"Tu veux 50 balles ? nan jte les reprend c'etait pour rigoler..."
Je sais pas ce qu'il a contre moi aujourd'hui, encore un trade à 0 alors que j'avais mon point. Pourquoi tant d'injustice.
I'm back!
Bon je vois que j'ai pas loupé grand chose ce midi.
Je vous conseille le restaurant où je suis allé manger: Les Saisons, 52 rue lamartine dans le 9eme. Plats faits maison, accueil très sympa et bons vins. Et un bon rapport Q/P (28€ pour Plat/dessert/Verredevin)
@Benoist: j'avais testé il y a quelques temps Dragon, mais je faisais pas mal de clic pour activer/desactiver (d'ailleurs ça me fait penser à ta video de l'année dernière où tu avais eu un pb de sortie de trade )
Bon je vois que j'ai pas loupé grand chose ce midi.
Je vous conseille le restaurant où je suis allé manger: Les Saisons, 52 rue lamartine dans le 9eme. Plats faits maison, accueil très sympa et bons vins. Et un bon rapport Q/P (28€ pour Plat/dessert/Verredevin)
@Benoist: j'avais testé il y a quelques temps Dragon, mais je faisais pas mal de clic pour activer/desactiver (d'ailleurs ça me fait penser à ta video de l'année dernière où tu avais eu un pb de sortie de trade )
oui c'est sûr que pour Tsla, si tu veux profiter pleinement du tarif à 2cts ça fait tout de suite une ligne à 200K :musique:
Perso les actions, j'ai un peu de mal. Elles sont sur-côtées, et on est pas à l'abris d'un beau piratage à la vinci
pas cher Max ! , bon, retour aux graphes.. yep la vol est bien plus interressante sur actions
Bonjour la file,
Je viens de recevoir la version 10.3 chez ig.
Malheureusement, je ne trouve pas l'outil de trading (genre TakaScalper). Est-il seulement disponible dans la version premium ?
Ou y-à-t-il un truc qui m'échappe ?
Je viens de recevoir la version 10.3 chez ig.
Malheureusement, je ne trouve pas l'outil de trading (genre TakaScalper). Est-il seulement disponible dans la version premium ?
Ou y-à-t-il un truc qui m'échappe ?
me, je vois que Degiro a encore baissé ses tarifs sur actions !
J'ai lu quelque part que tu ne pouvais pas mettre de stop loss chez ce broker. Est-ce que c'est toujours le cas ?
J'ai lu quelque part que tu ne pouvais pas mettre de stop loss chez ce broker. Est-ce que c'est toujours le cas ?
..et le DJ continue de monter. Parcque pourquoi pas.
Allez, je vous laisse, séance d'orthoptie !
A tt à l'heure.
A tt à l'heure.
Moscard, tu faire un clic droit sur le bandeau Allemagne, puis carnet d'ordre
@shaka777
Purée ça marche, mille merci
Purée ça marche, mille merci
Je te rassure la premiere fois j'ai chercher aussi .
+1 sur le cac 4912
+1.5 indice anglais 7306
+1.5 indice anglais 7306
Vous m'appelez à 21000
J'étais en rendez vous médical je ne m'attendais pa sà retrouver le Dow Jones à ce niveau
Il m'a dit que je suis en sale état
Je lui ai répondu rien de neuf de toute façon je vais mourir ce sera toujours trop tôt alors peu importe
Il y a eu une News particulière ?
Je lui ai répondu rien de neuf de toute façon je vais mourir ce sera toujours trop tôt alors peu importe
Il y a eu une News particulière ?
boum , nickel, Tsla 260, journée pliée.. belle rouge a l'open
258.60 le plus bas juste apres l open
258.60 le plus bas juste apres l open
Bon je rentre aussi rapidement que possible pour passe quelques trades ca Boug et enfin