faux départ couloir n°6
tu sais pourquoi les critiques sont si dures ? parce que Gaumont a refuser de laisser les journalistes voir le film en pré-projection comme c'est la règle ! alors ils se lachent bien, perso j'attends de voir et ça n'empechera pas le film de faire un enorme carton commercial bankabllllllleça ne fera rire que les enfants, et encore, ceux qui ont mauvais goût"
OKAYYYYYYY je suis mort!!!!
[youtube]https://youtu.be/zZURohVP5JY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/zZURohVP5JY[/youtube]
pourquoi faux départ
beau pull plutot
ça bute sur les hauts journalier, même si toujours haussier pour l'instant
On peut aussi tenir le raisonnement inverse : Pourquoi Gaumont n'a pas autorisé les projections de presse avant la sortie ? Parce que le film se serait fait assassiner et cela aurait pu plomber la sortie.chad a écrit :tu sais pourquoi les critiques sont si dures ? parce que Gaumont a refuser de laisser les journalistes voir le film en pré-projection comme c'est la règle !
Coucou à la file en passant.
Bull un peu mou qd même
toutes façon, les visiteurs, s'est déjà bien nul au départ, la soupasse du peuple
Re
Vous êtes taxés à 50% sur les revenus du trading en France?
Vous êtes taxés à 50% sur les revenus du trading en France?
Moustique , c'est débile de leur part toutes façons le film sera un carton ....
bah oui si tu gagnes bien ta vie, tu files la moitié
ho la vache! Et dire que j'ai eu du mal à digérer le passage de l'impôt à 33% chez nous....
en belgique, sur les plus values, pas de taxe, sauf si lefisc considère que c'est ton activité récurrente , dans ce cas cela fait plutot très mal
En Belgique, depuis le premier mars, les revenus sur des transactions boursières (titres etc gardés moins de 6 mois) sont taxés à 33%
Heikin Ashi ok cela a changé , je savais pas
short 606.7, toujours aussi lent, pas sûr qu'il marche car pris un poil en retard
Hé oui, il faut bien qu'ils trouvent des sousous... c'est la dèche pour eux
On aura droit à une case en plus dans la déclaration d'impôts l'année prochaine.
Youpie
On aura droit à une case en plus dans la déclaration d'impôts l'année prochaine.
Youpie
apérooooNymphea a écrit :
Youpie
non -, je parlais sur dax des pulls de 12h15 et 12h25