Florian , le repos si pas d'autre solution, aucune stimulation sonore ca devrait soulager… hope so … boule quies en cire(pharmacie).
A tout hasard quand tu pince t'on nez avec tes doit et que tu force en soufflent tu as pas de l'aire qui sort de l'oreille.
j'ai eu le tympan percé à la piscine, il y a pas de douleur, et j'avais un bruit dans l'oreille. (un peu tes symptôme).
j'ai eu le tympan percé à la piscine, il y a pas de douleur, et j'avais un bruit dans l'oreille. (un peu tes symptôme).
Quand j'exerce une pression avec ma main sur l'orifice de mon oreille (comme une ventouse) ca siffle !
Romano, ca se bouche, ca ne sort pas
Romano, ca se bouche, ca ne sort pas
Florian, une option c'est d'aller aux urgence, dans un hôpital proche de chez toi.
Oh non pas les urgences. J'en sort il y a une semaine !
bon allez +29 pour un vendredi, parfait j'arrête car le vendredi est un jour ou je perds en général, je déteste le vendredi
après un faux départ sur la cassure des 500 je me suis rattrapé dans la descente quand j'ai vu le rejet, pourtant à 9h j'y croyais au 3e passage et à la pression acheteuse
après un faux départ sur la cassure des 500 je me suis rattrapé dans la descente quand j'ai vu le rejet, pourtant à 9h j'y croyais au 3e passage et à la pression acheteuse
Tiens comme je l'avais annoncé mardi : LA zone des 5349/51 qui était le bas de jeudi 21 nous a servi de resistance pour l'instant.
Arf j'étais pas bien réveillé ce matin, et j'aurais du être plus attentif aux réactions sur ce niveau. m'en veut un peu. J'aurais certainement solder une partie sur 5330 ...
Pffffff Faut que je note ce genre de truc dans un carnet.
Pffffff Faut que je note ce genre de truc dans un carnet.
allez quitte le net :) ++
ah! nirvana
[youtube]https://youtu.be/vabnZ9-ex7o[/youtube]
ah! nirvana
[youtube]https://youtu.be/vabnZ9-ex7o[/youtube]
Ouf. 7/7 au second test. Hip hip hip
ah premier trade du jour +4 / lot réintégration 11450 classique et bien voilà la journée est bien faite
Exemple parfait du trade pourri que j'aurai pris avant...
On est baissier, phase de stagnation vers 11455, la je me serai dis "on va remonter car on a assez baisse la" et j'aurai achete 1 lot et juste derriere il file plein sud chercher 11450 et en dessous.donc perte, frustration, énervement... Rien n'en fût !!!
La je me suis dit
1- on est au milieu de nulle part donc trade interdit
2-On est dans un mouvement baissier confirme par UT1 et UT5 donc je n’achète pas!
3- j'attends 11450 et en dessous car trés beau support soutenu par le S24h
Résultat j'ai pris a 11448.8 pour revendre dans les quelques secondes a 11449.1 dommage quand j'ai eu 1 point le temps de cliquer il a un peu reflué GRRRR
Mais trade propre, maitrisé, pas d'énervement ni frustration.
On est baissier, phase de stagnation vers 11455, la je me serai dis "on va remonter car on a assez baisse la" et j'aurai achete 1 lot et juste derriere il file plein sud chercher 11450 et en dessous.donc perte, frustration, énervement... Rien n'en fût !!!
La je me suis dit
1- on est au milieu de nulle part donc trade interdit
2-On est dans un mouvement baissier confirme par UT1 et UT5 donc je n’achète pas!
3- j'attends 11450 et en dessous car trés beau support soutenu par le S24h
Résultat j'ai pris a 11448.8 pour revendre dans les quelques secondes a 11449.1 dommage quand j'ai eu 1 point le temps de cliquer il a un peu reflué GRRRR
Mais trade propre, maitrisé, pas d'énervement ni frustration.
bravo tu progresses
jamais un trade au milieu du désert, c'est pour les joueurs
j'ai fait le même pour +4
jamais un trade au milieu du désert, c'est pour les joueurs
j'ai fait le même pour +4
Merci Benoist, j'attends votre email.
J'espère que le cours m'aidera, car à ce moment j'ai perdu le nord, peut-être que je me sentirai mieux après le week-end.
J'espère que le cours m'aidera, car à ce moment j'ai perdu le nord, peut-être que je me sentirai mieux après le week-end.
Bultanose, merci. Très instructif, j'apprends beaucoup.
Oui, c'est clair que je n'ai pas pris les bonnes décisions aujourd'hui. Tête froide. Aujourd'hui, je vais passer en revue les raisons que je me suis données pour exécuter chaque transaction et voir qu'elle a été différente aujourd'hui du reste des jours de la semaine où j'ai négocié correctement. C'est ça. Maintenant, mon travail consiste à contrôler mes pensées négatives et à promouvoir les pensées positives.
Merci à tous de m'avoir accepté dans le forum.
Merci benoist.
Il m'a suffit de te réécouter et de lire certains de tes comparses forumeurs
Je veux veritablement maitriser les bases pour un peu elargir par la suite à d'autres signaux en d'autres périodes.
Il m'a suffit de te réécouter et de lire certains de tes comparses forumeurs
Je veux veritablement maitriser les bases pour un peu elargir par la suite à d'autres signaux en d'autres périodes.
Bravo Bultanose! j'ai pris la réintégration des 450 aussi (grâce aux conseils de Benoist) ; je n'ai pas osé tenir plus, j'ai pris +2,5; ca me suffit (Par contre je n'ai pas les mêmes supports que toi)