+2.5 91 - 93.5 sur le break out
@m1a1 , je n'avais pas vu çà sous cet angle mais il y a surement du vrai .
Et donc des choses à travailler, encore et encore...
Et donc des choses à travailler, encore et encore...
9700 encore un break
j'ai rien fait ce matin, mais pas perdu d'argent c'est cool. j'étais "autre part" que dans le trading
On va en rester là pour ce matin, bon repas
j'ai rien fait ce matin, mais pas perdu d'argent c'est cool. j'étais "autre part" que dans le trading
Spoiler:
rechargé sur 700 ,stop juste haut dessus , le trade du jour si ça passe
Je pense qu'il y a du monde en embuscade sur le PivJ...
@Agon
Oui, enfin comme disent les yankees : "if it isn't broken don't fix it" (tant que c'est pas cassé, ça ne sert à rien de réparer)
Après, ça ne me semble pas illogique non plus : en début de journée, on cherche le mouv (si possible à moindre frais), et ensuite on surfe (enfin ceux qui arrivent à tenir sur la planche).
Oui, enfin comme disent les yankees : "if it isn't broken don't fix it" (tant que c'est pas cassé, ça ne sert à rien de réparer)
Après, ça ne me semble pas illogique non plus : en début de journée, on cherche le mouv (si possible à moindre frais), et ensuite on surfe (enfin ceux qui arrivent à tenir sur la planche).
cZeBlob a écrit :Je pense qu'il y a du monde en embuscade sur le PivJ...
et pas certains qu'ils attendent avec une piece montée les acheteurs,
liquidation 50% 83 pru 0 maintenent je le laisse faire ca vie ouf
PS/ bon c'est mort on attend le prochain niveau
PS/ bon c'est mort on attend le prochain niveau
La pause.
Bon appétit
Bon appétit
ouf....... Suis pas allé courir, mais là j'y vais....
C'était trop dur pour moi ce jour...
J'ai pris 3 trades négatifs à l'ouvertures parce que je n'ai pas tenu mes positions.
C'est marrant, je ne le sentais pas non plus aujourd'hui. comme quoi, il faut s'écouter.
ciao.
C'était trop dur pour moi ce jour...
J'ai pris 3 trades négatifs à l'ouvertures parce que je n'ai pas tenu mes positions.
C'est marrant, je ne le sentais pas non plus aujourd'hui. comme quoi, il faut s'écouter.
ciao.
Spoiler:
Zut, zut et zut , j'ai loupé les 9705, grrrr, j'étais distrait, c'était mon point haut du jour, j'espère que je me trompe, sinon je vais le regretter.
Grrr..........
Grrr..........
seb comme toi je viens de sortir j'ai trop serré le stop , je pense que je vais m'en mordre les doigts
morgote, j'attendais patiemment dans l'obscurité, le bon moment pour tirer, et j'ai loupé la cible, ( pas content de moi là), allé puni, plus de trading, sinon je vais faire des bêtises.
Grrrr......
Grrrr......
-13.7points sur mon dernier short qui était une expérience, j'ai pu recueillir plein de données
espérons que cet aprèm sera propice au trading, en attendant +0.6 points
à table!
espérons que cet aprèm sera propice au trading, en attendant +0.6 points
à table!
+1,7 je suis pas un expert des scalp au rebond donc 717>715.3
bon ben tout faux sur mes plans aujourd'hui , je garde mes 11.5 point c'est un miracle que je ne soit pas négatif today
Qu'est-ce que je n'aime pas les jours a gros gap sur le cash
Qu'est-ce que je n'aime pas les jours a gros gap sur le cash
Bon pas de regret, je me suis trompé, on n'était pas sur le plus haut du jour.
SK16, oui, mais on utilise aussi L3, ou taka.
SK16, oui, mais on utilise aussi L3, ou taka.
Bonjour tout le monde,
Intéressant le problème de savoir si un post est un conseil en investissement ou non et bonne idée d'avoir intégrer une note pour cela
Concernant le cas de Manu, je tiens à signaler que ses niveaux sont seulement un code PRT qui a été rendu public il y a quelques années de cela (2008, d'après ce que j'ai pu remonter sur le net). Le code a été bidouillé depuis par de nombreuses personnes dont certaines peu scrupuleuses qui ont voulu le vendre. Donc pour régler une bonne fois cette histoire et pour rester dans un esprit de partage je vous partage le code via le spoiler ci-dessous.
Intéressant le problème de savoir si un post est un conseil en investissement ou non et bonne idée d'avoir intégrer une note pour cela
Concernant le cas de Manu, je tiens à signaler que ses niveaux sont seulement un code PRT qui a été rendu public il y a quelques années de cela (2008, d'après ce que j'ai pu remonter sur le net). Le code a été bidouillé depuis par de nombreuses personnes dont certaines peu scrupuleuses qui ont voulu le vendre. Donc pour régler une bonne fois cette histoire et pour rester dans un esprit de partage je vous partage le code via le spoiler ci-dessous.
Spoiler: