Tu n'es pas le seul si des fois cela pouvait te rassurer
Bonnes fêtes.
Et bien oui... franchement: tu me rassures !!Greg31600 a écrit : Tu n'es pas le seul si des fois cela pouvait te rassurer
Bonnes fêtes.
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de Noël !!Arnaud_vh a écrit :L'important est le résultat pas forcément le chemin emprunté.
@F. : j'sais pas pourquoi, j'ai une flemme pas possible à aller voir mes MP !! (mais j'irai )
waouh quel message ! ça c est de la reconnaissance ! Bravo !cantillon a écrit :Bonjour Teg,
Tu ne me connais pas (je suis un de tes nombreux lecteurs fidèles et anonymes...), mais je tenais aussi à me joindre aux autres pour te dire que je suis très heureux de voir que tu sembles aller mieux et que tu es back to business ! J'ai lu et relu ton journal qui est une source d'inspiration. Il montre la seule voie à suivre, à savoir celle du travail et d'une quête permanente d'amélioration (en tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti l'évolution de tes indicateurs). Tout ton parcours est super impressionnant : la qualité et la longueur de ton journal parlent d'elle-même : quelle persévérance ! C'est, je pense, motivant pour nous tous. Bravo et merci pour tout ton partage. C'est de la générosité ou je ne m'y connais pas !