Hello la team.
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et pour le GMT.
Bonne séance US à tous.
Merci pour l'open et pour le GMT.
Bonne séance US à tous.
Belle pression vendeuse sur nq ...Le pivot S (16170) va t'il résisté ?
Prochaine zone à surveiller 16130 puis 16090 surtout ....
Bonjour tous merci pour l'open et le gmt, bon trades
Bullard de la FED est remonté comme une puce....
2 hausses de taux mini pour2022 ....
sans doute necessaire avant la fin du tapering ..
moi je trouve que le nas resiste (trop) bien
2 hausses de taux mini pour2022 ....
sans doute necessaire avant la fin du tapering ..
moi je trouve que le nas resiste (trop) bien
Y a un truc que je comprend pas. On est d'accord que ceux qui font bouger les cours sont les grosses banques etc, pourquoi ils vont à la hausse alors qu'économiquement, on va à la baisse ?
Bonjour à tous merci Khubiwinch pour cette petite histoire sur le bagne, dommage que ce ne soit plus d'actualité c'est pas la clientèle qui manque aujourd'hui
L'Europe remonte de nouveau pendant que les US tombent.
Vraiment 2 tendances cette semaine
Vraiment 2 tendances cette semaine
@Ineedmoney "le marché peut rester plus longtemps irrationnel que tu ne peux rester solvable"
Market is chaos
Market is chaos
Ineedmoney : les marchés anticipent bien plus loin que nous, de plus, c'est psychologique et il faut prendre en compte la notion de rationalité limitée
Bonjour à tous
Plan DOW 16/11
Après la séance d'hier que j'interprète comme une respiration, le DOW nous offre un beau rebond pendant le sommeil des traders US ce matin à 9h40 heure française. Rebond sur PDL qui propulse le dow sur les niveaux pré-open actuels, à savoir un prix coincé entre le pivot jour et hebdo... Au niveau de son PDM (Prévious Day's Mid). Les zones d'intervention privilégiées seront le niveau de clôture 22h d'hier, avec en dessous les 36k futures. Le spot de 09h01 pourrait offrir également un rebond.
En cas d'open drive nord, il conviendra de rechercher des points d'entrée sur repli, ou sur spot intraday apparaissant en séance. La formation de l'OPR sera intéressante et déterminante. Comme hier, point d'attention aux 36250 futures, mais avant nous aurons comme résistance le haut de l'OPR d'hier, puis le PDH.
Bonne séance US à tous
Plan DOW 16/11
Après la séance d'hier que j'interprète comme une respiration, le DOW nous offre un beau rebond pendant le sommeil des traders US ce matin à 9h40 heure française. Rebond sur PDL qui propulse le dow sur les niveaux pré-open actuels, à savoir un prix coincé entre le pivot jour et hebdo... Au niveau de son PDM (Prévious Day's Mid). Les zones d'intervention privilégiées seront le niveau de clôture 22h d'hier, avec en dessous les 36k futures. Le spot de 09h01 pourrait offrir également un rebond.
En cas d'open drive nord, il conviendra de rechercher des points d'entrée sur repli, ou sur spot intraday apparaissant en séance. La formation de l'OPR sera intéressante et déterminante. Comme hier, point d'attention aux 36250 futures, mais avant nous aurons comme résistance le haut de l'OPR d'hier, puis le PDH.
Bonne séance US à tous
Merci Max pour ces précisions. Belle implication ! Plaisir à te lire... Je suis encore dans la lecture de ta méthode
Bonjour à tous, après quelques mois, de retour pour trader, je prends mes repères.
Excellente journée à tous
Excellente journée à tous
Oui c est assez étonnant cette opposition. Si j essai a mon tout petit niveau (qui est en parti du à Mr Benoist) les US ont une stat aujourd'hui de la consommation plutôt bonne, des résultats de walmart qui confirment, et pourtant on est Baissier! A contrario, quand on regarde la situation en Europe, ou le Covid est en train de revenir en force, ou le sentiment des français est que la vie est de plus en plus difficile, tout le monde s' en fou et on monte comme si rien ne se passe!
Je vous laisse me corriger avec plaisir si je dis des bêtises.
Je vous laisse me corriger avec plaisir si je dis des bêtises.
Merci Claude38 et Charlytoh. Je sais qu'il faut pas chercher à comprendre pourquoi du comment et que le marché à toujours raison mais c'est quand même intriguant
Bonjour à tous,
merci Benoist pour le GMT et khubiwinch pour l'ouverture (quelle humidité en Guyanne!)
bonne journée
merci Benoist pour le GMT et khubiwinch pour l'ouverture (quelle humidité en Guyanne!)
bonne journée
Bonjour tout le monde