ne pas devoir obligatoirement écrire au moins une lettre lors de l'envoi d'un message qui vise à ne contenir qu'une image...
falex sera d'accord, je suis tatillon (d'autres diront casse-bonbons)
Moi, je dirais fainéant, écrire 1 par exemple, n'est tout de même pas un effort insurmontable. Courage blAst, tu vas y arriver!blAst a écrit : je suis tatillon (d'autres diront casse-bonbons)
Je dois être d'accord sur le fait que tu es tatillon ou sur le fait de pouvoir poster une image seule ?blAst a écrit :petit détail
ne pas devoir obligatoirement écrire au moins une lettre lors de l'envoi d'un message qui vise à ne contenir qu'une image...
falex sera d'accord, je suis tatillon (d'autres diront casse-bonbons)
Oui c'est ça il est(était ?) juste sur l'index du forum.Benoist Rousseau a écrit :je crois que c'est cela, là il est juste sur l'index du forum
Benoist Rousseau a écrit : Abandon du wiki alors que le template et l'optimisation de la rapidité ont été faits avec développement de trois plugins propriétaires. Ce sera trop lourd à gérer niveau temps.
Je n'ai pas fini les travaux encore, la liste est encore longue, ce sera pour juillet aout de l'année prochaine. Priorité au trading dans une semaine, il tiendra encore un an comme cela