Il y a un forum adapté pour chaque sujet.
Ozmirak ton post sur les super calculateurs est hors sujet ici.
Vu aussi, mais pas pris.. j'arrive pas à cliquer sur cette satanée souris cette semaine.. La semaine dernière a été mauvaise pour moi, ceci explique cela mais bon faut passer outre.
Tu l'as eu Gima ?
Tu l'as eu Gima ?
Dax est pile sur sa clôture annuelle
Bonjour à tous Je vous souhaite de bons trades
attention, c'est vendredi ! C'est le moment de rendre un peu de nos pertes au marché !
attention, c'est vendredi ! C'est le moment de rendre un peu de nos pertes au marché !
Salut Christelle !
Salut la file,
Merci pour cette belle semaine d'ouvertures trailer_trader
Belle journée à tous et bon courage à ceux qui tradent encore
Merci pour cette belle semaine d'ouvertures trailer_trader
Belle journée à tous et bon courage à ceux qui tradent encore
Chose promise, chose due pour tous mes confrères débutants.
Debrief à chaud de mon plan minable de ce matin.
Tout est dans le Graphique
DAX cfd à risque limité
Debrief à chaud de mon plan minable de ce matin.
Tout est dans le Graphique
DAX cfd à risque limité
Eddy14 , il y a des graphiques où je l’ai pris, d’autres non.
La question n’est pas de savoir si j’ai pris où pas mais ce que t’apporte mes graphiques.
Après tu y es peut-être indifférent parce que tu n’en as pas besoin , sûr de ton plan.
Mais il est toujours utile de voir les setups des autres pour apprécier.
La question n’est pas de savoir si j’ai pris où pas mais ce que t’apporte mes graphiques.
Après tu y es peut-être indifférent parce que tu n’en as pas besoin , sûr de ton plan.
Mais il est toujours utile de voir les setups des autres pour apprécier.
Ah oui smop en effet, mais c'est super de montrer ça et de te rendre compte des erreurs ça va aider plus d'une personne je pense
Gima, tout à fait d'accord et merci à toi de partager. Me concernant, ce n'est pas le plan en lui même qui pose problème mais plutôt le fait que je ne l'applique pas. Je te demandais si tu l'avais pris pour savoir si tu avais eu toi confiance alors que moi non. Pourtant j'avais bien identifié la zone et mes critères étaient réunis, mais comme je l'ai dit j'ai eu une mauvaise semaine la semaine dernière et cette semaine j'ose moins prendre de position. Je sais pourtant que les deux semaines ne sont pas liées entre elles..
salut Christelle, rendons tout!!
Le cours aurait pu monter encore, alors j'étais "mort". Ce cas d'école montre tout le côté dangereux d'un comportement insensé
Merci Smop pour cette analyse !
Ton problème est identifié smop , le rsi je pense ...
C’est le rsi qui t’as induit en erreur.
Perso je n’utilise pas le rsi , les bougies Heikin Ashi sont pour moi un indicateur à la fois de la force , et de la tendance. Mais tout est dans les graphiques que je poste.
C’est le rsi qui t’as induit en erreur.
Perso je n’utilise pas le rsi , les bougies Heikin Ashi sont pour moi un indicateur à la fois de la force , et de la tendance. Mais tout est dans les graphiques que je poste.
De rien Eddy14.
Salut Smop
Je reprends pied dans les cfd à risque limité sur le DAX, en théorie et en bossant pour l'instant avant d'y revenir en réel courant Janvier / février...
Le truc qui me rappelle " mon bon mauvais vieux temps" c'est quand tu écris " je pense que le cours va être rejeté"
Ce n'est pas un jeu, essaye peut-être de prendre tes positions ainsi : " j'ai constaté le rejet, je rentre, en short, je n'ai pas constaté le rejet je rentre long"...
J'avoue que je l'écris autant pour toi que pour moi !!!
Courage,
Je reprends pied dans les cfd à risque limité sur le DAX, en théorie et en bossant pour l'instant avant d'y revenir en réel courant Janvier / février...
Le truc qui me rappelle " mon bon mauvais vieux temps" c'est quand tu écris " je pense que le cours va être rejeté"
Ce n'est pas un jeu, essaye peut-être de prendre tes positions ainsi : " j'ai constaté le rejet, je rentre, en short, je n'ai pas constaté le rejet je rentre long"...
J'avoue que je l'écris autant pour toi que pour moi !!!
Courage,
@Gima : tu as raison, X me l'avait aussi dit cette semaine, sur une config. où tout était ok, et le cours a fait autre chose. En fait, pour moi en tout cas, seules les divergences du rsi semble fonctionner à peu près.
Par contre, j'ai du mal à interpreter Heikin Hashi encore, je me fais souvent avoir aussi.
@TrayingTrading : tout à fait pertinent aussi, je vais essayer.
Par contre, j'ai du mal à interpreter Heikin Hashi encore, je me fais souvent avoir aussi.
@TrayingTrading : tout à fait pertinent aussi, je vais essayer.
En tout cas, super matinée d'échange avec vous
@. : juste un constat pour pour, les divergences du rsi ne fonctionnent pas trop sur les petites unités de temps pour moi. Je suis en 1 minute. Et quand ça fonctionne, on est sur un niveau important (pivot ou autre).