Merci Amarantine, je n'avais pas vu la file dédiée
Après des années à trader le DAX le matin, j'avais presque oublié que le CAC est si lent. Ce truc m'endors !
Donc j'arrête d'ici l'ouverture des Usa, et je vais me promener, cela m'évitera de faire des noceries...
A tout à l'heure !
Donc j'arrête d'ici l'ouverture des Usa, et je vais me promener, cela m'évitera de faire des noceries...
A tout à l'heure !
bernardino > il est plus lent car c'est férié en Allemagne. Il est plus "vif" normalement
allez force suprême de l'univers je te convoque pour me donner la force d'aller à la Poste Andorrane !
allez force suprême de l'univers je te convoque pour me donner la force d'aller à la Poste Andorrane !
il est passé 3 points en dessous du PP FCE Futureschrono a écrit :merci roroy, bon allez pt à cette après-midi midi en mode trump power.
Bon app
Je préfèrerais aller à la poste qu'au sport allez je vais souffrir un peu. A+
Pourquoi ce up ?
Bonjour la file, bon apéro
Pétage de stop avant le plongeon...?
Le ministre italien de l'Economie, Giovanni Tria, a déclaré mercredi que le décifit budgétaire de l'Italie baisserait progressivement après 2019.
Il a ajouté que le gouvernement de coalition au pouvoir à Rome ferait en sorte que la dette publique de l'Italie baisse en 2019 à un rythme supérieur à celui enregistré ces dernières années.
Tria, universitaire qui n'appartient ni au Mouvement 5 Etoiles ni à la Ligue, a ajouté qu'il travaillait toujours aux objectifs de déficit nécessaires pour réduire la dette. A plus de 130% du pib, le ratio de la dette italienne, après la Grèce, est le plus lourd de la zone euro.
L'Italie, a-t-il ajouté, ne peut bouleverser ses finances publiques pour tenir des promesses électorales.
Il a ajouté que le gouvernement de coalition au pouvoir à Rome ferait en sorte que la dette publique de l'Italie baisse en 2019 à un rythme supérieur à celui enregistré ces dernières années.
Tria, universitaire qui n'appartient ni au Mouvement 5 Etoiles ni à la Ligue, a ajouté qu'il travaillait toujours aux objectifs de déficit nécessaires pour réduire la dette. A plus de 130% du pib, le ratio de la dette italienne, après la Grèce, est le plus lourd de la zone euro.
L'Italie, a-t-il ajouté, ne peut bouleverser ses finances publiques pour tenir des promesses électorales.
envie de shorter le cac...
direction R1J puis plongeon ?
Oups, désole, je suis en retard pour te répondre, j'ai quitté l'ordi, j'en ai profité pour sortir vu que c'est férié aujourd'hui pour le dax.Benoist Rousseau a écrit :un bon documentaire historique à me conseiller Ramzy ?, C'est la journée
Documentaire, oula, ça fait un moment que je n'en ai pas vu, je suis plus série en ce moment sur Netflix, Black Mirror, Altered Carbon.
En documentaire historique, j'ai vu "Roman Empire" c'est le nom sur Netflix, y a la saison 1 & 2, c'est à propos de Jules César, son ascension, et la saison 2 traite de Commode. ça va, c'est sympa à regarder. ^^
350 direction 450 ... mystère :):) vers un futur 500 olalala je commence à avoir peur ! Lol
Sur netflix ya des reportage comme BREF suoer intéressant .
Sinon les COSMOS superbes !
Sinon les COSMOS superbes !
back La Poste, incroyable super bien passé !
===
Merci Ramzy
Altered Carbon bien ? j'ai hésité à la lancer, je cherche une série là pour cette semaine
ah les Cosmos jamais regardé merci Guipit de Karl Sagan un truc de ce genre ? j'ai un copain qui en est fou
===
Merci Ramzy
Altered Carbon bien ? j'ai hésité à la lancer, je cherche une série là pour cette semaine
ah les Cosmos jamais regardé merci Guipit de Karl Sagan un truc de ce genre ? j'ai un copain qui en est fou
Je t'en prie Benoist, oui, j'aime bien Altered Carbon, on peut dire que c'est dans la continuation de certaines thématiques que l'on retrouve dans Black Mirror, les humains augmentés, nouvelles technologies... je ne voudrais pas te raconter l'histoire lol j'ai fini la saison 1 vivement la 2 ^^
La saison 1 fait 10 épisodes, à 2 ou 3 épisodes par jour, c'est vite fait, enfin vite vu.
La saison 1 fait 10 épisodes, à 2 ou 3 épisodes par jour, c'est vite fait, enfin vite vu.
Oui c'est vraiment passionnant enfin quand on est curieux de ça.
Moi ça me fait triper énormément.....
Pleins de questions pas beaucoup de réponse...
L univers, galaxie etc Que sommes nous ?
Rien ou beaucoup ?
Seuls ou pas ?
Quoi après tout ça ?
..... trop dingue, cela me permet souvent de relativiser sur ce que je suis etc ...
Moi ça me fait triper énormément.....
Pleins de questions pas beaucoup de réponse...
L univers, galaxie etc Que sommes nous ?
Rien ou beaucoup ?
Seuls ou pas ?
Quoi après tout ça ?
..... trop dingue, cela me permet souvent de relativiser sur ce que je suis etc ...