ah ah trop bien Stark, ça tu vois c'est peut-être bête à dire mais ça aide trop lorsqu'on (sur)trade
donc si j'ai bien compris, je peux trader par exemple le dax sur taka, le dow sur la L3, tout ceci sur un même pc et report tool tiendra compte de mes résultats sur les deux plateformes
Bonjour à tous.
Suis sorti de mes dernières positions. Plus rien dans le marché en dehors du fond de portefeuille. Événement rare.
Il y a du soleil à Paris, je vais aller faire un peu de vitamine D avant la conférence de presse de Mario.
Suis sorti de mes dernières positions. Plus rien dans le marché en dehors du fond de portefeuille. Événement rare.
Il y a du soleil à Paris, je vais aller faire un peu de vitamine D avant la conférence de presse de Mario.
@Largo > Oui tout à fait, du moment que le compte utilisé est le même. Je crois même que certains ont réussi à installer plusieurs L3 ou TS, avec des actifs différents.
Depuis 10 on mise tous sur la cassure des 35, est-ce qu'ils vont se défiler ou y aller... Voyons voir
Moi je suis sorti a 35.9 (comme un idiot mais je m'en fiche j'ai gagné des points) mais bravo les confréres le "pari" a marché (entre guillemet hein pari, c'était stratégique)
plusieurs ts j'ai essayé mais impossible j'ai toujours le message " ts est déjà ouvert ", donc comme je ne peux pas mettre deux ts, je me disais he bien je vais mette une ts pour le dax et une l3 pour le dow
J'arrive à bien le lire ce matin le marché, c'est sympa, peut-être le bon moment pour faire une vraie pause et manger...
tu changes le nom du répertoire quand tu l'installes, ça t'en fait deux trois quatre, ça marche pour la L3, takascalper pas essayé encore
ce matin c'était 9700 9750 le combo
mais qu'es ce que ça fait du bien de se dire je prend ma journée
mais qu'es ce que ça fait du bien de se dire je prend ma journée
ok benoist je vais essayer
mais une question, on rentre la même clef api pour les deux stations ou une clef différente pour chacune
Hihi, puis comme j'ai effectué un travail de "prise de conscience" de ce que je ressens, quand je commence à ressentir un peu "d'excitation" à me dire tout ce que je fais marche, il vaut mieux arrêter, c'est souvent ça qui amène à faire non plus des trades stratégique mais des trades excès de confiance.
Au moins j'en ai conscience maintenant. Un piranhas ne gagnera jamais contre un requins je vais aller manger..
Au moins j'en ai conscience maintenant. Un piranhas ne gagnera jamais contre un requins je vais aller manger..
la même clé api largo. report tool te fera une agrégation de tous tes trades où tu peux filtrer juste le dax juste le dow etc.
ensuite personnellement je scalpe avec takasclaper ET la L3 elles sont complémentaires et cela dépend du type de scalping que tu veux faire.
il faut juste que je bloque google sur le ftp et les codes que j'ai trouvé ne fonctionne pas, j'ai un cdn un firewall une réécriture d'url, wordpress, phpbb3 etc et je dois rendre cela compatible. Je pensais que ça allait me prendre 2 minutes et 6 heures après j'y étais encore. Donc dimanche après-midi j'y retourne et j'ai une solution provisoire dans le pire des cas même si elle est pas géniale (ce sera provisoire)
ensuite personnellement je scalpe avec takasclaper ET la L3 elles sont complémentaires et cela dépend du type de scalping que tu veux faire.
il faut juste que je bloque google sur le ftp et les codes que j'ai trouvé ne fonctionne pas, j'ai un cdn un firewall une réécriture d'url, wordpress, phpbb3 etc et je dois rendre cela compatible. Je pensais que ça allait me prendre 2 minutes et 6 heures après j'y étais encore. Donc dimanche après-midi j'y retourne et j'ai une solution provisoire dans le pire des cas même si elle est pas géniale (ce sera provisoire)
ok merci benoist , je vais organiser tout cela tranquillement, en plus sur un 4k ça va être sympa d'avoir tout réunis
très pratique oui le 4k est très adapté à ça
bonne appétit j'y go
Y'a de la résistance pourtant y'a de l'envie derrière de monter, si ça arrive vraiment pas à les passer ça voudra peutêtre dire quelque chose pour cet aprèm, ils vendent ils ont pas confiance en Draghi hein si ça casse pas 50
bon app, merci
Cassé c'est bon, je me disais vu l'envie que y'a derrière ça me paraissait étrange
En fait j'ai clôturé le fond d'achats qui me restait a 54 allez bon appétit...
En fait j'ai clôturé le fond d'achats qui me restait a 54 allez bon appétit...