et Goldman S le 19, j 'en ai pris une ligne en anticipation resultats apres annonce de JPM
gery, bonne idée car les révisions étaient tellement basse que maintenant grande chance d’être meilleur
mais dans ce cas si s'est pareil à chaque fois on risque de se retrouver rapidement vers 18500 sur le dow
Benoist , je comprends et tu as tout à fait le droit d'être en colère, des misères et des contrariétés tu en auras toutes ta vie, j'en ai eu aussi, tout le monde en a, transforme ce mauvais moment , utilise ta tête, ta phycologie, si à tout prix tu dois faire une heure de route, plutôt que de la faire en étant fâché, transforme là en moment agréable. (Be cool, tu verras on vit beaucoup mieux ainsi).
'' La vie est belle ''.
'' La vie est belle ''.
Moi non plus je ne cracherais pas dessus !
Pensée pour Bella !
Pensée pour Bella !
boa .21 vs .20 estimate, t as pas CNBC ?
ben moi , je trade toujours avec TV, mais le son off
elle est juste dans un trou de souri entre mes écrans , et si je me décalle un peu, je la vois plus
elle est juste dans un trou de souri entre mes écrans , et si je me décalle un peu, je la vois plus
Seba: Je suis rentré chez moi, et quand j'ai vu mon épouse en larme, je l'ai pris dans mes bras, en lui disant que ce n'était pas si grave et qu'on allait arranger cela.
C’est pas facile, mais il faut savoir mettre les choses à leurs juste niveau, un formulaire mal
Bonjour a toutes et a tous
Seba magnifique comportement je pense que si nous pouvions tous réagir ainsi le monde n'en serait que meilleur. Mais c'est vraiment pas facile de prendre suffisamment de recul pour voir l'essentiel merci pour cette leçon de vie
C’est pas facile, mais il faut savoir mettre les choses à leurs juste niveau, un formulaire mal
Bonjour a toutes et a tous
Seba magnifique comportement je pense que si nous pouvions tous réagir ainsi le monde n'en serait que meilleur. Mais c'est vraiment pas facile de prendre suffisamment de recul pour voir l'essentiel merci pour cette leçon de vie
tu es au portugal - ?
oui, mais en algarve, le coup de la vie est divisé par 2 ou 3 selon tes besoins, donc tu dois faire aussi 2 ou 3 x moins de pts !!- a écrit :salut Gery,
je pense qu'au rythme où je fais les points, je ne suis pas prêt d'être en Algarve,
mais on apprend on apprend
divisé par deux, alors un appart avec 500k ce serait bon
j'y pense aussi sérieusement swing
mais quand vous parliez, "pas d'impot" pour les retraités durant 10 ans " ok mais pour le trading, on considère cela comment ?
porto -, mais la vie est chère à porto
Escartefigue30,
ok porto s'est au nord, algarve s'est faro, plein sud
Qu'en pensez vous?
Patience patience, attendre une sortie franche du triangle pour viser plus bas, 10000 ou plus haut 10062 puis 10095
3 ou 4 pts , ca nous faut du 60-80 pts mois, c'est jouable, si tu as ton logement payé, mais ce sera pas la grande vie , pour moi l'idéal, c'est un peu plus de 6 mois de l'année au sud ( algarve) ou bien la totale a Lisbonne ou Porto, l'Algarve c'est quand meme assez mort de novembre a mars...mais Lisbonne , c'est plus cher evidament- a écrit :ah voilà tu me parles comme il faut Gery.
donc 3 à 4 points par jour peuvent suffire. ça me plait bien ça.
ça y est ma femme commence à me demander quand est-ce qu'on part là bas.
La vie est pas cher du tout dans les bleds, 2 kg de fraise pour 3.5€, le prix pour 500 gr ici est de 4,5 € !
Largo, et -, il faut etre "couillu" quand même pour partir à l'étranger, sans connaissances,sans familles et sans amis. Et je parle pas de la barrière de la langue. La bas, il y fait beau, la vie est moins chère mais franchir le pas n'est pas évident. Cela doit être un projet bien réfléchit et validé par l'ensemble de la famille.
Quid de la fiscalité !!!
Quid de la fiscalité !!!