leroidessables, sorry, j'aivais mal lu ton tableau,
Heikin Ashi on revient vers les 9515, c'est ma stratégie du jour, patience patience,
je les pris aussi à 11h55 et je me suis fait avoir!AD_ a écrit :en ut5 sur la bougie de 11h55 ils nous ont fait un BOF (Break Out Fail), grrrr ...
sorti à +10, mais pas top la gestion (car passé de +7.5 à 0 et exécuté à +10)
J'irai même plus loin :
J'ai travaillé dans 3 taille de structure (en tant qu'employé pas prestataire) :
Toute peite (moins de 5)
Moyenne plus de 500
Très grosse : Beaucoup plus que 500.
Y'a du bon et du moins bon dans chaque structure :
La petite à l'énorme avantage de la proximité enter les gens, donc si ça se pase bien, les sujets vont avancer vite (bien ?), par contre c'est aussi très vite à la couleur de l'esprit du chef
La très grosse : Y'a des règles pour beaucoup de chose, donc il suffit de demander et si tu es elligible tu as : pas besoin de palabre, inconvénient la proximuièt des gens est casser et le travail transverse demande une bonne grosse d'effort de type "Chef de projet"
La moyenne c'est les deux cité ci-dessus en pire car :
La proximit§ entre les gens commencent à s'effacer sans être réellement couper
Les processus sont souvent faible voir inexisrtant
Les moyens : Bof car ils sont entre deux
Le copianage est souvent la règle de base
Je me rappel encore ma prise de tête avec la pseudo RH à qui je demandais une rectification sur ma fiche de poste, car ma "posiution" ne correspondait pas aux règles défini dans la convention collective, réponse : Non mais tu crois que j'ai que ça à faire ? (sic) Alors je suis allé voir mon chef qui m'a dit "Et moi ye suis toujours technicien alors que je manage une plateau entier d'ingénieur, c'est pas grave !" (re sic) Et bien là j'aouve que ce jour là, l'affection que j'avais pour cette boite en a pris un sacré coup.
Enfin tout ça pour dire que chaque structure a des avantages et des inconvénients et qu'il faut essayer d'en tirer le mieux pour soit.
---
Leroi: scalping et TPà0 je ne vois pas de rapport. Il est important de rappeler deux règles de trading :
- TPà0 ça ne marche que si votre ticket est en MV latente
- Slà0 ça ne marche que si votre ticket est en PV latente + Stop Min défini par ig.
La L3 c'est un programme d'envoi d'action vers ig.
Perso je l'utilsie tous les jours et je ne fais pas de scalping, par contr quel bonheur pour mointer une pyramide et savoir ton pru en un clin d'oeil et/ou fermet uniquement le sous-jacent actif ...
Ou fairedu MM en live (c'était un des deux buts du programme à l'origine en plus du fractionnement automatique à l'ouverture).
J'ai travaillé dans 3 taille de structure (en tant qu'employé pas prestataire) :
Toute peite (moins de 5)
Moyenne plus de 500
Très grosse : Beaucoup plus que 500.
Y'a du bon et du moins bon dans chaque structure :
La petite à l'énorme avantage de la proximité enter les gens, donc si ça se pase bien, les sujets vont avancer vite (bien ?), par contre c'est aussi très vite à la couleur de l'esprit du chef
La très grosse : Y'a des règles pour beaucoup de chose, donc il suffit de demander et si tu es elligible tu as : pas besoin de palabre, inconvénient la proximuièt des gens est casser et le travail transverse demande une bonne grosse d'effort de type "Chef de projet"
La moyenne c'est les deux cité ci-dessus en pire car :
La proximit§ entre les gens commencent à s'effacer sans être réellement couper
Les processus sont souvent faible voir inexisrtant
Les moyens : Bof car ils sont entre deux
Le copianage est souvent la règle de base
Je me rappel encore ma prise de tête avec la pseudo RH à qui je demandais une rectification sur ma fiche de poste, car ma "posiution" ne correspondait pas aux règles défini dans la convention collective, réponse : Non mais tu crois que j'ai que ça à faire ? (sic) Alors je suis allé voir mon chef qui m'a dit "Et moi ye suis toujours technicien alors que je manage une plateau entier d'ingénieur, c'est pas grave !" (re sic) Et bien là j'aouve que ce jour là, l'affection que j'avais pour cette boite en a pris un sacré coup.
Enfin tout ça pour dire que chaque structure a des avantages et des inconvénients et qu'il faut essayer d'en tirer le mieux pour soit.
---
Leroi: scalping et TPà0 je ne vois pas de rapport. Il est important de rappeler deux règles de trading :
- TPà0 ça ne marche que si votre ticket est en MV latente
- Slà0 ça ne marche que si votre ticket est en PV latente + Stop Min défini par ig.
