-200 pts ca commence a faire mal la
Accroches toi king observe bien le marché suis la file du jour participe et tu verras ca va le faire tu es serieux
1 trade 1 gagnant +2pts sur le Dax
Prevu depuis 9h ce matin, j'attendais un rebond sous le pivH
Alerte 11687
PivH 11684,4
Achat 11685 +2pts
Ouverture US, le temps que je clique et la réalité petit laps de temps, mais je le voulais a 11683.
Journée verte mon plan c'est passé comme prévu.
Très bien Fabs !
regardez ce problème m'arrive dans prt premium demo... Je suppose que dans le réel sera le même.
regardez ce problème m'arrive dans prt premium demo... Je suppose que dans le réel sera le même.
Peut être parce que tu es en demo, aucun souci en reel essaye de mettre 0,5 meme si tu trade pas juste pour voir
1 trade 1 gagnant +4pts
Vente sur pivJ
pivJ 11606
vente 11607 +4pts
Semaine verte 5 trades 5 gagnants +9.1pts
vert ! c'est le
Salut Adam, en fait peu importe la Bougie je me réfère beaucoup sur le prix. Si le trade prend la bonne direction, pourquoi pas le laisser plus longtemps effectivement. Mais, sécurité avant tout
c'est sur securité avant tout ! je perds beaucoup de trade qui à un moment ont etaient verts ; mais en gerants les stops et avec une methode qui permert de finir vert : c'est interressant car parfois tu profites de belles bougies en laissant courrir ; j'ai essaye des trades cours je m'en sorts ; avec des longs je m'en sorts ; quelle est la bonne strategie ?si benoits passe par la ! :roll:
2 trades 2 gagnants : +2.5pts
1 er trade achat sous pivH, mal négocié car j'aurais du le prendre au premier passage, c'est vert mais pas satisfait +0.5
2eme trade achat sous s2M, +2pts, satisfait car c'est ce que je voulais
2 trades de plus
22 octobre +7.5pts
réintegration des 11600, +1.5pts
achat sous les plus pbas de la veille ( et s1J et ms1 H et 11500 grosse zone ) +3.5pts
Fin de journée
22 octobre +7.5pts
réintegration des 11600, +1.5pts
achat sous les plus pbas de la veille ( et s1J et ms1 H et 11500 grosse zone ) +3.5pts
Fin de journée
Salut Fabs Bien jouée, tu progresses bien c'est flagrant ! Aujourd'hui j'ai pris une tôle sur le DAX le matin, j'ai trouvé les mouvements du DAX assez difficiles à déchiffrés !
Tu te sers que des niveaux clés ? t'arrive t-il de prendre un voir deux trades sur une même Bougie ?
Tu te sers que des niveaux clés ? t'arrive t-il de prendre un voir deux trades sur une même Bougie ?
Salut ! Oui que des gros niveaux, premier passage essentiellement, pour l'instant que 1 trade a la fois
1er passage, gain ou perte,puis j'attend une autre zone que j'ai deja prevue le matin, que le trade passe ou pas, pas de rattrapage, patience je ne me refait pas de suite si ca casse ou que le trade part dans le bons sens. Mais je pense que ca depend du contexte.
1er passage, gain ou perte,puis j'attend une autre zone que j'ai deja prevue le matin, que le trade passe ou pas, pas de rattrapage, patience je ne me refait pas de suite si ca casse ou que le trade part dans le bons sens. Mais je pense que ca depend du contexte.
Bonjour, J'ai tenté les premiers passages Aujourd'hui sa à payé. En effet patience vouloir se refaire nous conduits à notre perte !
Salut ! Super !!! Pour ma part il n'ty aura pas de trading aujourd'hui car occupé, pas de trade = pas de perte
Je t'invite a regarder les vidéos de Benoist, j'ai beaucoup appris comme ca, et aussi sur la file du jour, quand il prend un trade se dire pourquoi, quelle chiffre, combien de points. Pendant presque 1 mois j'ai pas pris 1 trade et j'ai tout noté sur papier, regarder les cartes. Il me reste enormement de choses a apprendre, mais mon trading est serein, calme.
Je t'invite a regarder les vidéos de Benoist, j'ai beaucoup appris comme ca, et aussi sur la file du jour, quand il prend un trade se dire pourquoi, quelle chiffre, combien de points. Pendant presque 1 mois j'ai pas pris 1 trade et j'ai tout noté sur papier, regarder les cartes. Il me reste enormement de choses a apprendre, mais mon trading est serein, calme.
En effet ne pas perdre est déjà une victoire !
Comme la journée est bouclée, je compte bien me taper tout les vidéos de Benoist une par une !
As tu une idée de comment je pourrai imprimer le dax depuis les années 2000. Je veux dire est envisageable sur du papier A4 ? Quelle dimensions sélectionnées sur prt
Comme la journée est bouclée, je compte bien me taper tout les vidéos de Benoist une par une !
As tu une idée de comment je pourrai imprimer le dax depuis les années 2000. Je veux dire est envisageable sur du papier A4 ? Quelle dimensions sélectionnées sur prt
Franchement je ne sais pas, par contre essaye de demander a florian30 sur le forum il est souvent sur la file du jour, et c'est un gros bosseur de carte peut etre aura t il la réponse
Sinon en bas a gauche de prt il y a un encart ou il y a marqué "partager" - "imprimer"
Tu te met en mensuel et tu vas arriver a avoir les années 2000
Il y a pas mal d'articles aussi sur le forum où tu pourras trouver des réponses sur le travail des cartes
Sinon en bas a gauche de prt il y a un encart ou il y a marqué "partager" - "imprimer"
Tu te met en mensuel et tu vas arriver a avoir les années 2000
Il y a pas mal d'articles aussi sur le forum où tu pourras trouver des réponses sur le travail des cartes
23 octobre
1 trade 1 gagnant
+1 réintégration dax 11350
Vente 11353 +1
Je ne devais pas trader mais je l'ai vu c'était trop tentant, en tout cas fin de journée car vraiment pas le temps aujourd'hui
1 trade 1 gagnant
+1 réintégration dax 11350
Vente 11353 +1
Je ne devais pas trader mais je l'ai vu c'était trop tentant, en tout cas fin de journée car vraiment pas le temps aujourd'hui
toujours au top ta methode !