DowIg ut 5 , descente de bougies + B- sur prix déjà de rebond à gauche
Bonjour à toutes et à tous
merci 330-Cyril pour l'open et Benoist pour le GMT
je vous souhaite une bonne journée de trade ainsi qu'à moi car on est jamais mieux servi que par soi même lol
merci 330-Cyril pour l'open et Benoist pour le GMT
je vous souhaite une bonne journée de trade ainsi qu'à moi car on est jamais mieux servi que par soi même lol
@Treve, "grosse légume" j'avais compris.
En revanche
"ya n a quelqu un un qui dors au gaz ici " là, je manque d'éclairage au gaz, au bois ou à l'atomique
En revanche
"ya n a quelqu un un qui dors au gaz ici " là, je manque d'éclairage au gaz, au bois ou à l'atomique
Bonjour Trêve
Je suis d'accord avec toi, on laisse les taux bas pour faire plaisir au marché tout en sachant que cela appauvri le peuple.
On va laisser les américains placer leur prime en décembre avant la grande lessive de 2022. Ceci n'est que ma vision des choses.
Je suis d'accord avec toi, on laisse les taux bas pour faire plaisir au marché tout en sachant que cela appauvri le peuple.
On va laisser les américains placer leur prime en décembre avant la grande lessive de 2022. Ceci n'est que ma vision des choses.
Oui, "grosse légume" est aussi une expression française.
J'ajouterai que les 2 derniers messages de Powell étaient clairs, prenez vos bénéfices maintenant avant que j'augmente les taux.
MDR Benoist,. quand tu écris "deux heures de coaching très intéressantes" je me demande tjrs pour qui ? (le coach ou le coaché ...)
ChristelleP
tjee
Olivier Sun
Amarantine
le bonjours
tjee
Olivier Sun
Amarantine
le bonjours
Bonjour à tous, enfin de retours devant les écrans !
Merci Benoist pour les GMT, et merci 330-Cyril pour l'open
Ca a pas mal bougé ces dernier jours, on va rester prudent !
Le bonjour TREVE, merci pour les infos.
Merci Benoist pour les GMT, et merci 330-Cyril pour l'open
Ca a pas mal bougé ces dernier jours, on va rester prudent !
Le bonjour TREVE, merci pour les infos.
Saint Benoist dirait peut-être,
"pas de théorie de l'apocalypse, le marché dictera sa loi, la prudence et la sécurisation des positions est une règle qui se doit inébranlable"
ou plutôt : "vers le chemin obscur mène l'anticipation de l'apocalypse"
"pas de théorie de l'apocalypse, le marché dictera sa loi, la prudence et la sécurisation des positions est une règle qui se doit inébranlable"
ou plutôt : "vers le chemin obscur mène l'anticipation de l'apocalypse"
Bonjour Treve , j’ai trouvé une photo de visionnaire
C’est pour détendre l’ambiance pessimiste et faire rigoler sans moquerie.
Savoir ne pas se prendre au sérieux
C’est pour détendre l’ambiance pessimiste et faire rigoler sans moquerie.
Savoir ne pas se prendre au sérieux
Bonjour tout le monde! Encore une bonne journée de trading cela fait du bien!
The_Lab
gima hihi
le bonjours
gima hihi
le bonjours
Bonjour Treve merci pour les infos
pour moi falex, j'apprends beaucoup à coacher. Pour ceux que je coache à première vue ils sont ravis
PARIS, 2 décembre (Reuters) - Eric Ciotti et Valérie Pécresse, s'affronteront pour l'investiture des Républicains à l'élection présidentielle française, a annoncé jeudi le président du parti, Christian Jacob, à l'issue du premier tour du vote électronique des adhérents de LR.
Le député des Alpes-Maritimes a recueilli 25,59% des suffrages, tandis que l'ancienne ministre et présidente du conseil régional d'Ile-de-France est créditée de 25%, a précisé Christian Jacob lors d'une conférence de presse.
Le premier tour de scrutin du Congrès LR, qui s'était ouvert mercredi à 08h00 (07h00 GMT), s'est achevé ce jeudi à 14h00 (13h00 GMT). Le taux de participation s'est établi à 80,89%.
Le second tour débutera vendredi à 08h00 (07h00 GMT) pour se clore samedi à 14h00 (13h00 GMT). Le nom du vainqueur sera annoncé vers 14h30 (13h30 GMT).
Quelque 140.000 adhérents à jour de cotisation, dont 16.000 inscrits récents, étaient appelés à faire leur choix entre cinq candidats :
Valérie Pécresse et Eric Ciotti, mais aussi l'ancien ministre et commissaire européen Michel Barnier, l'ancien ministre et président du Conseil régional des Hauts-de-France Xavier Bertrand, et l'ancien député européen Philippe Juvin, chef des urgences de l'hôpital parisien Georges-Pompidou.
L'issue de ce premier tour est un vif désaveu pour Xavier Bertrand, quatrième avec 22,36% des voix, donné initialement favori de la course à l'Elysée pour laquelle il avait d'abord fait cavalier seul avant de se rallier à la primaire.
Dans un tweet, il a appelé à voter Valérie Pécresse au second tour.
Le député des Alpes-Maritimes a recueilli 25,59% des suffrages, tandis que l'ancienne ministre et présidente du conseil régional d'Ile-de-France est créditée de 25%, a précisé Christian Jacob lors d'une conférence de presse.
Le premier tour de scrutin du Congrès LR, qui s'était ouvert mercredi à 08h00 (07h00 GMT), s'est achevé ce jeudi à 14h00 (13h00 GMT). Le taux de participation s'est établi à 80,89%.
Le second tour débutera vendredi à 08h00 (07h00 GMT) pour se clore samedi à 14h00 (13h00 GMT). Le nom du vainqueur sera annoncé vers 14h30 (13h30 GMT).
Quelque 140.000 adhérents à jour de cotisation, dont 16.000 inscrits récents, étaient appelés à faire leur choix entre cinq candidats :
Valérie Pécresse et Eric Ciotti, mais aussi l'ancien ministre et commissaire européen Michel Barnier, l'ancien ministre et président du Conseil régional des Hauts-de-France Xavier Bertrand, et l'ancien député européen Philippe Juvin, chef des urgences de l'hôpital parisien Georges-Pompidou.
L'issue de ce premier tour est un vif désaveu pour Xavier Bertrand, quatrième avec 22,36% des voix, donné initialement favori de la course à l'Elysée pour laquelle il avait d'abord fait cavalier seul avant de se rallier à la primaire.
Dans un tweet, il a appelé à voter Valérie Pécresse au second tour.
Bonjour à tous, bonjour Benoist Treve Gima Falex TheLab Jeanfi Stanker PatleMan
Merci pour les infos Treve
Bon trading à tous
Merci pour les infos Treve
Bon trading à tous