c'est le Z de Zorro
Salut Treve !
Loi de "D0W" acheteuse enclenchée =)
Bien joué @Axel_Sre
Pour le Dow jviens de shorter sous 500 C F D, sur quelle échelle ut la loi de dow ? Parce que je vois le double sommet à 600 mais je vois pas pour la loi de dow.
Bonjour à tous et bonne journée !
@Matthieu Merci pour ta réponse ! Oui en effet, comme j'avais pu le lire dans certaines bribes du livre de Benoist et dans certains articles ici, il faut que je fasse un backtest en mode paper trading. Il n'y a que ça qui puisse m'aider. Après, je posais directement la question pour savoir si quelqu'un ici par hasard utilisait exactement cette méthode et si quelqu'un avait des astuces éventuellement.
Bonjour,
Matinée cauchemardesque pour moi sur le DAX30, j'enchaine les "erreur 40" sur PRT, du "Sorry, something went wrong" sur IG, ma livebox à claqué 2 fois et redémarré, j'ai un ping de 78 et bien sûr j'ai perdu tous mes gains d'hier ne pouvant couper ma position le temps de prendre le smartphone, mes émotions ont été exacerbé après coup en voulant me refaire et en augmentant ma taille de position
Voilà voilà, je laisse le DAX30 monter sans moi, je dois me calmer intérieurement :roll:
Bonne journée à tout le monde
Matinée cauchemardesque pour moi sur le DAX30, j'enchaine les "erreur 40" sur PRT, du "Sorry, something went wrong" sur IG, ma livebox à claqué 2 fois et redémarré, j'ai un ping de 78 et bien sûr j'ai perdu tous mes gains d'hier ne pouvant couper ma position le temps de prendre le smartphone, mes émotions ont été exacerbé après coup en voulant me refaire et en augmentant ma taille de position
Voilà voilà, je laisse le DAX30 monter sans moi, je dois me calmer intérieurement :roll:
Bonne journée à tout le monde
Et oui les gras il fait bosser.
Allez sieste jusqu’à 15h30. Enfin dodo de la nuit.
Soyez prudents à 14h30
Allez sieste jusqu’à 15h30. Enfin dodo de la nuit.
Soyez prudents à 14h30
Un petit rappel
Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'open et merci pour le GMT !
Edit : hahaha jhin !
Edit : hahaha jhin !
bon on est pas sur un mitraillage a la darkpoule MAIS j'ai compris un truc ce matin, je savais très bien ou j'allais et c'est une matinée 100% verte (en démo bien sur, je garde mon réel pour les us)
en mettant des tp5 on prend peut etre pas tout le mouvement mais on ressort avec un gain a chaque fois, et des gains + des gains + des gains = une belle journée et un grand sourire
prochaine étape soigner les entrées
en mettant des tp5 on prend peut etre pas tout le mouvement mais on ressort avec un gain a chaque fois, et des gains + des gains + des gains = une belle journée et un grand sourire
prochaine étape soigner les entrées
salut treve de 1000
Bonjour à tous je sens que cette journée va être intéressante
On entend surtout tout et son contraire sur le COVID. Il part avec l'été puis finalement non. Il faut mettre des masques, en fait ça sert à rien, et puis quand même un peu. Distance d'un mètre, ben c'est pas assez, et puis ptet que si.
C'est histoire de rassurer la population, mais il se rende compte que ça les rassure un peu trop