x
Burz! C'est sûr qu'il doit pas passer inaperçu!
x
x
Bonjour à toutes et tous;
Louis pour l'ouverture.
Bon trades
Louis pour l'ouverture.
Bon trades
et ensuite je me suis trop précipité car enervé !! Put@in de Fichu de psycho !!! Résultat un trade à -15pts dans ta gue@@le
et bien sur je laisse ensuite filer le bon signal juste après.... car pas le droit dans mes regles de reprendre 1 trade juste après afin d'éviter l'entetement sur un scénario qui ne serait pas le bon...d'après le ministre des affaires étrangères israélien, pour supporter sa venue, il se bourre d'anti vomitif
ah ces suisses lol
au fait x, je profite que tu sois là , pour te demander tu as eu ton augmentation par prt, car moi ça été refusée ?
en gros ça s'active pour un grand plan de paix global en proche orient, le GDX23 bloque car cela ne plait pas à l'Iran mais ça à l'air d'avancer pas mal avec l'Egypte, la Jordanie, Ramallah etc l'Arabie Saoudite soutient etc.Donc le GDX23 balance des roquettes sur Israel, les cerf volants incendiaires pour bruler les récoltes pour montrer que jamais ils ne voudront d'accord. Les palestiniens se font toujours la guerre, le président de l'autorité palestinienne a failli être assassiné quand il a visité Gaza il y a quelques mois
Qatar isolé par les pays arabes car soutient du terrorisme, l'Arabue saoudite parle même d'en faire une île
l'Iran nerveux car pas mal de manifestations, crainte d'un printemps perse en Iran
voilà en gros le résumé
Qatar isolé par les pays arabes car soutient du terrorisme, l'Arabue saoudite parle même d'en faire une île
l'Iran nerveux car pas mal de manifestations, crainte d'un printemps perse en Iran
voilà en gros le résumé
Comme toi Mythlo raté mon entrée vers 155 pour un short
Par contre j'ai tenu bon à ne pas rentré short ...
Par contre j'ai tenu bon à ne pas rentré short ...
MdR Burzum que veux-tu cela s'appelle le délire paranoïaque, sujet d'étude intéressant
il y va le bougre....
bah Trump en soutenant l'arabie saoudite et tuant l'accord iranien sur le nucléaire tout en obligeant l'arabie Saoudite de reconnaitre Israel à ravivé l'axe : Chiite (Poutine) Sunnite ( US)
oui Trump "joue" sunnites contre chiites
ça ne m'intéresse plus Benoist , ça me fatigue : un coup c'est toi, moi , Louis x et ainsi de suite, tel un cycle perpétuel, tel le ressac
cassure mais pas super franche pour le moment ça hésite
Mes trades :
merci Benoist pour cette synthèse
c'est le symptôme même du délire paranoïaque, en boucle et sans fin et élargissant toujours le cercle pour s'auto alimenter Bref triste et sans intérêt.
ça résiste pour le moment sur 12125 toujours pas touché le plus bas du mois précédent