pas encore un seul trade depuis ce matin, j'ai vraiment du mal a lire le DAX depuis quelques jours, je le trouve lent...pas facile pour scalper
Bonjour à tous,
pas encore un seul trade depuis ce matin, j'ai vraiment du mal a lire le DAX depuis quelques jours, je le trouve lent...pas facile pour scalper
Hello guilux, j'avais mon avis hier mais je n'étais pas chez moi je ne pouvais pas participer
Bonjour à tous ,
Merci Pamplemousse pour l'ouverture
Et Joyeux Anniversaire Burzum
Merci Pamplemousse pour l'ouverture
Et Joyeux Anniversaire Burzum
@wild
avec ig sur cfd à risque limité en ordre limité j'avais positionné 1 mini à 10445 TP +4 soit 449
exécuté à 10448.5 tp 10452.5 plus haut a 451.2
avec ig sur cfd à risque limité en ordre limité j'avais positionné 1 mini à 10445 TP +4 soit 449
exécuté à 10448.5 tp 10452.5 plus haut a 451.2
Je l'ai reshorté plus haut 10412.15 sorti 100% sur 10402.05, +10.1
Fin de la matinée pour moi, bilan d'un peu plus de 27 points ce matin le tout en contre tendance, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Fin de la matinée pour moi, bilan d'un peu plus de 27 points ce matin le tout en contre tendance, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
HBD Burzum !!
Héhé Pierre, j'en etais sur que tu avais surement ton avis sur la question
Aujourd'hui franchement, je ne vois pas quoi faire... impossible de prendre un trade
Reb, j'ai souvent la même chose, j'ai donc pris l'habitude de faire ainsi, je vois mon niveau d'ordre limite ou stop ( gtc ) , à par exemple 448, et je la place à ( si ordre stop ) 48+1> 49.
Et mon tp pareil , si ordre touché sur 49 et que je vois mon niveau de sortie sur 52,5 je place mon tp sur 52,5-1 > 51.5.
Apparemment je ne teins pas compte du spreads, quand je place mes ordres, en le rajoutant cela fonctionne mieux.
Et mon tp pareil , si ordre touché sur 49 et que je vois mon niveau de sortie sur 52,5 je place mon tp sur 52,5-1 > 51.5.
Apparemment je ne teins pas compte du spreads, quand je place mes ordres, en le rajoutant cela fonctionne mieux.
merci Seba pour le conseil car hier j'avais les b....
1 break out avec TP raté pour 0.5 et stoppé ENSUITE
et un autre SL du à cette mauvaise exec
Soit -12 alors que çà aurait pu (du) faire +8
1 break out avec TP raté pour 0.5 et stoppé ENSUITE
et un autre SL du à cette mauvaise exec
Soit -12 alors que çà aurait pu (du) faire +8
on se décide pour un ptit up à 430/450 ?
O l'attend tous cayenne
salut, 10 pts sur l'open et puis....elagage ce matin retour pour la pre open US, fait AApl hier mais pas tenu assez longtemps, plus de 4% quand meme sur la scéance
nasdaq a bien tenu, et en after news sur Aerie Pharma : +75%
nasdaq a bien tenu, et en after news sur Aerie Pharma : +75%
Qui voit les 450 ?
lol swing un peu de serieux
reb,
0.5 tu n'as pas en de chance, mais si on rentre dans le détail, le cours doit dépasser d'au moins de 0.5 pts par rapport à ton pts d'entrée ( quand tu programmes un ordre ), sinon il ne passe pas.
Souvent on ne le vois pas, car c'est trop rapide, mais j'ai enregistré le mouvement pour être sûr. (vidéo )
Apparemment c'est ainsi,
0.5 tu n'as pas en de chance, mais si on rentre dans le détail, le cours doit dépasser d'au moins de 0.5 pts par rapport à ton pts d'entrée ( quand tu programmes un ordre ), sinon il ne passe pas.
Souvent on ne le vois pas, car c'est trop rapide, mais j'ai enregistré le mouvement pour être sûr. (vidéo )
Apparemment c'est ainsi,
Il y'a des acheteurs sur les 385
Bon je vous laisse, bon trade à tous.