Un BTC qui remonte, est ce certains gros portefeuille délaisserai pas quelques valeurs techno pour de la crypto ??
Encore pas mal de valeur techno aujourd'hui qui pique du nez, depuis quelques semaines tout les jours il y a au moins une valeur techno qui perds entre -10 à -20% sans aucune mauvaise nouvelle ...
Un BTC qui remonte, est ce certains gros portefeuille délaisserai pas quelques valeurs techno pour de la crypto ??
Bien je vais appliquer ça alors, j'ai réussi à prendre 1,5 point j'ai fermé ^^
Only buy maintenant promis !!!
Only buy maintenant promis !!!
Un exemple tout bête : CAC total Return (= Dividendde inclus dans le cours)
Qui voit une baisse ?
Je ne vois que de la hausse ces 10 dernières années. Faudrait pouvoir remonter jusqu'à 1980 pour avoir un historique complet du CAC ...
Qui voit une baisse ?
Je ne vois que de la hausse ces 10 dernières années. Faudrait pouvoir remonter jusqu'à 1980 pour avoir un historique complet du CAC ...
mon premier trade cac
@River : Disons que ce sera plus "safe" le temps de ta monté en compétence et à un moment donnée tu pourras "jouer" dans les deux sens.
Mais attention le sens short est tjrs plus court que le temps du long. C'est tout.
Mais attention le sens short est tjrs plus court que le temps du long. C'est tout.
Merci Falex, je vais m'y tenir. En trading je suis froid alors quand on est frileux, on se met pas en short !
Stop Profit WON !
Mince plus que 13% de PV latente
Les cours ont le droit de baisser sur NDX maintenant
Mince plus que 13% de PV latente
Les cours ont le droit de baisser sur NDX maintenant
Spam du jour. Ça suit l’actualité les escrocs. Encore des progrès à faire en Afrique pour l’orthographe.
Pourtant ils ont bien progresser niveau grammaire et autographe.
Il y'a des réseaux franco français aussi de vente de pass. 300e. J'ai refusé.
Il y'a des réseaux franco français aussi de vente de pass. 300e. J'ai refusé.
J'ai lu la moitié du livre de Benoist ce matin j'aurai du commencer par faire ça j'aurai perdu moins d'argent.....
Beaucoup moins de rouges depuis que je réfléchi à 2 fois avant de shorter...
semaine terminée pour moi.
Bon Open US à tous
semaine terminée pour moi.
Bon Open US à tous
Spoiler:
Bonjour Tony,
impressionnantes ces performances !
Une question si tu permets : comment fais tu pour prendre des options à des cours aussi "bas" ?
Sur ordinateur, à moins de 70 €, ig me répond que le knock-out est trop près et refuse d'exécuter l'ordre ?
Merci
vincent
impressionnantes ces performances !
Une question si tu permets : comment fais tu pour prendre des options à des cours aussi "bas" ?
Sur ordinateur, à moins de 70 €, ig me répond que le knock-out est trop près et refuse d'exécuter l'ordre ?
Merci
vincent
L'open va être inintéressant sur DJ équilibre autour des 860 (750 Futures me semble) NORD ou SUD ?
Mince je voulais dire intéressent !!
De retour pour l'open US je vous souhaite une excellente séance
Bonjour à tous, bon trades et bon open.
Merci à MaxBombu pour l'open et à Benoist pour le GMT.
Merci à MaxBombu pour l'open et à Benoist pour le GMT.
ça secoue, sortez les popcorns
Deux choix possible :
ça monte je prendrais long un peu plus long
ça descens, je prendrais long un peu plus bas
ça monte je prendrais long un peu plus long
ça descens, je prendrais long un peu plus bas
16 points prix seulement dans le up