Tant que je suis de retour ce weekend c'est le principal
Vers La rochelle pour commencer, je rends visite, puis après je ne sais pas je choisirai sur les panneaux les noms de commune qui me parlent le plus
Limoge , la rochelle, oula attention au jet lag
Il ne te manque plus que le groupe électrogèneBenoist a écrit :ça je ne sais pas, je balance l'extincteur sur le pc qui crma et je part en courant je pense que ce sera ma réaction naturelle
Ta maison va bientôt ressembler à un datacenter
pour les feux d’équipement électrique c'est classe E (extincteur avec une sorte d'entonoir sur la tête). C'est bien d'en avoir
Sympa tes petites jambes poilus fx
Burzum ben je ne sais pas si je m'y mets et y prends goût je vais arriver à la frontière italienne samedi en passant par La massana avant et je ne vais plus vouloir revenir
Burzum ben je ne sais pas si je m'y mets et y prends goût je vais arriver à la frontière italienne samedi en passant par La massana avant et je ne vais plus vouloir revenir
TI, y avait plus de place chez l'esthéticienne
+0.7 12496 12496.7
12492 12493 +1
J'ai à peu près les mêmes fx
Je ne prends même pas mon tél et je pars avec une voiture qui n'est pas la mienne, je vais devenir invisible de tout radar.
Passez une bonne semaine
Je ne prends même pas mon tél et je pars avec une voiture qui n'est pas la mienne, je vais devenir invisible de tout radar.
Passez une bonne semaine
c'est le bon extincteur alors
on le signal ? ça sent la Syrie ça ?trader-incognito a écrit :J'ai à peu près les mêmes fx
Passez une bonne semaine
Belles vacances TI
Benoist, à bientôt.
pas mal
Allez je vais renouer avec le monde extérieur, les grandes routes, la nature... la mer... tout ça
A très bientôt
Allez je vais renouer avec le monde extérieur, les grandes routes, la nature... la mer... tout ça
A très bientôt
ptdr benoit et -
salut, je me remet encore du trade raté sur NFLX, ca va pas etre fastoche pour la suite des annonces..fait Dax ce matin ,y avait rien d'autres..un beau petit trade 517-568 2x mini, et puis 1h de paddle sur le lac comme un miroir
bon road trip incognito, mon mode de vacances préféré, partir a la découverte sans plan pré définit, le top !
12461 12464 +3 joli celui là, bon je vais manger, je trade pour pas grand chose là
A 15h30 ++
A 15h30 ++
rebond +2(*3)
Je plie aussi, ce sera 6/1/7, je vous montre, je me suis fait manger par un sale mouvement
( saleté ) , mais je me suis repris.
( saleté ) , mais je me suis repris.