Je fais une analyse systémique de mon interprétation des pertes latentes, passionnant tout ça!
Yes, ca roule! je gère quelques positions négatives, très riche d'enseignement
Je fais une analyse systémique de mon interprétation des pertes latentes, passionnant tout ça!
j'ai mis un commentaire sur l'article du jour mais il n'a pas été publié. Les modo valident manuellement les com' ou bien j'ai raté ma manip ?
bonjour !!!
en fait c'est juste des toX les djihadistes
la drogue c'est mal (surtout celle ci )
en fait c'est juste des toX les djihadistes
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes_29609La douane française a saisi 750.000 comprimés de captagon en provenance du Liban début 2017. Cette drogue permettrait aux combattants de Daesh de commettre des atrocités. Un neurobiologiste nous explique son action sur le cerveau.
la drogue c'est mal (surtout celle ci )
Je suis au dessert banane saupoudré de cannelle (brûleur de graisse)
Spoiler:
Bonjour a tous petit passage avant ma sieste
J'ai dû absorber trop de cette cochonnerie chad :roll:
Bonjour a tous, bon trades
tu te prends pour le roi du monde T-i ?
purée le choc sur EURUSD...
Cheytac
Suite du repli du dj
Suite du repli du dj
Merci benoist pour l'article.
Excellent, c'est limpide, et ça parait tellement simple..
Excellent, c'est limpide, et ça parait tellement simple..
De nouveau, merci Benoist pour l'article, le partage et le côté pédagogique.
Un vrai petit Bernardino sur ce coup là
Et BRAVO également !
Un vrai petit Bernardino sur ce coup là
Et BRAVO également !
Retour du sport de midi, ça me parait parti pour une petite descente :roll:
Etant donné que les recruteurs de Daesh cible en priorité les skyzophrènes et autres maladies mentales, ils n'ont pas forcemment besoin de drogue. En étant des personnes à peu près équilibré et si vous n'avez jamais étudié la psy, on a du mal à comprendre mais la folie c'est la folie. La raison et la réalité n'ont aucune prise sur eux. Si un jour vous avez la chance ou malchance de rencontrer des schyzo ou d'en voir en hôpital psy s'ils ne sont pas sous camisoles chimiques, vous verrez qu'ils sont "délirants" au sens propre. Leur délir s'auto alimente etc Ils n'ont pas besoin d'être forcemment drogués pour décapiter à la chaine des enfants ou autres atrocités. La drogue permet de faire baisser la capacité de penser, de gérer son libre arbitre et donc d'en faire des robots mais il faut être pré disposé tout de même psychiquement
Par contre j'aimerai passer un après-midi calme sans modérer les théories du complot cia 11 septembre humites chamtrails ET voulant nous stéréliser etc j'ai eu ma dose depuis quelques jours. Merci de rester dans le domaine de la raison et pas du fantasme
Par contre j'aimerai passer un après-midi calme sans modérer les théories du complot cia 11 septembre humites chamtrails ET voulant nous stéréliser etc j'ai eu ma dose depuis quelques jours. Merci de rester dans le domaine de la raison et pas du fantasme
salut la file
Vous avez les seuille journalier du dow? Très serré. Dois prendre les seuilles journalier d'ig après une journée OFF?
Vous avez les seuille journalier du dow? Très serré. Dois prendre les seuilles journalier d'ig après une journée OFF?
Fusée en formation sur le dj
oui Anonyme741 merci ce n'est pas le lieu et tu as des millions des sites dédiés à cela, c'est un bon business aux USA. Andlil si on pouvait éviter, les Raéliens, les ET, les complots... j'en ai par dessus la tête par exemple. Le Père des Noël des adultes, je sais que pour certains ils ont besoin de se sentir élu, supérieur, que ça comble un vide affectif ou des traumatismes d'enfance et qu'au final c'est juste une par de rêve, la magie de l'enfance qui est toujours là. Mais c'est lourd car ça me retombe toujours dessus au final je suis le complice de la CIA des ET de l'industrie agro alimentaire :roll: Si tu savais que je suis menacé de mort par un fou musulman et un fou chrétien en ce moment pour les mêmes raisons, je suis un "(je suis un antisémite et un gros débile)". Bon première nouvelle, je suis athée Donc on ne parle du fait que la Cia finance Daesh car je suis membre de la CIA ou de Daesh et peut-être les deux Donc la folie je connais un peu, j'en vois quelques uns sur le net
PS : et je ne parle pas de toi, tu ne m'as pas encore dit que les ET essayent de nous stéréliser avec la complicité de l'industrie agrochimique C'est juste que maintenant je préfère mettre le stop rapidement, parce que ça enchaine vite et la suite logique c'est que les US ont fait explosé eux mêmes les tours blablablabla Pas envie de passer 50h à démontrer comme je l'ai fait plusieurs fois par A+B que c'est des bêtises. On ne convaint pas un fanatique qui a besoin de croire cela pour se sentir bien.
PS : et je ne parle pas de toi, tu ne m'as pas encore dit que les ET essayent de nous stéréliser avec la complicité de l'industrie agrochimique C'est juste que maintenant je préfère mettre le stop rapidement, parce que ça enchaine vite et la suite logique c'est que les US ont fait explosé eux mêmes les tours blablablabla Pas envie de passer 50h à démontrer comme je l'ai fait plusieurs fois par A+B que c'est des bêtises. On ne convaint pas un fanatique qui a besoin de croire cela pour se sentir bien.
symp me ça motive pour recommencer
bon trade je coupe jusqu'à ce soir, trop fatigué ma capacité d'analyse n'est qu'à 42% il faut que je recharge les batteries
bon trade je coupe jusqu'à ce soir, trop fatigué ma capacité d'analyse n'est qu'à 42% il faut que je recharge les batteries
Le moment est venu de jouer au bingo avec les complotistes
Règle du jeu: prenez chacun un complotiste et cochez la case correspondante a chaque fois qu'il prononce une des phrases ci-dessous. Le premier qui a fini une ligne ou une colonne a gagné.
Règle du jeu: prenez chacun un complotiste et cochez la case correspondante a chaque fois qu'il prononce une des phrases ci-dessous. Le premier qui a fini une ligne ou une colonne a gagné.
AirOne
Va falloir trouver un créneaux pour allé galoper
Je reprend la bonne journée j'ai l'impression! Ça bouge bien lol
Oui Benoist je te confirme que l'on détecte de nombreux cas de schizo, d'ailleurs c'est tout le problème pour les passer en jugement
Va falloir trouver un créneaux pour allé galoper
Je reprend la bonne journée j'ai l'impression! Ça bouge bien lol
Oui Benoist je te confirme que l'on détecte de nombreux cas de schizo, d'ailleurs c'est tout le problème pour les passer en jugement