Mais c'est peut être moi en fait...
Je ne sens pas le marché très serein avec ce "truc" en dessous.
Oui, j'imagine Pierre. Tu m'as l'air d'avoir assez de bouteille pour ne pas avoir besoin de l'avis d'autrui.
bien sûr largo, je fais que du day trade maximummum, mais j'ai trois méthodes court court , court et moyen terme pour avoir les niveaux les plus optimum possible en séance.
Là ça va devenir plus drôle
Et je dois filer... Bybye...
(je m'attendais à un nouveau plus bas niveau 9075 (75/80) avec des vendeurs qui se font piégé et hop short squeeze, je dois partir, je verrais si le plan a fonctionné ce soir en rentrant) bonne soirée a vous tous
(je m'attendais à un nouveau plus bas niveau 9075 (75/80) avec des vendeurs qui se font piégé et hop short squeeze, je dois partir, je verrais si le plan a fonctionné ce soir en rentrant) bonne soirée a vous tous
Bon ben quand on a fait un nouveau plus bas valait mieux pas shorter
J'analyserai ça ce soir, mais petit short squeeze bien organisé et éxécuté.
Bye
J'analyserai ça ce soir, mais petit short squeeze bien organisé et éxécuté.
Bye
Well done - !
+14,7 c'est le haut de ta fourchette daily me semble-t-il
+14,7 c'est le haut de ta fourchette daily me semble-t-il
mais si -, tu fais parti des meilleurs en réel
si on pouvait se retourner outre manche ca m'arrangerai mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent qu'acheter labas :musique:
Ça a été aujourd'hui pas de casse ?
si j'ai cassé un verre dans mon salon et 2 bouteilles qui étaient dans mon coffre et j'ai passé 10 minutes à nettoyer la rue pour les pneus des autres véhicules
Ah c'est ça la raison de Bougie violente sur le Dow
sans aucun doute
j'ai failli prende un trade sur le dax mais c'est pas sérieux en réél et ses courbes ne me parlent pas, je prèfère le nikkei
j'ai failli prende un trade sur le dax mais c'est pas sérieux en réél et ses courbes ne me parlent pas, je prèfère le nikkei
Si, j'ai perdu des sous aujourd'hui. Premier jour de perte du mois.Benoist a écrit :Ça a été aujourd'hui pas de casse ?
C'est marrant comment on s'habitue à ne pas perdre, et puis on prend insensiblement un petit peu plus de risques, et puis encore un peu plus... et puis on se fait gauler un jour où on est mal réveillé.
En application de la doctrine Benoist, j'ai tout arrêté, et je suis allé dormir.
Il ne faut pas hésiter à couper ses pertes et sa journée.
On verra. Pour l'instant, je ne fais rien, incapable de prévoir si on va breaker à la hausse, ou si repart vers le bas du range.Benoist a écrit : Il ne faut pas hésiter à couper ses pertes et sa journée.
Couper les pertes, cela a été fait, sans gros dégâts. Pour la journée, après avoir dormi plusieurs heures, je teste pour voir si psychologiquement cela compte comme le début d'une nouvelle journée, cette fois sur le Dow, ou si c'est la poursuite du trading de ce matin sur le Dax.
J'avoue, j'ai fautéBenoist a écrit :Ça a été aujourd'hui pas de casse ?
Malgré mes bavardages sur la file du jour sensés me protéger contre le trade d'ennui , j'ai succombé à la tentation.
Je n'ai pas su m'astreindre à la règle monacale des 1 trade/jour (que je me suis fixé jusqu'à la fin du mois), et me contenter des 2 points glanés ce matin.
Ce qui évidemment m'en à couter quelques autres.
Allez, c'est le métier qui rentre. :roll:
c'est formateur les pertes
Bin oui, mais avec un seul trade par jour, la formation risque de durer longtemps...
Je n'ai pas eu de graphe sous les yeux aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il s'est passé des petites choses sympatoches.
En tous cas, M. Sapin est venu sur Andlil, et après avoir lu l'article sur les brokers véreux, il a décidé de s'attaquer à la publicité sur Internet des sites de trading.
En tous cas, M. Sapin est venu sur Andlil, et après avoir lu l'article sur les brokers véreux, il a décidé de s'attaquer à la publicité sur Internet des sites de trading.
Spoiler: