Wahou Corsica Corsica Corsica !!!
Impresionnant takapoto.
"Petit Chapeau" bas Takapoto, très chouette
Bon allez, hors sujet mais puisque tu restes trop chez toi, voici un petit bol d'air personnalisé, un cliché tout frais qui date d'avant-hier.
Tu reconnais ?
Tu reconnais ?
Venise
Je vois même la Punta della Dogana
Molto bene
jolies photos d'altitude
On m'a offert un drone, c'est génial
Il monte haut celui là lol
Andlil et votre servante sur la plage du Prieuré à Dinard avec St Malo en toile de fond:
Super Amarantine ! Bon, il va vraiment falloir que je me décide aussi à montrer ma petite bouille un jour... Je vais trouver un sympa où je pourrai représenter Andlil.
Amarantine
Merci Samuel et Thierry.
Samuel, Andlil n'est pas encore représenté en Belgique. Si tu trouves un petit coin typique, c'est bon. Peut-être devant une bière belge, celle de la Mère Supérieure par exemple.
Samuel, Andlil n'est pas encore représenté en Belgique. Si tu trouves un petit coin typique, c'est bon. Peut-être devant une bière belge, celle de la Mère Supérieure par exemple.
Hé bien dis donc !!!
Je m'absente quelque jour dans ma cave et je vois que certain ont fait le tour de l'Europe , d'autre ont vu Napoleon (c'est a quel endroit d'ailleurs ?) , pendant que certain ce trémousse sur la plage
- tous !!!
Cela fais un super concours avec de superbe photo. L'état d'esprit Andlil est partout dans la monde
Bon je vais devoir être obligé de sortir à nouveau ma pancarte
Je m'absente quelque jour dans ma cave et je vois que certain ont fait le tour de l'Europe , d'autre ont vu Napoleon (c'est a quel endroit d'ailleurs ?) , pendant que certain ce trémousse sur la plage
- tous !!!
Cela fais un super concours avec de superbe photo. L'état d'esprit Andlil est partout dans la monde
Bon je vais devoir être obligé de sortir à nouveau ma pancarte
Je vais vous faire la semaine prochaine Andlil Tourraine Tour spécial châteaux
bon ben moi pas recu le mien dommage j'ai plein de beaux paysages chez moi <3
41°54'59.3"N 8°43'25.3"EBruce Wayne a écrit :Napoleon (c'est a quel endroit d'ailleurs ?)
Bravo Amarantine, chouette chouette !
Bon, je vais me décider à montrer ma bobine sur la prochaine
Mais où vais-je pouvoir traîner maintenant?
Bon, je vais me décider à montrer ma bobine sur la prochaine
Mais où vais-je pouvoir traîner maintenant?