c'est pour ça qu'en ce moment je m'entraine sur des scalps de 5 points et que je m'évertue à ne pas couper avant
j'ai le même probléme Swing , savoir garder ses positions.
c'est pour ça qu'en ce moment je m'entraine sur des scalps de 5 points et que je m'évertue à ne pas couper avant
Zebulon bravo!
Côté santé, ça va mieux?
Pierre
Côté santé, ça va mieux?
Pierre
Bon j'ai rempli la musette
et j'ai pu virer un short coucou qui m'emmer d....
Swing sur 78 j'ai fait le même, sorti rapide oui
et j'ai pu virer un short coucou qui m'emmer d....
Swing sur 78 j'ai fait le même, sorti rapide oui
tu fais bien swing , car la ça devient délicat effectivement
Bonjour à tous,
Garder ses positions et les laisser courir c'est justement ce que je mets en test depuis hier.
Ce jour j'ai fait les deux, tp rapide sur mon compte prt et allègement partiel avec sl à BE sur mon compte FXCM.
Résultats ce matin, +16.4 sur prt et +12 sur FXCM (2 points perdus sur un énorme slipage sur mon dernier sl à BE)
Pour l'instant avantage aux tp courts, c'est normal puisqu'il n'y a pas de tendance marquée, il n'y a qu'a voir ce magnifique V-Bottom sur le Dax.
Je vais continuer cette après-midi pour voir même si entrer les positions sur les deux plateformes quasiment en même temps est une gymnastique pas simple.
Garder ses positions et les laisser courir c'est justement ce que je mets en test depuis hier.
Ce jour j'ai fait les deux, tp rapide sur mon compte prt et allègement partiel avec sl à BE sur mon compte FXCM.
Résultats ce matin, +16.4 sur prt et +12 sur FXCM (2 points perdus sur un énorme slipage sur mon dernier sl à BE)
Pour l'instant avantage aux tp courts, c'est normal puisqu'il n'y a pas de tendance marquée, il n'y a qu'a voir ce magnifique V-Bottom sur le Dax.
Je vais continuer cette après-midi pour voir même si entrer les positions sur les deux plateformes quasiment en même temps est une gymnastique pas simple.
Heikin Ashi ben moi aussi, je devrais garder mes daily qui fonctionne bien plus longtemps, Melexis a 84.2, le double de ma perfo..pris L'Oreal aussi , super graphe en break out, mais ce sera un swing, c'est du lourd qui n'avance pas..résistance a 179 depuis avril 2016, 4eme tentative ..
j'ai fait Adobe y a 2 ou 3 jours sur le break out des 120, j'avais pris peanuts, on est 122 en pre op, la seule au radar
j'ai fait Adobe y a 2 ou 3 jours sur le break out des 120, j'avais pris peanuts, on est 122 en pre op, la seule au radar
cool Jo
Tu es sorti de ton short 12 000 de vendredi ???
Tu es sorti de ton short 12 000 de vendredi ???
Joe, Gery bravo
allez bon après midi
mode boulot, je laisse les graphes si gros support ou grosse résistance.
allez bon après midi
mode boulot, je laisse les graphes si gros support ou grosse résistance.
Salut swing, bonne aprés midi
Burzum Ok pour le stop trop petit
quand j'ai commencé le Dax je mettais des stops à 20 , forcément je me faisais taper , alors qu'ils étaient gagnants 2-3 minutes plus tard.
depuis j'en mets plus
depuis j'en mets plus
De retour d'une petite collation. Merci Pierre, ca commence à aller et je suis prêt pour de nouvelles aventurespierrep a écrit :Zebulon bravo!
Côté santé, ça va mieux?
Pierre
Bon c'est top Zebulon
Bon après midi
Bon après midi
Burz
Ok je prends note
Ok je prends note
back to business
s&p baisse et la vol tape un plus bas historique.. cherchez l'erreur...
Disney au radar et elle est belle..c'est les 112 a breaker
voilà journée faite
Maintenant, problème URSSAF à gérer
Maintenant, problème URSSAF à gérer
et un petit dernier 94 93 +1 parce que j'ai pas envie de gérer les problèmes adminstratifs en vacances et que ça me gonfle
et lvmh n'arrete plus 198.40 ! ,j'en suis plus depuis 196, m r t