À toi de faire des tests et peut-être vas-tu découvrir que tu es beaucoup plus à l'aise en 50 ticks ou en 280 ticks par exemple
pour information, je vois que tu es en 21 ticks (j'ai lancé la mode il y a plusieurs années).mais cela doit faire trois ans que je ne trade plus en 21 ticks car le marché a changé.
À toi de faire des tests et peut-être vas-tu découvrir que tu es beaucoup plus à l'aise en 50 ticks ou en 280 ticks par exemple
Benoist en parlant d'infiniment petit et grand je repense à cette vidéo assez sympa sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=k4mUV6FzIEU
https://www.youtube.com/watch?v=k4mUV6FzIEU
elle est belle
[youtube]https://youtu.be/k4mUV6FzIEU[/youtube]
il n'y a pour moi aucune différence entre l'infiniment grand et l'infiniment petit
Très belle vidéo
[youtube]https://youtu.be/k4mUV6FzIEU[/youtube]
il n'y a pour moi aucune différence entre l'infiniment grand et l'infiniment petit
Très belle vidéo
Benoist, je viens d'envoyer un mail à Thomas
on verra ce qu'il me dit
on verra ce qu'il me dit
qui est Thomas ? Je n'ai pas compris votre conversation
Toto de l'espace, le spationaute, l'astronaute, le cosmonaute un doit être le bon
Bonjour.
Le Tick est different en cfd à risque limité et Futures (prix vs volume) si j'ai bien compris.
En 100 Ticks sur CDF et en Heikin-Ashi le temps que la Bougie redevienne verte je suis souvent repassé au dessus du support (or je ne veux pas etre exclu du club des gentleman trader en achetant au dessus du support . Donc j'ai mis 21 Ticks pour m'approcher de ce que je vois graphiquement sur vos graph "Futures" et "voir" les reintegrations plus tôt.
Peut etre du "bricolage" ou je n'ai pas compris comment "scalper" et je fait fausse route. (mais promis j'y reflechis beaucoup)
Merci encore de preter attention à cela pour des débutants.
Le Tick est different en cfd à risque limité et Futures (prix vs volume) si j'ai bien compris.
En 100 Ticks sur CDF et en Heikin-Ashi le temps que la Bougie redevienne verte je suis souvent repassé au dessus du support (or je ne veux pas etre exclu du club des gentleman trader en achetant au dessus du support . Donc j'ai mis 21 Ticks pour m'approcher de ce que je vois graphiquement sur vos graph "Futures" et "voir" les reintegrations plus tôt.
Peut etre du "bricolage" ou je n'ai pas compris comment "scalper" et je fait fausse route. (mais promis j'y reflechis beaucoup)
Merci encore de preter attention à cela pour des débutants.
Thomas Pesquet ! On l'invite sur le Forum !
Thomas Pesquet !
Je lui ai demandé quelque chose
on verra
Je lui ai demandé quelque chose
on verra
magnifique vidéo
Il a l'air vraiment très cool ce Thomas Pesquet ! On s'en fiche mais il vient de Dieppe de ma ville natale, un pur normand.
oui et pas de cotation différentLe Tick est different en cfd à risque limité à risque limité et Futures (prix vs volume) si j'ai bien compris.
Mais cela ne change rien, regardez les bougies, tu as mal entré et tu le sais,
tu es entré par anticipation car tu avais peur de manquer, Un instinct primitif en toi à travailler dans ta psychologie profonde sinon tu feras cela en permanence (la peur de manquer.)
Bonjour depuis Моscou,
Merci pour le debrief et le GMT Benoist, pour l'open Twin.
Merci pour le debrief et le GMT Benoist, pour l'open Twin.
bon baiser de Moscou aura été rigolo
pour toi bien oli
pour toi bien oli
Dis toi qu’il vaut mieux que tu entres legerement trop tard que legereent trop tot,
Si tu es trop tard au pire, le cour ne rebondit pas autant tu le pensais et tu ressors flat
Par contre si tu es trop tot et que le cour passe au travers de ton niveau tu te bouffes un -6 -10 a coup sur
Il faut visualiser le trade que tu penses faire du debut a la fin surtout en scalping
Je suis pas a moscou mais bon baiser tout de meme
Si tu es trop tard au pire, le cour ne rebondit pas autant tu le pensais et tu ressors flat
Par contre si tu es trop tot et que le cour passe au travers de ton niveau tu te bouffes un -6 -10 a coup sur
Il faut visualiser le trade que tu penses faire du debut a la fin surtout en scalping
Je suis pas a moscou mais bon baiser tout de meme
Bobbix "Il faut visualiser "
J'ai parlé avec Thomas Pesquet il y a quelques semaines entre Toulouse et Paris.
Adorable et lumineux, on lui faisait un petit lobbying gentil pour qu'il revienne faire de la ligne s'il ne voulait plus aller si haut, tout là haut
Adorable et lumineux, on lui faisait un petit lobbying gentil pour qu'il revienne faire de la ligne s'il ne voulait plus aller si haut, tout là haut
Merci Benoist pour cette "critique". En effet, tout mes trades desastreux sur mes six premiers mois ont comme racine commune la peur de louper le train et ensuite l'incapacité à couper. Merci encore.
Ah ! Notre Marathon man se repose à Djerba ?!
Belles vacances Louis
Belles vacances Louis