ou 0€ pour ceux qui sont tapis
Je vous remercie pour la publication hier de l'image de vos prises de position.
file-scalping-day-trading-mardi-10-juil ... ml#p934333
Comme pour -, cela m'aide beaucoup parce que cela m'aide à voir mes propres pensées. J'aime voir dans des domaines où j'ai pu voir comment entrer ou non et où, comme vous, - et d'autres collègues ont pu le faire. Reconnaissant
file-scalping-day-trading-mardi-10-juil ... ml#p934333
Comme pour -, cela m'aide beaucoup parce que cela m'aide à voir mes propres pensées. J'aime voir dans des domaines où j'ai pu voir comment entrer ou non et où, comme vous, - et d'autres collègues ont pu le faire. Reconnaissant
- SF
moi j'ai :
Pleurs > Supplications > Violence gratuite sur objet > Position foetale > Bouffe > Prêt à trader avec la main qui tremble
moi j'ai :
Pleurs > Supplications > Violence gratuite sur objet > Position foetale > Bouffe > Prêt à trader avec la main qui tremble
Je vais m'arrêter pour la journée. Je sais que ce n'est pas beaucoup +6,5, mais après hier, je veux me sentir bien. Et je veux confirmer avec moi-même que je peux dire proche et proche sans rien faire. Former la discipline pour cela aussi.
Petit excès d'alcool hier avec le match, j'étais donc en retard devant ma station.
Jolie mouvement ce matin j'aime bien la configuration, on est dans l'hésitation la, j'attend de voir s'il part nord ou sud
Jolie mouvement ce matin j'aime bien la configuration, on est dans l'hésitation la, j'attend de voir s'il part nord ou sud
bon faut que je re regle mes Heikin Ashi parce que là en 50 ticks t'as le temps d'aller prendre un café entre deux bougies
Salut à tous !
Belle claque ce matin le dax, je me méfie d'une dégringolade si les chinois répliquent comme l'explique Benoist dans sa vidéo. Je vais encore rester en tp1 et faire profil bas.
Bons trades à tous et soyez prudents
Belle claque ce matin le dax, je me méfie d'une dégringolade si les chinois répliquent comme l'explique Benoist dans sa vidéo. Je vais encore rester en tp1 et faire profil bas.
Bons trades à tous et soyez prudents
A+ tous le monde je reste sur un - 17 pts je reviens plus tard.
M-Patate, non fuir fuir fuir, le plus vite possible, moi qui est passé ma vie à taper sur mes ennemis j'ai mis une dizaine d'années pour comprendre que le marché est invincible et que la fuite est bien plus intelligente
Fuite, indifférence, détente, accumulation de force et de positivité et hop simplicité du trading pour gagner des sous.
Le marché c'est comme un bulldozer conduit par un sourd qui est en plus aveugle Monsieur_Patate, le supplier et crier fort ne sert à rien
Fuite, indifférence, détente, accumulation de force et de positivité et hop simplicité du trading pour gagner des sous.
Le marché c'est comme un bulldozer conduit par un sourd qui est en plus aveugle Monsieur_Patate, le supplier et crier fort ne sert à rien
bien fait de sortit de l'achat :roll:
45,7->43 pas osé garder encore
- SF
Je me vois bien en train de m'enfuir de mon bureau en courant dès que je loupe un trade. Pas sûr que mes collègues comprennent vraiment ce qu'il se passe.
Je me vois bien en train de m'enfuir de mon bureau en courant dès que je loupe un trade. Pas sûr que mes collègues comprennent vraiment ce qu'il se passe.
il a un kagi sur le feu
oui je scalpe en TP 3 en 1 lot pour passer le temps
yes rebond s3 J +10 mais seulement avec 1 lot je suis prudent
super Benoist !
S3J cfd à risque limité ? Sur Futures miniDax je l'ai à 415?Benoist Rousseau a écrit :yes rebond s3 J +10 mais seulement avec 1 lot je suis prudent
En tout cas j'ai du mal à cerner le marché ce matin.. J'ai l'impression que l'on va ranger sur 40 pts...
oups je viens de voir ton image
alors pour la 129 fois depuis le début de l'année et comme on le voit sur toutes les vidéos quotidiennes : les seuls graphiques que j'utilise sont les graphiques sur futures sur le lot plein sur le dax 30
que ceci soit écrit et mémorisé
et quand je trade sur Smartphone et bien j'ai les graphiques du Smartphone sauf si je suis en VNC
je suis content pour ce trade car j'attendais depuis 9h15 qu'il touche la S3 J
que ceci soit écrit et mémorisé
et quand je trade sur Smartphone et bien j'ai les graphiques du Smartphone sauf si je suis en VNC
je suis content pour ce trade car j'attendais depuis 9h15 qu'il touche la S3 J
il est pénible à s'arrêter aux alentours de 435 à chaque fois.... pourquoi il veut pas aller voir plus bas, y a plein de choses à voir en dessous