marrant : en daily celui qui est le plus en avance sur tous les autres indices : le CAC.
DAX toujours à la traine comme DJIA.
Après le nq entre deux.
Comme quoi l'industrie/chimie/auto est bien en perte de vitesse et que c'est les techno/financière qui reste devant.
DAX toujours à la traine comme DJIA.
Après le nq entre deux.
Comme quoi l'industrie/chimie/auto est bien en perte de vitesse et que c'est les techno/financière qui reste devant.
Bien vu Louis toujours aussi aimanté le Pivot 4H mais là, j'ai fini ma journée, je ne risque plus rien
Coucou les gens, a la bourre ce matin. c'est jour ferié en Suisse alors grasse mat' !
Je preparerais mes cartes pour trader cet après-midi
Je preparerais mes cartes pour trader cet après-midi
Benoist
Je veux conserver une vie mdr mais google sera leur ami
Je veux conserver une vie mdr mais google sera leur ami
Question pour voir si vous suivez bien vos graphes.
Pour les traders qui sont rentrés Long entre 9h30 et 10H00 (et qui donc sont normalement en PV) si ils ont mis un Stop-suiveur c'et à quel niveau ?
Je relève les copies dans 5 minutes
Pour les traders qui sont rentrés Long entre 9h30 et 10H00 (et qui donc sont normalement en PV) si ils ont mis un Stop-suiveur c'et à quel niveau ?
Je relève les copies dans 5 minutes
hello tout le monde,
merci pour l'ouverture et le GMT !
bon je viens de gérer un -36 (achat sur la correction baissière à 9H05) sur le Dax, petite pause, footing et je reviens
attention à vous
merci pour l'ouverture et le GMT !
bon je viens de gérer un -36 (achat sur la correction baissière à 9H05) sur le Dax, petite pause, footing et je reviens
attention à vous
guilux, oui c'est un peu comme cela que je vois les cassures potentielles, mais je regarde aussi les constructions des bougies ( bleu dans ce cas ) sur des ut plus petite.
Et pour les ranges, je rajoute un dépassement par le bas ou le haut suivie d'une séries de bleu ( dans ce cas ) pour valider la cassure.
Statistiquement c'est souvent comme ça que se construit le break out .
Bon je file, bon trade à tous et toutes.
Et pour les ranges, je rajoute un dépassement par le bas ou le haut suivie d'une séries de bleu ( dans ce cas ) pour valider la cassure.
Statistiquement c'est souvent comme ça que se construit le break out .
Bon je file, bon trade à tous et toutes.
@Louis - A quel moment de la dernière hausse tenez-toi compte de la possibilité que le prix touche "ton P4H" ?
In DAX sur haut de l'open Cash: Scalp sur DAytrade ... à voir
il continue de monter.... mauvaise lecture pris que +1
Falex oui le CAC en forme
in pour le pivot 4H depuis S1 4H, vas-y mon petit
Ok merci Benoist (tu as répondu à Florian sur la question que j'avais posée sur les plus hauts et des plus bas ) .
Et voila sorti sur mr1 4h +6
Benoist, oui quasiment impossible. Il faut simplement gérer son stop. Ce que j'ai fais sur les deux derniers. Mais je remarque être trop gourmand, en vouloir toujours plus et c'est ce qui me faisait prendre beaucoup de risque il y a encore quelques jours et semaines.
Entres hier et aujourd'hui, il faut pas que je me leures, je peux faire 8-10 pts par trades, au delà je prend le risque de retomber à BE. C'est frustrant par moment, et c'est l'étape d'après à gérer quand il continue à partir sans toi.
Et c'est ce qu'il a fait, continuer à breaker mais sans moi, j'en suis pas insatisfait dans le fond, je dois me convaincre parfaitement
Entres hier et aujourd'hui, il faut pas que je me leures, je peux faire 8-10 pts par trades, au delà je prend le risque de retomber à BE. C'est frustrant par moment, et c'est l'étape d'après à gérer quand il continue à partir sans toi.
Et c'est ce qu'il a fait, continuer à breaker mais sans moi, j'en suis pas insatisfait dans le fond, je dois me convaincre parfaitement
yahoo mail en panne, si cela dure trop longtemps je vais passer ma soirée à rattraper le retard
petit classic a ma facon +8 sur un PB en 15 tiks combiner a une MM10. Assez redoutable, je sort quand la MM turquoise coupe la MM bleu.
Je met une tite capture de ma technique.
(ya bien sur le contexte de fond a prendre en compte aussi)
Je met une tite capture de ma technique.
(ya bien sur le contexte de fond a prendre en compte aussi)
Bonjour à tous, merci Benoist pour le GMT, Lopo06 pour l'inspiration donnée par tes ouvertures et la découverte des techniques des sportifs de très haut niveau, Meco pour tes extraits choisis et tous les autres pour vos partages.
Sur les indices US, les indicateurs jours AD Line (nouveaux plus hauts) et put/call ratio supportent la montée des cours.
Mais bon, prudence effectivement: la montée de cette nuit a été importante et comme disait Benoist les gaps haussiers très importants sont assez difficiles à trader.
Je vais attendre qu'il reteste la cassure de la résistance du canal du mois d'août pour voir ce que le marché veut faire.
Bons trades à tous!
Sur les indices US, les indicateurs jours AD Line (nouveaux plus hauts) et put/call ratio supportent la montée des cours.
Mais bon, prudence effectivement: la montée de cette nuit a été importante et comme disait Benoist les gaps haussiers très importants sont assez difficiles à trader.
Je vais attendre qu'il reteste la cassure de la résistance du canal du mois d'août pour voir ce que le marché veut faire.
Bons trades à tous!