Juste pour indo, dans le GMT de mardi je vous parlais de cette zone sur le Dax de rebond possible. ça a marché mardi mercredi et aujourd'hui. Donc attention si ça casse, c'est du gruyère
passage rapide pour vous saluer, pas la super forme, j'espère être sur pied demain. Mais disons plutôt lundi prochain...
Juste pour indo, dans le GMT de mardi je vous parlais de cette zone sur le Dax de rebond possible. ça a marché mardi mercredi et aujourd'hui. Donc attention si ça casse, c'est du gruyère
alors le monde voit le nq haussier, baissier, que disent les maths sans canne
salut Benoist a tu pogner la covid ?
nq rebondit sur une oblique semble t'il bien tracée, j'éructe.
j'ai eu le covid mais là j'ai des problèmes respiratoires depuis, je ne m'en sort pas, j'ai fais des examens et j'ai un traitement carabiné depuis mardi. Il me colle une baffe, je ne m'attendais pas à cela. Je n'arrive pas à parler bien longtemps sans m'étouffer, toux très sèche et irritante etc bref se débarrasser de cela
Bonjour à tous
Lol Treve.
La démo sert à trouver tes sept up et tes automatismes. Passez en réel sans cette base ne sert qu'à perdre son argent et à se démoraliser. Ceci n'est que mon avis.
Belle journée de trading les amis
Lol Treve.
La démo sert à trouver tes sept up et tes automatismes. Passez en réel sans cette base ne sert qu'à perdre son argent et à se démoraliser. Ceci n'est que mon avis.
Belle journée de trading les amis
+124 sur short dax : un peu violent au démarrage mais propre par la suite sous PP 4H PP J tobogan
la je trade du 20 contrat sur le nq future
a partir avril je vais trader du 25 contrat
et a tout les mois je vais trader 5 contrat de plus
je pratique une nouvelle clef depuis 6 semaine et elle fonctionne tres tres bien
a partir avril je vais trader du 25 contrat
et a tout les mois je vais trader 5 contrat de plus
je pratique une nouvelle clef depuis 6 semaine et elle fonctionne tres tres bien
bravo Trêve de 20 à 25 contrats c'est une belle étape
je te vois à 100 contrats dans quelques années, beau exemple à suivre !
je te vois à 100 contrats dans quelques années, beau exemple à suivre !
bonjour benoist, que le grand manitou te préserve
nq qui passe tranquillement les 12800 pendant la pause. Attention à la chute prochain niveau achat à 12700 S1J voir même 12600 sur S1W
Petite anticipation sur le rebond des 500
Perte latente..
Perte latente..
Courage Benoist, te laisses pas abattre.
Merci de nous donner de tes nouvelles.
Merci de nous donner de tes nouvelles.
nq rebondit avec peine
et si on maintient la tendance baissière telle qu'engagée depuis hier et au vu du daily, les prévisions de Treve risquent de s'avérer plus probables sous les 11000.
Bon courage à toi Benoist ! Soigne toi bien!
Treve tu me fais alluciner. bravo a toi !
Treve tu me fais alluciner. bravo a toi !
moi j ai hate le retour des crash
si tout va bien on devrait en avoir un le 3 avril ( tout s enligne sur cette date )
pis si vous pensé que vous avez vue des crash au mois de mars 2020 , et bien détromper vous , car c était de tres loin d etre des crash , un vrai crash ca dépasse toute votre imagination ca marche en %
le coté positif un jours ca va remonter
mais avant le nq dois planter de 5206 point
si tout va bien on devrait en avoir un le 3 avril ( tout s enligne sur cette date )
pis si vous pensé que vous avez vue des crash au mois de mars 2020 , et bien détromper vous , car c était de tres loin d etre des crash , un vrai crash ca dépasse toute votre imagination ca marche en %
le coté positif un jours ca va remonter
mais avant le nq dois planter de 5206 point
Le Piv 9h , l’oblique de tendance , cassés .
Le retour des mauvaises nouvelles ...
Le retour des mauvaises nouvelles ...
Bonjour tous merci pour l'open
Benoist merci les 100 contrat ca sera plus vite que tu le pense
ca sera dans 1 ans
ca sera dans 1 ans