iphone 8 iphone 8 grand écran et iphone X un modèle très haut de gamme pour fêter les 10 ans de l'iphonefxbravo a écrit :3 iPhones?
De toutes façon , paix pour eux, les rêveurs ne sont que de passage, on le voit bien....
c'est très clair, je peux te dire qui sera encore là dans 5 ans sur le forum (sauf mort prématurée ou marre du forum), ils ne se flingueront jamais en bourse, ça se voit dans leur money management, prise de position etc
Tellement vrai!SURFEUR a écrit :De toutes façon , paix pour eux, les rêveurs ne sont que de passage, on le voit bien....
Bonjour aux andliliens, aux porschistes et zautres
je viens de lire 2 pages de la file, je ferai le reste ajd avec vous...selon.
Très bons trades et lecture de trend (si il en est) :musique:
je viens de lire 2 pages de la file, je ferai le reste ajd avec vous...selon.
Très bons trades et lecture de trend (si il en est) :musique:
si je peux me permettre, la vie est un long combat.
les 2 plus belles qualités de l'humain sont l'humilité et la remise en question.
chaque jour qui passe, même si on fait de bonnes choses, il faut toujours essayer de faire mieux car le parfait n'existe pas.
exploiter les marchés à la perfection n'est pas possible.
les 2 plus belles qualités de l'humain sont l'humilité et la remise en question.
chaque jour qui passe, même si on fait de bonnes choses, il faut toujours essayer de faire mieux car le parfait n'existe pas.
exploiter les marchés à la perfection n'est pas possible.
L'idéal , quand même , pour le mental avoir d'autres activités parallèles est bien ...
pour moi,...
pour moi,...
Impressionnant le saut pour l'intégration du R1J, vous arrivez à prendre ce genre de mouvement sans ordre limite?
c'est même une nécessité Surfeur!
ça c'est bien vrai en ayant passé des centaines de milliers de trades ces 20 dernières années, j'ai le souvenir d'un seul trade "parfait" sur une journée, la note bleue. Je le reverrai surement jamais
ce matin un trade +0.5
ce matin un trade +0.5
Si vous avez une activité hors marché, utilisez,une Page FB, cest incroyable,la clientèle que cela m'a ramener,
Une pub gratuité, incroyable vraiment
Ce matin 4K d'acomptes de resa
Et 0€ en trading
Une pub gratuité, incroyable vraiment
Ce matin 4K d'acomptes de resa
Et 0€ en trading
Tu fais agence de voyage pour la Colombie?
OUI j'ai une activité là-bas...
Oui FB est une révolution dans notre société de consommation
Nous somme de plus en plus connecté
Pour avoir pas mal de services :
Alimentation
Voyage
Hotel
Loisirs
Nous somme de plus en plus connecté
Pour avoir pas mal de services :
Alimentation
Voyage
Hotel
Loisirs
Apprenez la programmation, cela vous ouvrira pas mal de portes pour le backtest et/ou le trading automatisé.SURFEUR a écrit :L'idéal , quand même , pour le mental avoir d'autres activités parallèles est bien ...
pour moi,...
Vous n'avez que l'embarras du choix pour apprendre et il 'ya vraiment pas besoin d'être un génie. Si vous êtes gamer il y a de nombreux jeux qui ouvrent leur code et vous permette d'apprendre de façon ludique. Sinon, google tout simplement, ça regorge de programme gratuit d'initiation. la suite, c'est un peu comme le traidng, chacun fait sa route et trouve son style.
En revanche cela est particulièrement chronophage, idéal pour lutter contre l'ennui.
C'est incroyable le pouvoir de FB
Oui un outil très puissant le FB
swing
swing
Il va exploser à la hausse , le dax, ça se sent