non thé, je suis très sérieux. hâte de rentrer chez moi
Arrête MORGOTE, on va finir par se dire que l'on a plus aucune excuse pour prendre des baffes maintenant^^
sur une news plus aucune excuse, on devient pro les amis même ceux qui ne le veulent pas, ça contamine le sérieux
bon tant pis alors, tant qu'on peut encore accabler le broker ou les analystes à chaque MV ça me va
hop et voilà la seconde vague annoncée
Loupé! Ça m'apprendra à raconter des bêtises. Bien vu Falex pour les 10285
Et dire que j'ai hésité à faire all-in en long à 9h et laisser courir.
Barman hamburgers pour toute la salle j'ai eu mon up !
@sylvain
un petit +3.4 sur android , j'ai encore du mal
je vais m'entraîner a la maison le temps de prendre la main
un petit +3.4 sur android , j'ai encore du mal
je vais m'entraîner a la maison le temps de prendre la main
mouarf c'était trop rapide et pourtant je le regardais en live.
J'ai pris 2.2pts tout de meme. 91.8 -> 94. Pas eut le courage d'attendre les 300...
J'ai pris 2.2pts tout de meme. 91.8 -> 94. Pas eut le courage d'attendre les 300...
et voilà toujours pareil, second palier R1H Dax 18000 Dow Jones
android c'est lent par rapport iphone
Olalala je suis sur mon plus gros trade, j'ai open a 279, j'ai mis un stop a 290 donc d'office a a +11.
Je laisse courir on sait jamais avec l'open us ça pourrait grimper.
Je laisse courir on sait jamais avec l'open us ça pourrait grimper.
Un réel plaisir à vous lire les amis. J'apprends énormément.
@benoist :le note 4 et aussi bon que le iphone 6 d'aprés les teste processeur ect...en rapidité , je suis en 4G je testes en permanence ma connection pour connaitre les meilleurs coin dans ma ville ,
par contre coté application aucune idée , je prends toutes les infos si il y a
par contre coté application aucune idée , je prends toutes les infos si il y a
Ah les samsung Note je les ai tous eu sauf le 4 !
J'adorais ces téléphones mais maintenant je suis repasser au bon vieux téléphone a clavier.
J'adorais ces téléphones mais maintenant je suis repasser au bon vieux téléphone a clavier.
Bon si on repasse en dessous des 300 je vends la position.
Bon, positionné pour vendre la réintégration sur 10300 à 10303 avec un ordre limité. On a atteint 10302.8 . Zut.
Et je n'avais pas encore fait mon ordre sur la R1H, qui aurait bien donné aussi...
J'utilise les ordres limités pour ne plus me prendre un mouvement violent dans l'autre sens, mais je commence à douter, car très souvent, dans l'hésitation, le cours revient toucher, déclencher l'ordre et repartir dans l'autre sens...
Et je n'avais pas encore fait mon ordre sur la R1H, qui aurait bien donné aussi...
J'utilise les ordres limités pour ne plus me prendre un mouvement violent dans l'autre sens, mais je commence à douter, car très souvent, dans l'hésitation, le cours revient toucher, déclencher l'ordre et repartir dans l'autre sens...
Oui souvent après une impulsion on revient travailler les niveaux, mais parfois longtemps après et parfois jamais donc même s'il revient et bah tanpis faut pas avoir de regret.
Tout le monde à pris ses 20/30 points facile sur le Break out nord ?falex a écrit :Tout le monde à placer une alarme sur 10285 pour jouer le Break out nord ?
Perso pas un point depuis ce matin j'ai juste allumé les graphes et l'interface de trading par habitude.
Deuxième chance pour ceux qui ont raté, Entrée sur pull-back (si pull-back il y a ce qui n'est pas sur et certains vue la force des Bull)