La L3 c'est un programme d'envoi d'action vers ig.
Perso je l'utilsie tous les jours et je ne fais pas de scalping, par contr quel bonheur pour mointer une pyramide et savoir ton pru en un clin d'oeil et/ou fermet uniquement le sous-jacent actif ...
Ou fairedu MM en live (c'était un des deux buts du programme à l'origine en plus du fractionnement automatique à l'ouverture).
merci largo, je vais m'en servir pour faire du meilleur travail.
tu utilises aussi le dow pour mieux juger le dax donc. je vais voir tout ça de plus près
tu utilises aussi le dow pour mieux juger le dax donc. je vais voir tout ça de plus près
short 26.3 SL et TP à 10
oui leroi, j'ai toujours le dow car je trade les deux, mais je suis plus court en ut sur le dow car il y a moins de bruits que sur le dax
oups, stoppé, ( mauvaise gestion: +5.3 à -10)
rebond sur bas d'hier et mS1J, quel idiot ...
falex> tu m'as lu trop vite, je ne suis pas du tout en contradiction avec ce que tu rappelles sur la l3 et pareil j'utilise les API même sans scalper
Cours en range sur tous les indices majeurs.
Flag pointant vers le haut en 20T sur le CAC (j'ai pas regardé les autres, mais y'a pas besoin, ils font tous le même mouvement) ... donc plutôt baissier en sortie de figure ...
Les bas sont tous racheté, et les haut rapidement vendu (typique du flag montant) ... de là à dire que le marché se charge en short ...
J'dis ça J'dis rien.
---
Hier soir j'ai apssé une heures à balayer tous les indices EU/US/Jap en ut Monthly, puis hebdo et enfin J.
Bon ben y'a pas photo, Chartistiquement parlant, c'est la baisse qui est travaillé pas la hausse. Ceci n'étant que mon point de vue.
---
Leroi > Pardon d'avoir lu trop vite
Flag pointant vers le haut en 20T sur le CAC (j'ai pas regardé les autres, mais y'a pas besoin, ils font tous le même mouvement) ... donc plutôt baissier en sortie de figure ...
Les bas sont tous racheté, et les haut rapidement vendu (typique du flag montant) ... de là à dire que le marché se charge en short ...
J'dis ça J'dis rien.
---
Hier soir j'ai apssé une heures à balayer tous les indices EU/US/Jap en ut Monthly, puis hebdo et enfin J.
Bon ben y'a pas photo, Chartistiquement parlant, c'est la baisse qui est travaillé pas la hausse. Ceci n'étant que mon point de vue.
---
Leroi > Pardon d'avoir lu trop vite
bon à cette heure ci je pense que c'est la trève puis je suis vert (+0.9 points ) , je vais donc en profiter pour manger et tenter de réorganiser mon interface de trading pour moins me faire surprendre
pour vos réponses
bon app à toutes et tous
>Largo, merci pour tes screenshots. Vraiment intéressantes tes MM car elles ont l'air d'indiquer un beau short vers le petit pullback à la baisse sur 45 si je ne me trompe pas.
C'est ce qui me manque car souvent j'attends les pull trop loin, peur de prendre trop court et de me faire stopper.
Vraiment un beau signal que tu as là.
C'est ce qui me manque car souvent j'attends les pull trop loin, peur de prendre trop court et de me faire stopper.
Vraiment un beau signal que tu as là.
pas de quoi guillaume, si cela peux vous aider, après la balle est dans votre camp
reste plus qu'à trouver le calcul qui permet de lisser la MM sur les pull
bon ap' à tous
bon ap' à tous
- Amarantine si tu es en veille sur le site.
J ai vu ton message d hier qu aujourd'hui. Je t en remercie.
Je resterai en contact avec vous tous. Vous le méritez. C est un forum rempli de belles personnes.
Mon fils va peut être venir faire un bout de navigation avec nous en août si son programme le permet. Il est à San Diego en attente d un nouveau mat (de 50 M!) suite à un démâtage entre les Cayman et Panama.. Ma fille ne peut pas se libérer car elle vient d attaquer son job d ostéopathe en NZ. Donc c est nous qui allons aller l attraper sur place. On naviguera avec elle sur la NZ.
Bises et à bientôt
J ai vu ton message d hier qu aujourd'hui. Je t en remercie.
Je resterai en contact avec vous tous. Vous le méritez. C est un forum rempli de belles personnes.
Mon fils va peut être venir faire un bout de navigation avec nous en août si son programme le permet. Il est à San Diego en attente d un nouveau mat (de 50 M!) suite à un démâtage entre les Cayman et Panama.. Ma fille ne peut pas se libérer car elle vient d attaquer son job d ostéopathe en NZ. Donc c est nous qui allons aller l attraper sur place. On naviguera avec elle sur la NZ.
Bises et à bientôt