregistrer depuis le temps qui j'y pensais. Bon trades à tous.
Bon ça y'est je suis officiellement étudiant en L1 de bio , Benoist merci pour l’article. (et tout le reste)
Spoiler:
La matinée se termine.
9 trades pour 8.1pts.
J'ai merdouillé sur la seul perte de la matinée. Ouvert un trade dans la précipitation, SL à 8 au lieu de 10. SL touché avec un max à 8.5. Dur à accepter mais il le faut. J'ai pensé au tilt et me suis repris de suite.
9 trades pour 8.1pts.
J'ai merdouillé sur la seul perte de la matinée. Ouvert un trade dans la précipitation, SL à 8 au lieu de 10. SL touché avec un max à 8.5. Dur à accepter mais il le faut. J'ai pensé au tilt et me suis repris de suite.
et ça décoiffe?
Salut tout le monde
poussez madame, poussez ....
Pour finalement venir toucher 40 à l'instant
Donc je résumerai le trading : Niveau et timing that's all
Donc je résumerai le trading : Niveau et timing that's all
salut bah alors on te voit plus en soiréeesyfinances a écrit :Salut tout le monde
dis donc, je t'ai pas vu hier à la fameuse soirée...
En ce moment, le restaurant reprends, j'ai pas trop le temps depuis la rentrée
En ce moment, le restaurant reprends, j'ai pas trop le temps depuis la rentrée
Tant mieux si les affaires tournent Esy , ! au top (malgré les chargesssss)
Tu fais les talent du trading?
Attention le train est prêt à partir