juste en passant et j'en ai échangé un peu hier, le nasdaq est vraiment impressionnant. Royal pour faire de l'achat
Effectivement la façon de X d'appréhender les marchés est très efficace.
C'est une personne qui a l'air humble et qui aide les autres en partageant son savoir,le top!
C'est une personne qui a l'air humble et qui aide les autres en partageant son savoir,le top!
Nous sommes tous d'accord messieurs, donc il faut encourager à conserver de tels traders sur le forum
Et conservons la pensée positive, ce que j'apprécie particulièrement sur la file du Dow.
Et conservons la pensée positive, ce que j'apprécie particulièrement sur la file du Dow.
Attention Yann, tu es en train de tomber amoureux du nq, je lis entre les lignes de tes messages
bonjour les amis,
je viens de me réveiller, j'espère que tout va bien
Encore la journée sur le template du forum et je pense que c'est bon, n'hésitez pas à remonter les bugs dans la file : remontee-des-bugs-t37720.html
La semaine prochaine je repasse au full trading et le bug risque de rester des années
je viens de me réveiller, j'espère que tout va bien
Encore la journée sur le template du forum et je pense que c'est bon, n'hésitez pas à remonter les bugs dans la file : remontee-des-bugs-t37720.html
La semaine prochaine je repasse au full trading et le bug risque de rester des années
Salut les amis, qu'une chose à dire : vive la file DOW (je vais me faire un T-shirt )
Toujours du mal à tracer les bonnes zones S&D , mes zones ne sont pas encore assez précises voire fausses, mais je travaille dessus
Toujours du mal à tracer les bonnes zones S&D , mes zones ne sont pas encore assez précises voire fausses, mais je travaille dessus
Ça va venir gorhyk !
Benoist, Déjà ça marche et puis si tu connais la culture Russe, je dirais : нормальные.
C'est le "normal" en français mais avec la touche slave de la personne qui va se débrouiller, avec un peut de "t'inquiète pas, j'ai connu pire, c'est rien ça". Faut aller en Russie pour comprendre
C'est le "normal" en français mais avec la touche slave de la personne qui va se débrouiller, avec un peut de "t'inquiète pas, j'ai connu pire, c'est rien ça". Faut aller en Russie pour comprendre
Aujourd'hui je ne vais pas trader au vu des annonces.
Un peu de repos fera du bien.
Un peu de repos fera du bien.
Salut gorhyk
Sauf si retour sur les 26150.
Ça peut être une bonne zone d'achat
Ça peut être une bonne zone d'achat
Finalement achat zone nq 10060.
Pris 5 points nq.
C'est peu mais j'arrête pour aujourd'hui.
C'est peu mais j'arrête pour aujourd'hui.
un salut à tous
reprise lundi...en vous souhaitant de bons "trades"...je confirme avec yann concernant ta progression wxc789
le nasdaq idéal pour les achats
reprise lundi...en vous souhaitant de bons "trades"...je confirme avec yann concernant ta progression wxc789
le nasdaq idéal pour les achats
profite bien de ton week-end alfbeaum
Merci Alfbeaum, bon weekend, à lundi.
C'est parti! Bon trades à tous!
J'ai pris la petite descente entre deux zones M5. 26323 ->26249
et moi je fais les montées successives du nas