On touche le fond : Député France Insoumise qui empêche physiquement des étudiants en droit d'aller passer leurs examens avec l’appui De la CGT cheminot La liberté d’étudier ? De circuler ? Si vous aviez encore un doute sur ce parti politique. On devrait lui retirer son mandat du peuple à ce député qui ne repecte pas la loi quelle honte... il y a une différence entre manifester et contraindre les gens... même les présidents des syndicats étudiants sont indignés.
Merci Scalper ça m'aide
Bon je viens de virer la MM 30 simple en dessous de 1minutes et 100 ticks, pas du tout assez précise
ecartement des mm donc possible retournement + le piv jour y'avait énormément de chance qu'on rebaisse et la on va voir si on remonte ou si on continu la baisse
Alors autant sur un emploi salarié, moins je m'y épuise et mieux c'est. Autant si je devais monter un truc moi-même je serai prêt à y passer ma vie, voire plus.Benoist Rousseau a écrit :Rudy > J'ai créé toutes mes entreprises avec 0€ (voir j'ai fait un prêt à la consommation et je me suis endetté). Par contre c'est au minimum 100h par semaine de boulot, tu travailles 7/7 15h par jour pendant des semaines et des mois. Sans vacances. Ma première société j'ai travaillé près de 3ans non stop entre 12h et 18h par jour sans prendre une journée de repos, ni une journée de vacances à part Noel et le jour de l'An. Parti de rien elle a cartonné et on m'a taxé 70% de mes gains . Donc c'est surtout énormément de travail et du travail intensif très intensif. Pas besoin d'argent, tu crées de la valeur avec tes mains ou ton cerveau, mais besoin de courage
Je suis passionné de vin et j'avais en tête, Futures un temps, de me lancer là-dedans en faisant caviste en ligne sur un marché bien précis. Mais c'est un marché déjà occupé par certains avec des offres très complètes à des tarifs très compétotofs. Et puis financièrement parlant, je suis tenu par un prêt immo et un enfant en bas âge. Compliqué de me priver de mon revenu actuel pour "tenter", ça ne serait pas responsable vis-à-vis de mes obligations.
Quant à cumuler mon job + un business à côté le temps que ce dernier soit "rentable", ça ne me dérangerait pas, mais il faudrait que je trouve la formule adéquate, surtout qu'avec mon job actuel, je dispose de beaucoup de temps pour moi.
Sinon, autre sujet, sur le compte démo d'IG Markets, j'ai shorté vers le du haut du canal baissier/PPJ, quand le cours est bien descendu (j'avais +15pts), j'ai mis mon stop au BE, et ça m'a liquidé ma position. Pas compris pourquoi...
Bon, je vais investiguer...
salut la compagnie , c'est vendredi et il fait beau
SYManteC prend une gamelle a -22%, Nvda a -2% apres les annonces
SYManteC prend une gamelle a -22%, Nvda a -2% apres les annonces
minimog >
tu vas retrouver ce qu'utilise scalper ici et là
stanisme-scalping-velociraptor-2-t20157.html
les-velociteraptors-scalping-selon-wein ... 17318.html
tu vas retrouver ce qu'utilise scalper ici et là
stanisme-scalping-velociraptor-2-t20157.html
les-velociteraptors-scalping-selon-wein ... 17318.html
sobear
Soigne toi bien
Bon week end
Une tasse de thé vert bio me fera du bien
Soigne toi bien
Bon week end
Une tasse de thé vert bio me fera du bien
Déjà lu...merci en tout cas Burz tu m'avais donné le lien avant hier je crois.
ça range à n'en plus finir...
@Rudy.B je ne sais pas où tu habites mais pourquoi ne pas tenter ça ->
https://www.lesgrappes.com/magazine/lactu-du-vin/faire-vieillir-du-vin-sous-la-mer-cest-possible
https://www.lesgrappes.com/magazine/lactu-du-vin/faire-vieillir-du-vin-sous-la-mer-cest-possible
passe en 10 ticks avec billinger c'est assez lisibleMinimog a écrit :Déjà lu...merci en tout cas Burz tu m'avais donné le lien avant hier je crois.
Allez short sur les 24770... SL très serré.
Alors mon idée était plus traditionnelle, et se concentrait sur les vins d'une région en particulier en gros.DarkPoule a écrit :@Rudy.B je ne sais pas où tu habites mais pourquoi ne pas tenter ça ->
J'aurais dû faire ça il y a 15-20 ans, mais j'étais encore mineur à l'époque...
Ouf je suis passé de perte maximum en gain mini...tout ce stress il faut vrmt que je modifie mon trading !!!
Je vais retourner sur mes backtest et étudier toutes les méthodes que vous m'avez conseillé ^^
Je vais retourner sur mes backtest et étudier toutes les méthodes que vous m'avez conseillé ^^
Bonjour à tous, j'attendais un break out plus violent sur le dax, il est trop hésitant, je sors à +10 pts ce qui reste un très joli résultat
C'est pas mal du tout Mika !
Ce matin j'ai pas voulu prendre mes 10 pts et me voila à -14 lol...ne pas être trop gourmand je me le répète non stop.
Ce matin j'ai pas voulu prendre mes 10 pts et me voila à -14 lol...ne pas être trop gourmand je me le répète non stop.
en une phrase tu résumes 90% des traders qui perdent de l'argentCe matin j'ai pas voulu prendre mes 10 pts et me voila à -14 lol
Je commence à comprendre cela, même si parfois j'ai tendance à prendre mes points trop tot tout de mêmeBenoist Rousseau a écrit :en une phrase tu résumes 90% des traders qui perdent de l'argentCe matin j'ai pas voulu prendre mes 10 pts et me voila à -14 lol