Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*de : -4 car un collègue m'a fait rigolé et j'ai appuyé sans faire exprès sur achat
un hp pavillon , le reste j'y connais rien
un seul pc pour les 5 ,pas top ( c'est les vacances il faut faire le dictateur pour prendre son créneau)
rien n'est prévu à l'achat tout de suite, je prendrai le temps de chercher et comprendre ce don j'ai besoin (un pc uniquement dédié au trading + le minimun légal ), pour les conseils mettez les moi sur mon journal ça évitera d'alourdir la file
un seul pc pour les 5 ,pas top ( c'est les vacances il faut faire le dictateur pour prendre son créneau)
rien n'est prévu à l'achat tout de suite, je prendrai le temps de chercher et comprendre ce don j'ai besoin (un pc uniquement dédié au trading + le minimun légal ), pour les conseils mettez les moi sur mon journal ça évitera d'alourdir la file
avec la plateforme fxcm, un pc portable celeron et 4gb de ddr3 ,je n'ai aucun souci c'est bien la connexion internet encore et toujours le facteur limitantme a écrit :
Sans rire, pendant des années je passais mes ordres depuis mon ordi portable, il parrait que ce n'est pas optimal mais comme je ne scalp pas je n'ai jamais eu de souci.
par contre oui faut un pc clean (pas de partage avec les gamins, entretien...)
j'adore les vacances : 15 juillet - 15 aout et 15 décembre - 2 janvier, c'est toujours là ou on sort les cadavres des placards.
Chine dévaluation du yuan le 15/08/2015
Monté pachi avant noel
la deutsche bank la semaine prochaine ????
Chine dévaluation du yuan le 15/08/2015
Monté pachi avant noel
la deutsche bank la semaine prochaine ????
ah ben si tu arrive a gagner ta croute avec ton minitel me, que dire de plus
que xxxx fait 200 scalps aux toilettes en 4g smartphone
La technologie oui mais ce n'est pas vraiment l'essentiel :musique:
que xxxx fait 200 scalps aux toilettes en 4g smartphone
La technologie oui mais ce n'est pas vraiment l'essentiel :musique:
ah pas bete ça doit etre ça qui explique ma très lègère latence ce matin d'habitude je suis en ethernet merci Maxme a écrit : Aujourd'hui ma connexion passe par le wifi
Oui ça sert à rien de faire la course au début et de s'acheter comme benoist un IE7 hexacoeur , ça fait 1 ou 2 mois de gains pour certains, faut être lucide
Tristan : pas tout à fait je suis à 1€/le point^^. Mais je vais quand même lui suggérer l'idée.
En plus j'avais le temps de sortir à -1/-2, au final c'est moi qui ai mal géré le trade sous prétexte que je ne l'avais pas pris intentionnellement donc ce n'était pas juste de perdre de l'argent comme ça
En plus j'avais le temps de sortir à -1/-2, au final c'est moi qui ai mal géré le trade sous prétexte que je ne l'avais pas pris intentionnellement donc ce n'était pas juste de perdre de l'argent comme ça
Tristan a écrit :Caribbean, Si tu as les fonds, le mieux serait d'acheter un pc dédié au trading, le fait que plusieurs personnes l'utilise va grandement l'alourdir et le ralentir.
+ 1
Plusieurs années pour d'autreBurzum a écrit :Oui ça sert à rien de faire la course au début et de s'acheter comme benoist un IE7 hexacoeur , ça fait 1 ou 2 mois de gains pour certains, faut être lucide
Burz, tu as le calendrier de l'Italie pour la participation a MonteP s'il te plait?
Pour certain, ca peut etre aussi que 1 ou deux mois de pertes...alors si ca aide en psycho, vive le matos
Pour certain, ca peut etre aussi que 1 ou deux mois de pertes...alors si ca aide en psycho, vive le matos
bien sur , un IE5 ou un IE7 au début 1 ère génération devrait suffire
je n'ai que un IE5 en quadricoeur et ça me suffit
La recapitalisation s'arrête aujourd'hui à 14h00
je n'ai que un IE5 en quadricoeur et ça me suffit
La recapitalisation s'arrête aujourd'hui à 14h00
Ouahou, super trade flat et pendant que j'ecris mon tp +2 atteint ==> je sors
mieux vaut commencer comme chad avec un thermomix et mettre au point une recette d'abord
Bonjour à tous
Burz, Je pensai plus a un processus de "sauvetage" du gouv italien en mesure exxceptionnel ...bref si il y a un espace plus "politique" deja annoncé, mais je crois pas?
aujourd'hui je consacre 12 à 15 heures /semaine au trading (+ 20 en travail de carte, recherche, lecture andlil,.. soir, nuit ou we) , je faits 5 à 10 points jour en scalping points de pivot ,principalement ordre iphone avec preparation des entrée le matin et alerte
printemps 2017 j'aurai beaucoup plus de temps et serai plus à la maison donc il faudra un outil sérieux ,simple et abordable
printemps 2017 j'aurai beaucoup plus de temps et serai plus à la maison donc il faudra un outil sérieux ,simple et abordable
JKR > ça été voté hier par le sénat italien, il vont la recapitaliser de 20 milliards, par contre il faudra quelques mois avant que ça se fasse.
Monté Paschi ,il ne lui reste que 4 mois de liquidité et elle est en faillite.
Si échec de la recapitalisation par les actionnaires, l' état Italien va à nouveau revenir à la rescousse.
Ce qui pose problème c'est que les Allemands empêchent la BCE de refiler de l'argent à l' Italie pour renflouer ses banques. Les Allemands veulent la laisser couler.
PS : les Allemands ne comprennent rien à la finance , voir Merkel en 2008 et avec la Gréce
Monté Paschi ,il ne lui reste que 4 mois de liquidité et elle est en faillite.
Si échec de la recapitalisation par les actionnaires, l' état Italien va à nouveau revenir à la rescousse.
Ce qui pose problème c'est que les Allemands empêchent la BCE de refiler de l'argent à l' Italie pour renflouer ses banques. Les Allemands veulent la laisser couler.
PS : les Allemands ne comprennent rien à la finance , voir Merkel en 2008 et avec la Gréce
ils font toujours la meme les allemands : l'europe oui... mais non
sauf que si les européens sont fauchés c'est parce qu'ils claquent tout dans leur merco ou BM
sauf que si les européens sont fauchés c'est parce qu'ils claquent tout dans leur merco ou BM