20T RSI 14
dernier trade alors que j'allais manger put 11429.5 11425.8 + 3.7
20T RSI 14
20T RSI 14
Vs parlez de "tabou" et de jalousie avec l'argent mais franchement, à y réfléchir 30 secondes, ça parait normal non ?
Pour les motivés, voici ma rapide analyse... ça parle du forum et de cette relation à l'argent.
Pour les motivés, voici ma rapide analyse... ça parle du forum et de cette relation à l'argent.
Spoiler:
Ma réponse :
Spoiler:
salut tout le monde
connexion internet ok... graphes ok... dax lui aussi ok, comme dab le pivot a fait son job
j'y vais molo, histoire de me remettre dans le bain, demain férié, long weekend et lundi au taquet
connexion internet ok... graphes ok... dax lui aussi ok, comme dab le pivot a fait son job
j'y vais molo, histoire de me remettre dans le bain, demain férié, long weekend et lundi au taquet
rien a redire Benoist..tout est clair !
vas y tranquille stef la reprise est souvent difficile (monter la tension)
Ma réponse (pour offrir le point de vue d'un néophyte)
Spoiler:
Ima < moi je suis pas d'accord avec toi
Je pense que les gens qui poste quelque résultat avec des relévés de compte réel sa motive aussi non ?
Benoist cache sa taille de lot en général donc ... on parle que de point .
Et ta façon de voir les choses me fais penser à toujours rabaisser le niveau général la FRance = toujours vers le bas dans tous les domaines
c'est que j'appel la French touch = le loosing thinking process
seul les experts du Handball montre la voix
Perso moi quand des gens post ici des résultats positif y en a plein je trouve sa bien je suis content pour eux car il avance dans leur trading et je pense il travaille dur pour y arriver...
Car tu veux poster ou perler de t résulatat à qui sinon ? Moi mon voisin si je lui dit cool todat +22 pts Dax il va me regardé et me dire c'est bien mais c'est quoi s'il te plait? ^^
Et puis je pense que en terme de parité entre winnig et loosing sur le Forum sont la donc sa s'équilibre et les gens qui lisent le Forum voye aussi que sa peu swinger ou anéantir le trading et pas que faire rêver ...
Enfin c'est ma façon de voir les choses car ici on est pas en Afrique on est sur un forum de trading ....
Je pense que les gens qui poste quelque résultat avec des relévés de compte réel sa motive aussi non ?
Benoist cache sa taille de lot en général donc ... on parle que de point .
Et ta façon de voir les choses me fais penser à toujours rabaisser le niveau général la FRance = toujours vers le bas dans tous les domaines
c'est que j'appel la French touch = le loosing thinking process
seul les experts du Handball montre la voix
Perso moi quand des gens post ici des résultats positif y en a plein je trouve sa bien je suis content pour eux car il avance dans leur trading et je pense il travaille dur pour y arriver...
Car tu veux poster ou perler de t résulatat à qui sinon ? Moi mon voisin si je lui dit cool todat +22 pts Dax il va me regardé et me dire c'est bien mais c'est quoi s'il te plait? ^^
Et puis je pense que en terme de parité entre winnig et loosing sur le Forum sont la donc sa s'équilibre et les gens qui lisent le Forum voye aussi que sa peu swinger ou anéantir le trading et pas que faire rêver ...
Enfin c'est ma façon de voir les choses car ici on est pas en Afrique on est sur un forum de trading ....
ok, j'comprends vos visions.
Puis si je suis ici, c'est parce que je trouve que c'est bien
Juste ce coté là qui me chagrine, je voulais juste en parler, ensuite, chacun agi comme il l'entend.
Mais j'vous comprends et ça tien la route !
J'vais manger, bon trad.
Puis si je suis ici, c'est parce que je trouve que c'est bien
Juste ce coté là qui me chagrine, je voulais juste en parler, ensuite, chacun agi comme il l'entend.
Mais j'vous comprends et ça tien la route !
J'vais manger, bon trad.
"demain férié" ? Euh... ton calendrier n'est pas ok !stef61 a écrit :salut tout le monde
ca papote, mais +4 quand meme sur le dernier, pp fait barage tout de meme
tiens ça me rappelle que j'ai vu un reportage récemment sur des arnaques
dans le reportage , c’était un homme qui avait reçu une pub alléchante sur un broker soit disant agrée avec un rendement garanti.
La personne a mis un montant pour commencer... Quelques jours plus tard il reçoit un mail qui lui dit qu'il a fait fois 2 !
Donc pour tester le sérieux de la boite il demande de retirer les bénefs. La boite lui renvoie les sous directement.
L'hommes est en confiance et envois une somme vraiment plus importante. Et après plus de nouvelles de la boite !
dans le reportage , c’était un homme qui avait reçu une pub alléchante sur un broker soit disant agrée avec un rendement garanti.
La personne a mis un montant pour commencer... Quelques jours plus tard il reçoit un mail qui lui dit qu'il a fait fois 2 !
Donc pour tester le sérieux de la boite il demande de retirer les bénefs. La boite lui renvoie les sous directement.
L'hommes est en confiance et envois une somme vraiment plus importante. Et après plus de nouvelles de la boite !
Ca y est j'ai réussi à faire fonctionner prt au bureau et je commence à regarder (sans trade) le 20 ticks. C'est vrai que ça fait clair d'un coup (normal ya plus de bougies haha)
A part ça j'ai réussi à louper le signal de short sur le PP avec rsi 14 qui croise à la baisse la limite haute. Magique mais loupé car je jouais dans les indicateurs de prt... Pas grave j'ai déjà mes points pour la journée.
A part ça j'ai réussi à louper le signal de short sur le PP avec rsi 14 qui croise à la baisse la limite haute. Magique mais loupé car je jouais dans les indicateurs de prt... Pas grave j'ai déjà mes points pour la journée.
c'est pas tout ça mais il y avait des points à faire
Beboo > attention avec le 20T en période de volatilité comme ce matin, n'en fais pas avant d'avoir une sacrée expérience, c'est à se faire exploser. en marché calme de range, c'est bien quand tu n'as pas trop d'expérience. Il faut surtout savoir prendre ses pertes vites en 20T c'est le plus important
ben oui, le +4 ca devait etre +20 !
bon du coup je vais manger vous m'avez retenu
toi aussigery a écrit :ben oui, le +4 ca devait etre +20 !
je tentes 5 mini usd/cad stop 10 pip
premier trade dans mon nouveau bureau touchette pivot, short ...>+20
le baptême est fait
le baptême est fait