A la hausse ou baisse?
A la hausse.
Mais faut pas s'accrocher si ça lâche...Peu probable, mais qu'est-ce que j'en ai eu des problèmes d'attachements perso...
Mais faut pas s'accrocher si ça lâche...Peu probable, mais qu'est-ce que j'en ai eu des problèmes d'attachements perso...
Spoiler:
SMGCFD , sorry je te répond en retard, c'était le Dj , qui me le faisait croire, il était sur le p piv et à plusieur reprise il aiait tendance à voulOir le caser.
Donc je m'attendais à ce que le Dax suive, étant donné que lui aussi se trouvait sur une zone de cassure.
Mais celA ne s'est pas produit.
C'est comme ça les break out..
Donc je m'attendais à ce que le Dax suive, étant donné que lui aussi se trouvait sur une zone de cassure.
Mais celA ne s'est pas produit.
C'est comme ça les break out..
Pierre joli ton graph.
Quant à moi, 3 points pour la soif..
Ce que j'ai c'est deux petits niveaux et un moyen, le moyen étant plus significatif et puissant, donc un support plus puissant, le 55 petit, et 49.5 moyen, et l'autre petit 41, donc en fait le plan de sauvetage a priori c'est si 49.5 lâche le prix rebondit de 41 jusqu'à 49 et hop plus de positions longues sur le retour à 49, mais pour l'instant le territoire est vert pas a s'en faire être écolo est de tendance... :roll:
l'avantage du scénario c'est que l'on a aucun regret sur l'éventuelle perte.
Oui en gros je visualise comme ça la proba : Tu voulais du 70% de prendre quelques points t'acheter vers 55/56, tu voulais 90% de proba de pa perdre tu achetais vers 50/49.5, tu voulais 100% de proba de ne pas perdre tu ne trades pas
le prix est serré ça va exploser comme une jolie bouteille de champagne haha
Là la ligne de sortie de crise c'est 72.4, donc si il parvient à monter à 72.4,le marché a pour moi 40% de proba de s'arrêter de monter,, au dessus il marche sur ses ennemis et poursuit son Rallye si des acheteurs acceptent de le payer si cher.....
Telle est la questionPierre-trading a écrit : si des acheteurs acceptent de le payer si cher.....
et il est cher
En cas si il n'y a pas d'acheteurs il y aura les robots, et aussi les vendeurs qui se rachèteront c'est pas un souci, en fait il faut surtout des acheteurs qui tapent dans la partie haute du Carnet d'ordres pour enchérir le prix
72 tapé c'est déjà une belle perf
Spoiler:
Petite news dans 4 minutes, on ne sait jamais, cela va peut-être faire bouger le bébé.
63/65 cure de prise de profit, et après nouvelle tentative de up et 16h cassure par le haut?
Déjà la séquence 55/72 a été atteinte.
Maintenant le prix va errer...
Déjà la séquence 55/72 a été atteinte.
Maintenant le prix va errer...
10659 - 10658 +1 encore trop de stress je tiens pas
break out a 15h55 10666 10670 +4 tendu
j'attends que se casse pour voir trop risqué maintenant pour moi