Superbe !
salut ! j'ai paufiné un peut le supertrend !tu as fini de monter la tour ?
Non j'ai rien reçu encore mais tout est commandé j'attend d'ici 6 décembre j'aurais normalement toutes les pièces !
j'arrete pour la journée le marche est nerveux ; sur le dernier trade je suis remonte aux bougies de hier pour trouver la resistance ; c'est la journée type pour me ramasser ! :roll:
Joli ! Et à part ca quand est ce qu'on se la fait cette omelette aux cèpes ????
le trade que je perds j'etais sur ut 5 ! quand je suis revenu en ut 15 j'ai vu la l'erreur ! pour les ceps j'ai ce qu'il faut avec aussi 3 becasses ; du foie gras pour aller avec ; et aussi magret; pate truffe ; le tout fait maison ; dans le perigord c'est dur pour connaitre la famine ; plus un petit bergerac ; et aussi sanglier ; cerf ! :j'ai aussi des sandres et des perches que je peche dans les lacs de barrages en haute correze ! :musique:
Ca c'est de la bonne alimentation super
en debut de journée j'ai essaye la mm20 mais je n'y arrive pas ; je suis repasse à mon trading pour limiter la casse ; mes traces supports et resistances ; mm 100 et supertrend . apres j'ai arrete j'en avais marre .
Tu as beaucoup de journées vertes bravo
Utilises tu le rsi ?
Utilises tu le rsi ?
salut ! ça pourrait etre mieux mais j'essaye souvent des methodes ; pour revenir vert je me sert de la configuration du graph ; je me sers rarement d'indic car il retrace le prix donc tu es souvent en retard ; le rsi jamais ; je n'ai jamais reussi à m'en servir ! je me sers du supertrend car si tu regardes le graph ;lui seul fait bouger le prix ; quand il est plat il n'y a pas de tendance ; faut le prendre dans une tendance et tu attends qu'il change de sens ; j'ai fait plus de 20 points avec aujourd'huit !
comme je trade en ut 15 ; c'est cool j'ai le temps de regarder les reportages à la teloche ; depuis ce matin j'ai fais le tour du monde alors j'arrete
Salut ADAM, bravo pour tes sessions de trading très vertes. Joli la remonté de tes perte le 30 Novembre !
salut ! les pertes ne sont pas trop un probleme ; car j'ai ma methode pour remonter ! entre temps j'essayer des methodes et si je suis dans le rouge je reprends la bonne pour remonter ; pourvu que je finisse flat à la fin du mois ça me va ! je ne vais pas chercher fortune à 61 ans !
j'en ai fait un petit dernier !
Oh ba si y'a possibilité de faire fortune moi que ça soit à 20 ans ou 80 ans je peux pas dire que je cracherai dessus . Mais si tu peux te permettre de tester des méthodes en sachant que tu remontera les pertes c'est que tu maîtrise bien ta méthode. Moi je débute, je suis encore en compte démo et autant dire que si je trouve la méthode qui fonctionne pas trop mal je ne sais pas si je vais oser tester autres choses surtout si je suis passé en argent réel entre temps