train pile a l heure pour +3
Bonjour à tous,
Attention sur les soit disant études parlant des bénéfices de telles ou telles plantes sur l'humain.
A ce jour les seules études scientifiques traitant du sujet ont été effectué sur le rat ou la souris. Avec soit ajout de substance tel que le diazepam (anxiolitique) soit des protocoles très poussé de stress oxydatif. Rien a propos de métaux lourd ou autres choses farfelus du genre.Qu'il y ait des bénéfices ou des effets certainement notamment sur la mémoire et d'antioxydant (sur le rat et la souris). Mais inventer des choses sans fondement c'est dangereux.
Excusez moi pour ma contribution HS de la matinée mais ne pouvant que peu participer niveau trading... je me rattrape sur autre chose ^^
Spoiler:
A ce jour les seules études scientifiques traitant du sujet ont été effectué sur le rat ou la souris. Avec soit ajout de substance tel que le diazepam (anxiolitique) soit des protocoles très poussé de stress oxydatif. Rien a propos de métaux lourd ou autres choses farfelus du genre.
Spoiler:
Spoiler:
J'ai 80 et 90, zone importante (déjà servie ce matin) , et 92/93 en soutien vendeur, si ça passe au dessus ça serait étonnant (mais pas impossible je reste toujours ouvert à tout graphiquement)
J'ai pu fermer avec +2 pts ma position horrible de ce matin
On va être fixé
youpi j'ai eu le break out
et 90-86, je l'attendais celui la
Jusqu'à 92/93 le biais baissier est dominant
le train a encore frapé pile poil
La vraie dominance c'est maintenant. Terrain délimité
9890 Pfff lais que c'ets mou go go pour 9900 puis 9925 dans l'élan !!!
9877>9885 le petit train était a l'heure
Pierre on fait quoi a 9892??
Pierre on fait quoi a 9892??
Pierre j'ai la réponse
Il est repassé sous 79/80, tant qu'il tient en dessous il a pris au piège les acheteurs, si le prix revient au dessus ça biaise le piège, ben voilà prix repassé au dessus
c'était déjà puissant, pour aller chercher le soutien vendeur c'est que ça a poussé à l'achat.
ça se calme sur le niveau.
J'ai allégé la moitié.
Je vais reviser les 50 comme cible
ça se calme sur le niveau.
J'ai allégé la moitié.
Je vais reviser les 50 comme cible
Pas facile aujourd'hui, j'arrête, je n'arrive pas à bien suivre, donc je vous laisse, 5 trades positif, un flat, +12.2 pts. (pas terrible '' je sais ‘‘).
Je vais attendre les news de 16h30, stock de pétrole brut US, prudence et à plus.
Je vais attendre les news de 16h30, stock de pétrole brut US, prudence et à plus.
Yes seba c'est très particulier, y'a beaucoup de tensions dans le prix, ça c'est dû aux séances précédentes probablement, quand ça swing dans tous les sens comme il y a eu forcément à un moment ça prend un peu de recul
idem je stoppe et je vais casser la croute
Si ça monte ça va faire des heureux, pourquoi pas.
Je le vois sur les à-coups à petite ut, ça a envie de décoller.
Terrible moment de confrontation
Je le vois sur les à-coups à petite ut, ça a envie de décoller.
Terrible moment de confrontation