Bon semaine faite et bien faite pas un trade perdant cool capital + 5 %
C'est pas facebook la file trading du jour svp. C'est pas méchant mais bon c'est pas vraiment le sujet le pass sanitaire et autre discussion Covidienne ^^
Bravo Marubozu
Au contraire, à la base la file a été créée pour lutter contre le trading d'ennui.
Edit : On parle même du bermuda de Falex
Edit : On parle même du bermuda de Falex
je me demande combien d entre vous sur la file qui ne sont pas vacciné encore ?
et pour quel raison , car vous avez plus de chance de mourir en avion que de mourir du vaccin
et pour quel raison , car vous avez plus de chance de mourir en avion que de mourir du vaccin
Moi l'avion je le prends avec un parachute aucun risque
purée j'ai un rouge cette semaine.... - 2 pts
Faut pas traverser l'océan
Je vous demande de laisser mon bermuda tranquille !!!!
C'est mou sur le DJ30
Whispher > et bien parle trading et partage tes analyses
moi je ne peux pas même pas prt d'allumé pour le moment, toujours dans les cables et l'installation de mes pcs
moi je ne peux pas même pas prt d'allumé pour le moment, toujours dans les cables et l'installation de mes pcs
Oui ça se calme sur le Dow mais là on a fait ce qui ressemble à un joli UTAD en 4h, ça risque de glisser fort vers le sud, au moins jusqu’à 34 850 voir casser le range. A suivre
Oui le DJ s'est éteint vite
repris un petit ticket long ... histoire d'accompagner le mouvement ... TP à 6 points c'est du petit bras à l'extreme.
@Whispher Menu déroulant sur le prix
Bonjour à tous
Bonne journée et une pensée pour gima.
Merci pour l open et le gmt.
Bonne journée et une pensée pour gima.
Merci pour l open et le gmt.
USD en hausse et $NYAD toujours faiblard alors que le DJX est au plus haut... Tout ça ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse sur les actions.