le petit chat est mort pour ce coup ci
Le DAX c'est la vie
short sous le PP4H +20 avec 10 lots. Je ferme la plateforme.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Au final, le DAX a juste suivi le DOW avec 90 minutes de retard
J'y ai pris mon billet pour ne pas être bredouille ce jour mais c'est pour le moment encore très mystérieux tout cela
Spoiler:
Enfin les 500 nq on peut remettre une car=touche pour 600 et au delà
moi j ai shorte decidement trop tot ....
et avoir raison trop tot .....
he ben ..ca sert a rien
et avoir raison trop tot .....
he ben ..ca sert a rien
En attendant un signal de retournement sur cette belle Bougie H6 qui pourrait murir, on vient mourir sur les 50% de la dernière impulsion
Spoiler:
Nombre de fois où je me suis dit cela et que je continue encore à me le dire redj
La résistance c'est le PPM.
Première tentative (à 16.15 j'ai shorté et sorti à BE environ 45' + tard) et deux tentativess à suivre (17.10 puis 18.10).
3 échecs à suivre c'est que ce n'est pas le moment : il faut d'abord rameuter ses forces ou redescendre
Première tentative (à 16.15 j'ai shorté et sorti à BE environ 45' + tard) et deux tentativess à suivre (17.10 puis 18.10).
3 échecs à suivre c'est que ce n'est pas le moment : il faut d'abord rameuter ses forces ou redescendre
Bonjour à toutes et à tous
Hello Esprit_Humain_
J'attendais ta venue pour le top départ de la hausse
Mais je ne trader pas là et je n'y crois pas plus que ça
Hello Esprit_Humain_
J'attendais ta venue pour le top départ de la hausse
Mais je ne trader pas là et je n'y crois pas plus que ça
en ut 4h c'est pas jojo
J'y crois jjben car ça marche sans arrêt ces derniers temps avec quelques petits replis mais ensuite ça repart fort.
J'ai acheté à 430 tout à l'heure je disais que c'était en fer, c'était un beau régal, j'ai racheté de nouveau à 500 là
Comme le marché est fluide et montre avec évidence ces derniers jours le sens de la hausse, 200 300 400 500 quasi 600, là j'ai bien acheté encore à 500 oui, au dessus de 600 ce sera good
J'ai acheté à 430 tout à l'heure je disais que c'était en fer, c'était un beau régal, j'ai racheté de nouveau à 500 là
Comme le marché est fluide et montre avec évidence ces derniers jours le sens de la hausse, 200 300 400 500 quasi 600, là j'ai bien acheté encore à 500 oui, au dessus de 600 ce sera good
15600 pour Espeit et mon long et ensuite demi tour pour retourner sur 15400 !
dow premiere ligne
on va plonger un peu là
falex
Tu as remis du long dans le revolver
Oui à 600 ce sera peut-être un peu plus difficile de continuer, déjà le repli jusqu'à 500 commence à montrer une certaine force de baisse, le socle 490-500 c'est pour les téméraires, les courageux ça se fera avec difficulté et patience !
Mais quand la machine est haussière nq c'est compliqué de la stopper nette, donc je continue encore une dernière fois jusqu'à 600 et ensuite je ne trade pas la dernière centaine jusqu'aux 700, je n'ai pas les infos pour évaluer la fiabilité jusqu'aux 700 ou si ça se retournera donc j'arrêterai d'acheter
Dernier suivi jusqu'à 600 et ensuite je ferai des scalps par ci par là
Là ça travaille pour rebondir, dernier combat longs auquel je participe
Tu as remis du long dans le revolver
Oui à 600 ce sera peut-être un peu plus difficile de continuer, déjà le repli jusqu'à 500 commence à montrer une certaine force de baisse, le socle 490-500 c'est pour les téméraires, les courageux ça se fera avec difficulté et patience !
Mais quand la machine est haussière nq c'est compliqué de la stopper nette, donc je continue encore une dernière fois jusqu'à 600 et ensuite je ne trade pas la dernière centaine jusqu'aux 700, je n'ai pas les infos pour évaluer la fiabilité jusqu'aux 700 ou si ça se retournera donc j'arrêterai d'acheter
Dernier suivi jusqu'à 600 et ensuite je ferai des scalps par ci par là
Là ça travaille pour rebondir, dernier combat longs auquel je participe
Esprit_Humain_ je disais ça pour contrebalancer ton optimisme acheteur